Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+9
Aya
flo34
Juju51
Chouchoupette
palomina
Sistine
The-Smiiles ( Erwan )
Titsushi
Miss-cc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:39

ué en effet, ya de quoi !! c pas normal, il doit avoir le bidon détraqué ton Bouddha ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:52

Oui surtout qu'avant sa gastro il était pas fragile des intestin ni estomac, je lui donne un bout de fromage ou saucisse et paf il est malade donc ben depuis la dernière fois je ne lui donne plus rien a part ses os a ronger mais je crois que je vais devoir lui exclure aussi, le je lui ai donner un anti vomitif car il a encore été malade je voudrais pas qu'il ce déshydrate.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:35

Ba alors miss-cc qu'est ce qui c'est passé? J'avais pas mis de cailloux dedans! Laughing
J'avais ouvert le paquet devant toi! Razz

Ba pauvre petit boubou! Sad
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:07

Je suis Déprimée ...

Je n'ai même plus le droit à une bourse d'études ... on avait fait une estimation avec la feuille d’impôt de 2010 est j'avais le droit à 1500€ pour l'année, ma mère a gagner quelques euros en plus cette année, j'ai le droit à 0 € !!!!

Pffff dégouté pays de brun !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:17

Pfff!!! Evil or Very Mad
Ca va mieux tes dents?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:26

Oui je suis allée cher le dentiste et m'a mis un pansement en attendant mercredi prochain où normalement il me re fait définitivement ma dent Smile

Bon bah pour aider mes parents pour les études, tout les bénéfices de mes créations seront pour eux !
Je ne vois que ça à faire !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:31

Quand je le dis que les bourses c'est de la merde, ils se foutent de la tête des gens !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:35

Bon ca va alors! Laughing

Oui ils abusent! Evil or Very Mad
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:32

ué c pas cool, ça, miss cc !!

alors, Boubou, plus de caca plus de vomi, j'espère...en plus, c très rare qu'un chien vomisse....

bon jeudi tout le monde...
Hug Hug Hug
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:48

Pfiou je suis au labo pour ma soeur qui fait les test des aliments, et elle fait pour le diabete zn plus et on doit attendre 3h! Je vais mourrir de fatigue! LoOl!

Bonne journee!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:53

Oups Titsushi j'avais pas vu ta réponse ^^

Bah les cours à proprement parlé j'en ai pas encore eu, mais là ce matin à 10h j'ai mon premier Smile
Car les autres " cours " c'est plutot de la reflexion sur des notions qu'on prend note, mais le vrai cours où on ne parle pas et où on écoute le prof c'est taleur ^^
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:19

Lutin a l'école sans crise cheers boubou plus de vomito et caca en même temps il a vomi toute sa gamelle hier soir plus l'anti vomitif je le laisse a la diète ce matin il aura une gamelle au soir.
Lessive, séchage et aspirateur pour moi et si j'ai le courage les cages des gorets Laughing

Ah ok, ben j'espère que toute ce passera bien pour toi Miss-cc, c'est dégueulasse pour la bourse quand je vois ici les élèves infirmière et ce que ma maman me raconte ben il y a un paquet de clinche. Il n'y a pas de concours d'entrée ici donc imagine le nombre de nouille que les profs on en classe Laughing la plupart ne mérite pas leur bourse.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:23

eh non...c mal fait tout ça...

eh bé, Juju, trois heures !! pfiou....

g promené grand dadais, eh bé, dix degrés avec du vent, je me suis congelée !!

bien le lutin ce matin alors jocolor cheers
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:17

Help je mour! Help, sos
encore 1h, je vais etre seche!

Ah super le lutin a du reprendre le rythme! Pauvre boubou a la diete! Laughing Razz

oui c'est mal fait tout ca!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:16

bon g dû monter une bonne trentaine de pierres...je préfère ne pas savoir le poids que ça fait !! Basketball

à midi, des potes...les desserts, c les restes des desserts que g faits ya deux jours pour d'autres potes...Jules fait une rouelle de porc au barbecue...rosties au four...entrée : charcuterie...donc vais prendre ma douche, mettre une tenue potable...et plus grand chose à faire...

Jules étant allé faire qqs courses, je suis sortie aussi...grand dadais a à peine aboyé....il a ouvert seulement la porte du sous sol...pourtant je m'étais réellement éloignée...alors peut être le traitement homéopathique commence à fonctionner !! cheers

bonne journée Salut Salut Salut
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:20

génial pour le lutin !

Et génial aussi pour patou et l'homéo !

Rien de prévu today, encore de la déprime parce que je glande rien. Les recherches et les demandes n'aboutissent pas... Juste pour le boulot je regrette l'ile de france.

Bonne journée les nanas !
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:36

Oula je viens d'en clacher une en rue, je vais faire un tit tour avec boubou avant d'allée chercher le lutin donc j'ai pas forcément le temps de le laisser courir a cette heure ci! La une pétasse s'arret en voiture et me crie d'un ton méchant que mon chien a besoin de courir ça ce vois ( ah oui et tu la vu a quoi parce-qu'il ce fait un trip avec une pomme de pin Rolling Eyes ) je lui ai répondu tout aussi méchamment que je me suis renseigner avant d'adopté un golden que mon chien a 14 mois et que oui il tripe grave quand il vois une pomme de pin que ca ne fait pas de lui un chien maltraité il est juste ado et joueur comme tout golden et que mon chien va courir tout les jours entre 1h et 2 h et que moi je n'avais pas forcément le temps a 14h de me pavaner comme elle dans sa voiture de luxe et que surtout je n'étais pas une inconsciente qui lâche son chien sur un quai pour qu'il court entre les voitures.
Alors je commence a en avoir plein le dos que les gens juge sans me connaitre et ose critiquer ma façon de faire avec mon chien il peuvent pas fermer leur grande bouche au lieux de sortir des conneries a tout bout de champ quand je me fait pas traité de pute car je lâche mon chien sanguinaire dans un parc plein de gosses je suis une maitresse indigne parce-que mon chien fait l'andouille au bout de sa laisse ptain fouter moi la paix je ne me mêle pas de votre vie si aigrie et ennuyeuse moi.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:38

pffffft les blaireaux !

pis faut savoir, soit tu dois attacher ton chien mangeur d'enfants, soit tu dois le libérer parce qu'il est maltraité.... pfffft ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:47

Ben oui pour finir je ne sais plus ce que je dois faire Laughing non mais ca fatigue tout les jours j'ai un blaireau qui me fait c.... avec mon chien, sa ce voit qu'il est maltraité ce pauvre chien il est tellement maltraité que je lui payer des croquette a 70 euros qu'il dort dans mon lit et qu'il est pourri gâter et soigner quand il en besoin.
Bouddha est juste un jeune ado tout fou qui galope après une plume ou joue avec une pomme de pin y a quoi de mal la dedans Rolling Eyes
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:48

c'est juste un chien heureux qui s'amuse Laughing
laisse tomber les gens. Ils se font chier dans leur triste vie alors ils pourrissent celle des autres pour s'occuper et se croire intelligents.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:54

Oui c'est clair, mais a la longue c'est chiant purée j'étais bien plus tranquille a la campagne ici en ville les gens font chier pour tout et n'importe quoi si cela continue je vais immigré chez ma maman au moins la les gens sont pas débile.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:58

Oui je comprends...
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:10

je vois que c'était une de trop !! m'étonne pas que tu sois énervée, Titsushi !! ya de quoi !! mais bon, c vrai, c des gens qui aiment bien pourrir la vie des autres pour s'occuper !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:18

Oui une de trop et je crois que sil elle était pas dans sa voiture je lui aurais déboiter la tête j'ai encaisser jusqu’à présent mais la fallait que ça sorte, des cons il y en a partout mais la je crois qu'ils ce sont donner rdv pour me pourrir mes journées et ce qui me fait marrer c'est le genre de personnes qui te fait des réflexions alors que tu fait tout pour ton animal mais ferme leur bouche quand ils vois un mec ou une nana tabasser leur chien en rue.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:21

ça me désole tient.....

Et dites, vous pensez quoi de la chrononutrition ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant