| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+4Miss-cc Titsushi Sistine palomina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 21 Sep - 19:24 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Sacré titsushi ! Je viens de faire un tiramisu, le premier de ma vie que je fais ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 21 Sep - 19:36 | |
| M'ennuie c'est démarcheur autant s'en débarrasser de façon radical Hummm le tiramisu | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 21 Sep - 19:37 | |
| C'est net ! Au moins tu te marres mdr ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 21 Sep - 19:46 | |
| je dois avoir une bonne étoile au dessus de moi en ce moment et j'aimerais qu'elle y reste !! -à partir du 1er octobre je change de poste (actuellement surveillance de cours et service traditionnel maternelle) je vais en cuisine (restauration scolaire pour la ville de Lyon) ! -j'ai demander plus d'heure hier matin ça été accepter de 4h22 je passerais à 7h/jour ! -négociation du prix d'achat de notre futur appartement ok ! -une demande de prêt immo demander il me reste plus que mon attestation de l'employeur pour finaliser notre projet , on y tien et j'espère que ça sera accepter ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| |
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 21 Sep - 19:50 | |
| les démarcheurs sont chiant surtout a te tel après 19h moi quand ils ne veulent pas comprendre ben je leur raccroche au nez | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 21 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 21 Sep - 20:41 | |
| bien, Laëtitia...c chouette les projets | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 21 Sep - 20:46 | |
| géniaux tes projets laet ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 21 Sep - 22:15 | |
| merci les filles maintenant reste plus qu'à croiser les doigts ... mercredi j'ai fait une demande de cessation d'activité et j'ai mis en vente mon matériel d'onglerie | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 21 Sep - 23:55 | |
| C'eest super tout ca laet! Titsushi tu me fais trop rire! Alors ce tiramitsu? Bon moi je suis bien rentree, j'ai le nez en choux fleur ainsi que le dessus de la ma levre! Donc si demain toujours pareil je vais chez mon medecin qui me suis pour ma fibro afin d'avoir des medocs naturel qui ne vont pas me faire de mal! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 22 Sep - 0:26 | |
| Il est bon !! Pourtant je n'aime pas trop le tiramisu en temps normal... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 22 Sep - 9:49 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 22 Sep - 10:30 | |
| Le soleil sort enfin il fait froid mais j'adore je me sens toute ravigoté les probiotique on l'air de faire effet sur bouddha On va chercher les chaussures du lutin avec ma BM elle est radine cette année c'était des chaussures ou un habit ben du coup j'ai dégoter une belle paire de chaussures bien cher puisque depuis qu'elle a une petite fille le lutin compte vraiment pour du beurre. Elle m'énerve a faire des différence entre les deux. Bonne journée les filles | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 22 Sep - 10:39 | |
| Je trouve ça dégueulasse aussi de faire des différences....
Ici soleil mais purée trop froiiiiiiiiiiiiiiiid !
bonne journée les nanas ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 22 Sep - 12:03 | |
| Oh lala les differences j'en ai trop souffert, j'ai feja prevenu mes parents qie si ils font pareils avec mes enfant et ceux de ma soeur ils ne les verrais plus ou peux. Sistine n'oublie pas un petit bout au congel pour quand je vais venir! Ro les photos excelentes! Et beh vous etes motivees palo! Bon j'ai toujours ma creve peit etre un petit peu moins surtout ma gorge qui a diminuer. Mais ce qui est chiant c'est que apres je saigne du nez a force! Bonne journee! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 22 Sep - 14:17 | |
| Nous revoilà le lutin a eu ses chaussures et comme je suis garce je lui ai mis un pantalon trop court du coup il a eu deux pantalon et une ceinture en plus ( mamy ma dit il y a de l'eau dans les caves la ) et il a pas oublier de faire les yeux de chien battu a mamy pour avoir un jouet | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 22 Sep - 18:08 | |
| bien joué la mamy !! g pensé à toi, Titsushi, g vu un jeune couple à la plage...yavait un lutin et un toutou qui ressemblait fort à Bouddha bon demain on rentre chez nous...Patou est ravi...il ne ns a pas quittés d'une semelle puisqu'on ne peut pas le laisser seul...Jules est parti raccompagner BM...vais faire les casse croûte pour la route...et finir de gratter les plats à gratin tout attrapés !! les différences, c terrible...ma mère nous disait aussi que notre frère était intelligent et pas nous !! encore un truc de plus qui montrait comment elle ns aimait ma soeur et moi... bonne fin de soirée les filles | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 22 Sep - 18:24 | |
| Oui mauvaise maman non mais le lutin n'a jamais rien en dehors de son annif ou noël, pâques et ma nièce elle la pourri depuis sa naissance et vu que j'ai mal pris le si le zhomme ne mesure pas la chambre du lutin l'argent prévu sur son compte pour sa nouvelle chambre ira pour mon toit! Je me suis dit merde elle veux jouer a ca ben on va jouer voilà pourquoi le pantalon trop petit. Pourquoi elle prendrait les sous du lutin et pas ceux de la petite aussi, c'est toujours lui qui est " puni ". J'ai demander a ce qu'elle me le garde quand j'aurais un boulot sa réponse a été ah non je garde la petite je ne saurai pas garder les deux surtout que ça n'aurait été que le mercredi pour pas qu'il reste 4h a la garderie. J'ai jamais pu compter sur elle je lui ai déjà fait la remarque purée c'est quand même son premier petit fils quoi je demande pas la lune et a vrai dire les cadeaux je m'en fiche c'est juste pour le principe on ne fait pas de différence entre des enfants. Chez moi tout le monde est au même niveau y a pas de préférence pour un ou pour l'autre et c'est très bien ainsi. Hihi on a peu être des sosie dans votre coin | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 22 Sep - 19:05 | |
| Oui il faut pas faire de différence car un enfant c'est pas bête et ça finira par le voire | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 22 Sep - 19:26 | |
| C'est comme une de mes tantes ma maman lui a demander de faire le gâteau pour le lutin elle lui dit a ben zut je dois partir ce jour la, elle lui resonne le lendemain pour lui dire qu'elle a annulé son weekend et fera le gâteau, en 15 ans elle n'a jamais annulé un weekend pour ses filles ca me fait mal au cœur pour ma cousine et ma filleule Le lutin le sais bien d'ailleurs quand ma maman et ma BM sont chez nous en même temps il est collé a ma maman et ignore sa mamy | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 22 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |