Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+4
Miss-cc
Titsushi
Sistine
palomina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:53

J'en reviens pas j'ai acheté hier un cake marbré pour une fois que j'en ai envie ben j'en ai pas vu la couleur le zhomme a tout bouffer prochaine fois je lui dit que j'ai cracher dessus tient pour me consoler j'avais cacher les m&m's Bigsmile c'est fou quand même d’être obliger de cacher de la bouffe juste pour en avoir un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:57

Ah bah non, on apprend 80% en stages ^^

En première année c'est tout ce qui est soins hygiène confort du patient, le boulot de l'aide soignante en fait =)
Mais bon tout ça c'est bon pour moi Laughing vu ma filière ... j'ai fais que ça depuis 5ans, entre les stages en maison de retraite/crêche/école maternelle et mes boulot été en foyer logement et en tant qu'aide à domicile pour des toilettes et autres .. =)
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:07

Ro lala les conversations je vous jure! Hahaha

Sacré z'homme! Laughing

Sacré lutin, j'adore les blagounettes des enfants! On s'ennuis jamais avec eux! Razz

Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:27

Bon ben je vais devoir allé chez le dentiste aussi j'ai un plomb qui ce barre Mad j'espère avoir un rdv avant qu'il ne tombe bon au pire ma dent est dévitaliser je ne devrait pas en souffrir Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:29

Oh ba vous avez pas de po avec vos chico! Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:32

Je m'en doutais qu'il finirait par ce barrer c'est un autre dentiste qui me la poser quand j'ai fait ma rage de dent ma dentiste ne pouvait pas me recevoir j'ai du allé en urgence chez un boucher Rolling Eyes
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:32

Arf pas top! Neutral
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:34

Bah je le re dis car j'aime me plaindre quand j'ai mal ...

J''ai mal aux dents Sad
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:36

Ben tu as mal pour moi vu que j'ai plus de nerf je sens rien Laughing
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:37

Miss-cc a écrit:
Bon j'ai tout lu ! 6 pages les filles, 6 !!!!!! Laughing

Et tout d'abord ... PROUT SISTINE, mauvaise, vilaine, pas belle !

Puis ... c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 1839924927 vous êtes adorable !!!!

Et enfin ... bravo en lisant ça tout ce que j'ai retenu c'est roti boeuf, rosti, nugget et mac fleury kit kat sans nappages c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 128994 et j'ai faimmmmmm

Sinon j'ai oublié de te répondre Titsushi, mon stage commence vers 20 novembre jusqu'au vacance de noel =)

Encore sinon ^^, je viens d'aller cher le dentiste et hop deux piqures, là ça commence à se réveillé j'ai juste envie de pleurer ... ça fait trop mal bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cacahouète je re fais ta commande là =)

merci ma poulette t'inquiète ya pas de soucis ^^
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:38

J'ai une forte envie de me moquer mais le bon dieu va me punir alors je me retient! Bigsmile
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:39

Juju51 a écrit:
J'ai une forte envie de me moquer mais le bon dieu va me punir alors je me retient! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 128994

Si tu te moque tu vas voir toi la prochaine fois que tu viens dans le nord tongue
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:43

ouf...g reviendue de la danse et tout lu...bien les histoires de poils ou de maillots qui se débinent.. Hahaha Hahaha Hahaha

au fait, Juju, je te prout...j'allais oublier... Tire langue
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:45

Pourquoi j'ai dit quoi palo? Snif

Hey pas de menaces la chti!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:56

Les ch'ti c'est pas lille hein, t'en trouve pas beaucoup là bas Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:59

Ne joue pas sur les mots! Tire langue
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:01

Juju51 a écrit:
Pourquoi j'ai dit quoi palo? Snif

Hey pas de menaces la chti!
Grimace
parce que tu as dit que tu inviterais une vieille comme moi...Pas content tu aurais pu me dire "mais non, t pas vieille"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:04

Ha ben c'est cool d'apprendre surtout en stage ! Paske avec tous les bouquins de milliers de pages, là Assomé

Enfin faut tomber dans un bon endroit, moi j'ai fait un stage qui m'a dégoûtée Colère

Ahhhh la joie de la dentition albino Moi faudra que j'aille voir mon orthodontiste pour savoir si mon fil dentaire tient toujours d'ailleurs Rolling Eyes Vive la ferraille ! Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:06

Ah oui je m'en souvient! Bigsmile Hahaha
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:07

Oui c'est super cool les stages, encore faut il tombé sur une bonne équipe ...
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:09

Juju51 a écrit:
Ah oui je m'en souvient! Bigsmile Hahaha
Hahaha Hahaha Hahaha
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:10

Bigsmile

Oui l'équipe ca fait beaucoup!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:13

Les filles je suis mal je viens d'apprendre que la génitrice de mon cousin ( un petit bout de choux de 4 et demi ) veux nous le reprendre Crying or Very sad j'ai peur de le perdre je l'aime tellement...
Owen j'ai croisée ta route alors que tu n'avais que 3 mois on ta accueilli les bras ouvert chaque jours qui passe tu fais notre bonheur, cette femme qui ce prétend être ta maman ne mérite pas de t'avoir auprès d'elle ce n'est pas elle qui ta veiller quand tu étais malade ce n'est pas elle qui ta élever ce n'est pas elle qui t'aime inconditionnellement elle n'a pas le droit de t'enlever a ta famille a ceux qui t'aime, ton papa et ta maman de cœur seront anéanti sans toi auprès d'eux. Aujourd'hui je te promet d’être présente pour vous pour vous aidez dans votre combat je veux encore t'entendre me dire aulélie je t'aime, t'entendre crier après bouddha pour lui faire des gros câlins, t'entendre me dire que j'ai de belle et gentille gros souris et t'entendre te chamailler avec Nicolas. Mon cœur est déchiré, meurtri par la douleur de cette nouvelle Owen je t'aime du plus profond de mon cœur....
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:16

C'est honteux! Si défois ces parents font une pétition ou autre je la partagerais sans soucis! Calin
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:20

vais aller voir le troisième épisode d'esprits criminels au dodo...

bonne soirée les nanas et bonne nuit...j'espère ne pas avoir quatre pages demain matin !

Hug Hug Hug Hug Fuite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant