| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+4Miss-cc Titsushi Sistine palomina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 14 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Sep - 1:35 | |
| Bonne vacances palo! Oh pauvre boubou c'est un ange en plus! Ton homme a bien fait de lui avoir peter sa tronche! Et le petit garcon, il y a des news? Tout les soirs je pris pour lui! Pfiou j'ai ete a une innoguration et il y avait des concerts et ba on est rentree a 1h suis naze! En plus demain j'ai du taf et dimanche je pars a lille donc j'espere avoir au moin le temps pour le concour! Bon mariage sistine! Si tu t'ennuis trop tu le parlera par sms! Bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Sep - 8:12 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Sep - 8:57 | |
| J'en saurai plus toute a l'heure pour Owen. Je passe la journée chez ma grand-mère je prend boubou avec il va allée ce faire câliner par toutes ses tatas. Bon samedi les filles | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Sep - 9:28 | |
| Quel taré lui, de frapper un chien j'espère que ton homme lui a bien péter sa tronche et qu'il aura une belle cicatrice ! pfff ! Bon les filles, j'ai besoin de conseils ! Thibaut et moi on a bien réfléchi et tant que j'ai pas fini mes études on emménage pas ensemble, seulement il en a tellement marre de ses parents qu'il veut prendre un appart avec son meilleur pote ... Ca ne me plait pas beaucoup, jalousie ? possessive ? surement ! Mais j'ai peur aussi de changer notre quotidien et de finir par s'éloigner jusqu'à carrément se séparer ... Le pire c'est qu'il s'en fou de ce que je pense car je ne suis pas d'accord mais va quand même le faire car il pense que c'est la meilleure solution, et en même temps il aimerai bien qu'il n'est pas à me " forcer " la main et que je donne mon accord. Ce qui ne me rassure pas c'est que son pote et lui ne sont pas pareil ... son pote est riche (mais vraiment!) et j'ai peur que thibaut dépense son argent comme ça pour arriver à égaler son pote ( bon là je vais mettre la condition d'économiser 50% de son salaire sans qu'il y touche ), mais aussi son pote a que des plans cul ! Bon là vous me direz que c'est que je n'ai pas confiance en thibaut, mais le truc c'est qu'il ne me rassure jamais ! Il est pas du genre à montrer ses sentiments et à chaque dispute il me claque soit que si je continu il me quitte, soit qu'il aurait su il ne serait pas sorti avec moi --" ... il dit que je l'étouffe et que la seule façon que j'arrête c'est en me disant de telle phrase pour me faire du mal. Mais après comment être rassurer et être sur que c'est juste sur le coup de la colère ? Et en même temps j'ai pas trop le choix car que je sois ou pas ok il va le faire, mais bien sur il aimerait énormément que je sois d'accord .. Vous avez des " conditions " qui seraient bien pour nous deux ? j'en ai deja quelques unes mais ça ne me rassure pas, et lui ne fait rien pour. En meme temps je me dis que je pourrai faire un effort et essayer .. Bref perdu | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Sep - 10:16 | |
| Le zhomme a mis ce crétin KO avec une seul gauche quand il a émerger il chialait comme un bébé, ben le zhomme ma dit que ca pissait bien le sang donc a mon avis il lui a bien ouvert l'arcade, quand on joue au dur un jour on ce casse les dents. Il a finalement été embarquer par les flics Tu as peur de quoi Miss-cc? Je pense vraiment et ne le prend pas mal hein que la jalousie bousille beaucoup de couples pour la possessivité personne n'appartient réellement a personne. Dans un couple si tu veux vraiment que ca fonctionne il faut savoir faire confiance en l'autre. A une époque j'étais comme toi jalouse et possessive ça ma valu de perdre mon ex mari je me suis remise en question et surtout j'ai appris a faire confiance et a mettre ma jalousie au placard pas facile de ravaler sa fierté. Aujourd'hui certes j'ai un homme qui m'énerve ( on a pas élever les cochon ensemble ) mais voilà on ce dispute pas souvent quand on a truc a dire on ce le dit que ça plaise ou pas on ce fait confiance et surtout on ne ce cache rien. Quand il regarde une fille en rue cela me fait sourire car je sais qu'il ne bravera jamais l'interdit ( puis toute façon il a pas intérêt on mate et on ne touche pas! ). Bref tout ça pour te dire que si vraiment tu tient a lui met ta fierté de coter ravale ta jalousie et fait lui confiance, pour ce qui de dépense ses sous tu ne pourras pas l’empêcher mais si tu lui donner des argument solide tel votre chez vous après tes études il en prendra compte et mettra des sous de coter ne lui cache pas que c'est important pour toi et pour votre avenir ensemble. Pour le reste difficile de lui imposer des règles. Je pense vraiment que si tu arriver a géré ta jalousie déjà toi tu te sentira mieux dans ta peau, faut parfois savoir ce remettre en question. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Sep - 11:03 | |
| Hello tout le monde ! Bon je poste peu sur le flood en ce moment, et puis autant dire que je n'arrive pas du tout à suivre votre rythme effréné !! Mon homme et moi avons le projet d'acheter un appart, du coup ça me prend pas mal de temps (en plus du boulot évidemment), à faire les recherches et les visites. Je suis pas mal occupée, du coup j'ai moins de temps à consacrer au forum malheureusement. M'enfin je passe quand même tous les jours hein. Je vois que tout le monde ici va globalement bien, et c'est le principal ! Miss-cc, je comprends que tu te sentes mal à l'aise à l'idée que Thibaut vive en coloc avec son meilleur pote. C'est parfois dur de lâcher prise ! Malgré tout il faut lui faire confiance, et je pense aujourd'hui qu'il n'est pas bon de vouloir mettre ce type de barrière (même si j'étais comme toi à ton âge !). Mon frère a fait plusieurs colocs avec des potes, ça ne l'a pas empêché d'avoir d'être sérieux dans ses relations amoureuses Il faut lui laisser vivre ses projets ^^ Et toi, tu ne souhaiterais pas faire une coloc avec une copine ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Sep - 11:29 | |
| c une bonne idée, chacun sa coloc... après c une question de confiance réciproque... trop de jalousie, c pas bon....faut une juste dose... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Sep - 11:57 | |
| Le truc c'est que c'est pas facile, je le connais depuis mes 14ans, on été sur internet ensemble mais j'avais deja flasher beaucoup sur lui ... puis on est sorti ensemble, vu mon jeune age je me suis construite avec lui, c'est bête à dire mais c'est comme si je n'avais pas de propre identité. Je ne me suis pas construite avant de sortir avec lui, je suis passer de jeune ados au statut " adulte " où là j'ai 20ans. Le détachement est alors très dur Je suis très jalouse mais aussi très possessive, et ça n'arrange rien que ce soit ma première relation sérieuse. J'ai une grosse peur de le perdre, alors que lui sait que tout va bien se passer, lui à confiance en notre couple, moi ce n'ai pas que je n'ai pas confiance, mais même si on le veut pas on peut changer et donc changer d'avis, c'est pareil pour les sentiments. Mais vous avez raison, sans confiance on ira pas bien loin, mais c'est dur de lacher prise. Surtout qu'on est si bien comme ça ... pour moi il n'y avait pas lieu de changer ce quotidien qui nous aller très bien, enfin qui m'allait très bien, vu que lui veut changé tout ça Mais bon je vais donner mon accord, car de toute façon avec ou sans il le ferra, alors autant ne pas mettre de baton dans ses roues .. et on verra bien. Tout ça est je pense dû à un gros manque de confiance en moi, de mon point de vu il pourrait se trouver nettement mieux, et j'ai peur qu'un jour il s'en rend compte, et vu son caractère il ne me rassure pas car dans sa tête pour lui il n'y a aucun doute mais si il l'exprime pas de temps en temps bah ça n'ira pas. Et surtout je pense que le truc qui me fait plus de mal c'est que y'a encore peu on parlait de vivre ensemble, et donc dans ma tête c'était le pur bonheur, mon premier cher moi serait avec mon homme qui lui aussi serai son premier cher lui ... Et de voir ça, que nos projet tombe à l'eau mais qu'il en trouve d'autre qui ne me concerne pas directement ça fait mal | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Sep - 12:00 | |
| Pour répondre à ta question Linoa, je me suis tellement investi dans cette relation que je n'ai pas pris le temps de developper des amitiés aussi proche pour pouvoir sauter le pas avec une copine.
Et là seule avec qui je pourrai vivre avec elle, va concrétiser ça de son coté mais avec son copain ^^
Puis le soucis c'est que je n'ai pas les moyens de faire une coloc si je l'avais, je vivrai avec mon homme =/ Car lui a les moyens, mais je ne veux pas vivre avec lui si c'est lui qui paye tout .. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Sep - 12:22 | |
| Hello! Oh ba alors palo, se ne sera pas la fiancer a patou la chienne de ton fils! Miss-cc, il ta deja trompe? Il a fait des trucs derriere ton dos? Si la reponse est non alors fait lui confiance, a trop vouloir le garder pour toi tu vas le perdre petit a petit! Fait bien attention la jalousie ca bousille les couples! Linoa, on est pipellette ou on ne l'es pas et bantoi tu n'y est pas! Courage sistine! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Sep - 15:55 | |
| c pas une chienne, Juju...c une minette... donc vu la différence de taille, on ne tente pas le diable surtout que la demoiselle est très agressive...alors Patou a accès au séjour cuisine et Zazou a toutes les chambres et la salle d'eau et on ferme à clef la porte d'accès...puisque l'un comme l'autre savent ouvrir les portes difficile de se détacher miss cc...bien sûr, l'optique pour toi de vivre avec lui, c'était autre chose...je te comprends...mais bon, comme tu dis, autant ne pas lui mettre de bâton dans les roues....et laisser les choses se faire telles qu'il les souhaite....et voir ce que la suite te réserve...s'il t'aime vraiment, ça ne vous séparera pas...ce sera alors comme lui chez ses parents et toi chez les tiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Sep - 16:01 | |
| A oki! Oh ba oui il ne faut pas risqué! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Sep - 16:22 | |
| déjà que Béné stresse pour un rien quand ça concerne sa minette, alors, il ne manquerait plus que Patou la bouffe | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Sep - 16:25 | |
| Oui se serait embêtant! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Sep - 21:16 | |
| Miss-cc je comprend ce que tu ressens comme j'ai dit a une époque j'ai été comme toi, j'ai rencontré mon ex mari a l'age de 15 ans je voyais mon avenir avec lui et finalement ma jalousie et ma possessivité la fait fuir ( je ne dit pas que ton homme va fuir je t'explique juste mon vécu et comment tout cela ma fait " grandir " ) . J'étais tellement jalouse qu'il n'avais pas le droit de regarder une fille dans la rue je débarquais a n'importe quel heure sur son lieu de travail je lui interdisais d'allée boire un verre avec ses potes etc... a cette époque je ne vivais pas j'ai juste survécu, aujourd'hui je le remercie de m'avoir foutu cette grande " claque " toute c'est erreur m'ont permis a grandir et surtout devenir celle que je suis aujourd'hui enfin il n'y a pas que lui il y a eu un autre garçon après lui avec qui j'en ai bien chier aussi ben maintenant je leur dit merci grâce a eux j'ai enfin mis ma fierté au placard et je ne vis plus a travers quelqu'un, j'ai mis du temps a me trouver et a me faire confiance. Ce que je veux te dire c'est que tant que toi tu ne te fera pas confiance tu ne pourra faire confiance a ton homme, ne doute pas de toi pourquoi pense tu qu'il trouverais mieux que toi? Ne te rabaisse pas, si il ta choisi toi plutôt qu'un autre c'est que tu as quelque chose que les autres n'ont pas! Fait toi confiance, crois en vous et crois en votre avenir. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Sep - 21:46 | |
| Merci les filles J'en ai parlé avec lui et je lui ai dis que j'étais ok, mais j'ai fais des règles et il est d'accord donc bon =) Maintenant dur dur pour controler ma jalousie mais bon je veux pas du tout le perdre, lui c'est vraiment toute ma vie ! D'ailleurs il va vivre en Belgique surement ^^Mais bon tout près de la france hein | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Sep - 22:24 | |
| Bon ba tu vois tout va bien se passé! Ma mère et ma soeur vont faire certaines vignes car c'est mur a certain endroit mais pas moi! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Sep - 9:35 | |
| Tout va bien ce passer tu verra, il va de quel coter en Belgique?
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Sep - 10:14 | |
| | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Sep - 10:19 | |
| brocante aussi pour nous cette aprème car belle maman tien un stand donc on va aller se promener ^^ avec se beau soleil sa donne envie et je vais traquer le barbapapa sur tous les stand mdr^^ | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Sep - 10:34 | |
| Ici je fais les photos pour le concours et pfiouuu premier modèle pas coopératif du tout bon m'en reste deux a faire encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|