| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+4Miss-cc Titsushi Sistine palomina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Sep - 12:26 | |
| Bonne broc les filles, moi pas de broc en vue mais de la tuture! J'ai fait hier les photos, les pauvres betes elles sont traumatiser! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Sep - 16:42 | |
| vervicq Belgique, Titushi (pas sur de l'orthographe ^^) | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Sep - 16:51 | |
| Wervicq ( apparemment il y a plusieurs orthographe) , connais pas c'est chez les flamands | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Sep - 19:33 | |
| - Titsushi a écrit:
- Wervicq ( apparemment il y a plusieurs orthographe) , connais pas c'est chez les flamands
Oui voilà Wervicq, oui cher les flamands ^^ J'aurai préférée un coin où il parle français ^^ Mais rien n'est sur encore, mais ils aiment bien celui là =) Une des conditions que j'ai mis, c'est que Thibaut ne signe aucun papier ! L'appart sera au nom de son pote, et thibaut donnera chaque mois sa participation à son copain, et c'est son copain qui ira régler. Comme ça Thibaut peut partir quand il veut | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Sep - 23:03 | |
| Oui c'est mieux miss-cc! Oh pauvre boubou, il va avoir mal aux cucu a force! Je suis bien arrivee dans le nord! Prefere pas aller voir ca va m'enerve titsushi! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Sep - 23:08 | |
| Oui pour finir il va avoir le Q dilaté C'est juste cas 22 ans il y a des choses que l'on doit savoir, c'est pas comme pijama ou l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Sep - 23:13 | |
| Je verrais demain selon mon humeur! Bonne nuit titsushi d'amour vais me coucher! Bye tout le monde! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Sep - 23:15 | |
| Bonne nuit Juju d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Sep - 23:21 | |
| Merci! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 17 Sep - 6:36 | |
| Nuit très courte j'ai dormi moins de 3 h insomnie et a 5h le zhomme me réveille Bouddha encore malade ( merci a ma grand-mère de lui avoir donner du p..... de gras de poulet ) quand je vais l'avoir au téléphone je vais lui passer un savon et Bouddha n'ira plus chez elle vu que même si on lui dit de ne rien donner au chien elle donne derrière notre dos. Je vais allé conduire le lutin a l'école tout a l'heure puis j'irai me coucher je suis claquer. Pas de véto je ne saurai pas y allée et vu que le zhomme ne tient jamais ses promesse, ben je prie dieu que le riz et l'eau de riz soigne le chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 17 Sep - 8:33 | |
| Coucou! Oh la tuile! Pauvre boubou! Peut etre que le fait qu'il est malade va calme ta grand mere non? Bon au programme code et apres se sera suivent l'emplois du temps de ma soeur, je tiens a preciser que ma soeur et ses colocs qui sont aussi en archi et tous ceux qui sont en ecole d'archi a lille ne savent absolument pas leurs emplois du temps alors qu'ils commencent aujourd'hui! L'administration de l'ecole a un tres gros probleme, tout le monde cris mais ils s'en foutent royalement des etudiants! Carton rouge! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 17 Sep - 8:41 | |
| pauvre Bouddha !! c malin !! les gens sont têtus pour ça !! on bidouille ce matin...on mange avec la copine de mon fils qui ne bosse pas le lundi...et ensuite direction Narbonne chez mes vieux... bon courage Titsushi, tâche de redormir bon lundi tout le monde | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 17 Sep - 9:07 | |
| aujourd'hui c'est ménage loOl comme tous les jours d’ailleurs pasque les poils de chien pffffffff hier rien trouvé ala brocante mais bon il fessait super beau et Luna étais contente de se promener dans sa poussette elle fesait des sourires a tous le monde et elle a vue sa mami donc toutes heureuse bon jvous laisse car lésives et ménage sont au programme du matin et cette aprème le z'homme va jouer au foot en salles donc jle voi, pas dla journée car il y va en débauchant donc journée entre fille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 17 Sep - 9:37 | |
| Bonne journée alors les nanas! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 17 Sep - 9:47 | |
| Je crois pas que ça va la calmer elle écoute jamais ce qu'on lui dit 1000 fois je lui ai dit de pas donner a manger a mon chien autre que ses croquettes elle me répond que je suis une sans cœur et que cela ne peux pas lui faire de mal, ben résulta Bouddha a la gastro il a c.... partout et j'ai les nerfs je lui avais dit qu'il était hyper fragile des intestins grrrr dommage qu'il ai pas eu la chiasse dans sa voiture Bordel j'ai tellement la tête dans le derrière que je vient encore d’inonder ma salle de bain bon vais allée éponger derrière la machine puis je vais faire une tite sieste car la comme c'est parti je crois que je risque de faire d'autre connerie sur la journée Carton rouge a l'école de ta sœur Juju | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 17 Sep - 9:50 | |
| Merci de ton soutien titsushi! La la coloc a ma soeur y est allée a 9 heures vu que du coup tout le monde c'est donné RV a 9H et elle commancait a 8H30! Oui va faire un tit dodo ca va te faire du bien! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 17 Sep - 9:58 | |
| Coucou... De retour de mon weekend breton, je suis hyper méga crevée. Au final le mariage s'est bien passé. Les mariés sont jeunes et fêtards donc y'a eu l'ambiance ! Ils ont mis de la musique à l'église c'était sympa ["let it be" des beatles , on a chanté "Oh happy day" aussi... etc]. Et à la sortie de la messe il y a eu un orchestre Breton et une vingtaine de danseurs... Ils ont fêté avec nous jusqu'à la fin du vin d'honneur, c'était très atypique ! Le thème du mariage c'était les îles, autant dire qu'on a eu du Francky vincent et Kassav assez souvent mais c'était chouette. Puis hier soir on a dîné chez la grand mère de pierre, du coup on est rentrés assez tard... J'ai eu le cou bloqué et là un pu**** de mal de gorge. La vie ça craint Enfin bref, bonne journée les nanas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 17 Sep - 10:16 | |
| Bon tu vois que ça c'est bien passé! Tu peux le dire la vie ça craint! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 17 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 17 Sep - 12:22 | |
| Bonne journée palo! J'ai la dale mais j'attends ma soeur mais aucune idée de l'heure elle va quitter! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 17 Sep - 12:23 | |
| moi aussi j'ai faim et sa sen bon dans la cuisine plus qu'a aller manger miam miam tagliatelle au saumon | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 17 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|