Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+4
Miss-cc
Titsushi
Sistine
palomina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:24

Bonne nuit palo d'amour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:29

Je ne pense pas qu'ils feront une pétition ils vont rester humble et accepterons la décision de la justice. Je ne comprend pas pourquoi on lui a laisse ses droits de mère alors qu'elle a déjà abandonner 3 enfants et quand elle était enceinte d'Owen elle e fait une tentative de suicide et une après son accouchement mon parrain lui a sauver la vie finalement il aurai du la laisser crever! En 4 ans et demi elle n'est venue voir Owen que 4 fois et elle prétend l'aimer, non elle ne l'aime pas elle veux juste nous faire du mal elle sais que l'on est très attacher au petit et surtout elle va faire beaucoup de mal a Owen, c'est nous sa famille et personne n'a le droit de faire souffrir un enfant ainsi.
Je n’arrête pas de pleuré je pense a mon parrain et ma tante puis aussi a ma grand-mère qui risque de perdre un de ses rayons de soleil on en pourra jamais s'en remettre. Les liens du cœur sont parfois plus fort que ceux du sang.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:33

C'est honteux!
Et puis même pour le petit, c'est l'enlever a sa famille enfin c'est terrible quoi! Shocked
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:40

Miss-cc a écrit:
Juju51 a écrit:
J'ai une forte envie de me moquer mais le bon dieu va me punir alors je me retient! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 128994

Si tu te moque tu vas voir toi la prochaine fois que tu viens dans le nord tongue

moi je me moque ! Rires Rires Rires

C'est horrible titsushi, tu vas me faire pleurer.. C'est carrément honteux ! Tu penses que la justice sera de son côté à elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:41

C'est n'importe quoi !

Une décision pareille (l'abandon), ça doit être mûrement réfléchi, ce n'est pas comme si on pouvait revenir en arrière! Elle a fait son choix, elle n'a pas a réclamé l'enfant qu'elle a abandonné et qui a maintenant une bonne famille ! C'est facile ça, on abandonne au moment où il y a le plus à faire, et quand l'enfant grandit, hop on veut réapparaître !

Ca va affecter sa vie en plus! Si encore elle voulait juste le voir souvent, je peux encore comprendre, mais carrément vouloir le récupérer auprès d'elle, c'est n'importe quoi!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:48

J'ai l'impression que l'on est entrain d'arracher une partie de moi, comment je vais expliquer au lutin qu'il ne verra plus son cousin si jamais il part je ne veux pas qu'il souffre de cette déchirure.
Je les vois samedi j'en saurai plus j'espère que si il y a un dieu quelque part il nous épargne cette douleur ( je savais que je ne devais pas m'attacher a lui j'ai tout fait pour pas craquer et finalement il a conquis mon cœur depuis le premier jours ou je l'ai vu )
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:49

Parce que du coup si elle le récupère, vous ne le verrez plus jamais ?
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:52

Je vais prier pour lui et ses parents! Calin
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:53

En tout cas elle a tout fait pour avoir une situation stable elle vient de ce marier ( ou va bientôt ce marier ) et son mari au dernière nouvelle était près a adopter Owen et vu que légalement elle est toujours sa mère ( elle a jamais voulu abandonner ses droits ) ben j'ai bien peur qu'elle ai gain de cause, de notre coté on va pas ce laisser faire on va ce battre pour lui jusqu'au bout et je pense que la papa des ses 3 autres enfants nous viendra en aide, Owen vois plus souvent ses demi frère et sœur que sa génitrice.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:57

Franchement ce ne serais pas bien pour lui je pense! Après étant donné que c'est la belgique c'est peut être différent!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:58

Sistine a écrit:
Parce que du coup si elle le récupère, vous ne le verrez plus jamais ?
Alors la je ne sais pas encore mon parrain et ma tante ne sont que famille d’accueil, la mère n'a jamais voulu que mon parrain adopte Owen. De son coté Owen ne veux même pas la voir il la vu 2-3 fois dans une centre ma tante ma dit que le petit vomissais dans la voiture avant d'allée la voir.
Je sais pas si je dois croire mais ma plus jeune tante a été voir une voyante il y 2 ans peu être et la voyante lui a dit que nous allions traverser une terrible épreuve et qu'un final on ne verrai plus un enfant, elle parlais d'Owen....
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:59

C'est horrible... Je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette terrible épreuve. Hug Calin
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:59

Juju51 a écrit:
Je vais prier pour lui et ses parents! Calin

Merci Juju on en a bien besoin Hug
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:01

Espérons que la voyante ce soit trompé! Please
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:01

Sistine a écrit:
C'est horrible... Je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette terrible épreuve. Hug Calin

Merci Sistine Hug

Si elle obtient ce qu'elle veux elle va tuer mon parrain il ne le supportera pas ce petit est toute sa vie.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:02

Je ne peux rien faire a par ca alors forcément je vais le faire! Calin
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:05

Je comprends titsushi... plein de courage !
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:24

Merci les filles Hug je vais allée me coucher le cœur très lourd j'espère dormir un peu bonne nuit Bisou
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:26

Passe une Bonne nuit je te le souhaite! Calin
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:06

Bonne nuit titsushi ! Et juju aussi, vais au dodo... Gros bisous Hug
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:13

Gros bisous Mme Pétasse d'amour! Salut
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:47

Titsushi a écrit:
Les filles je suis mal je viens d'apprendre que la génitrice de mon cousin ( un petit bout de choux de 4 et demi ) veux nous le reprendre Crying or Very sad j'ai peur de le perdre je l'aime tellement...
Owen j'ai croisée ta route alors que tu n'avais que 3 mois on ta accueilli les bras ouvert chaque jours qui passe tu fais notre bonheur, cette femme qui ce prétend être ta maman ne mérite pas de t'avoir auprès d'elle ce n'est pas elle qui ta veiller quand tu étais malade ce n'est pas elle qui ta élever ce n'est pas elle qui t'aime inconditionnellement elle n'a pas le droit de t'enlever a ta famille a ceux qui t'aime, ton papa et ta maman de cœur seront anéanti sans toi auprès d'eux. Aujourd'hui je te promet d’être présente pour vous pour vous aidez dans votre combat je veux encore t'entendre me dire aulélie je t'aime, t'entendre crier après bouddha pour lui faire des gros câlins, t'entendre me dire que j'ai de belle et gentille gros souris et t'entendre te chamailler avec Nicolas. Mon cœur est déchiré, meurtri par la douleur de cette nouvelle Owen je t'aime du plus profond de mon cœur....

je n'avais pas vu ça hier soir, c terrible !! quelle tristesse !!! No

plein de courage, Titsushi I love you Calin

à ++ les filles
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:34

J'ai dormis 5h, quelle nuit horrible !
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:57

J'ai dormi 6h le lutin a pleuré toute la nuit il a mal au dos et a 6h il avait mal au ventre il reste avec moi aujourd'hui je vais surveillé pour son dos voilà 3 semaines qui s'en plaint.

Merci Palo Hug
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:58

Il a fait une mauvaise chute ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant