Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+8
SISIDA
Sistine
Linoa
Miss-cc
Titsushi
palomina
Juju51
Aya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:44

SISIDA a écrit:
Génial Sistine ^^
T'as acheté un chien je suppose ^^
J'espère que tu sauras t'en occuper durant les dix ans de sa vie !
Dix ans ou il faudra le nourrir, le sortir trois fois par jour, l'éduquer, l'occuper, avoir les moyens financiers pour le garder en bonne santé
C'est beaucoup de travail, j'espère que tu ne regretteras pas ton choix ^^^^^^^^^^

sache pour ta gouverne, que c'est une décision dument réfléchie, pas besoin des remarques d'un petit péteux qui se prend pour je ne sais quoi à faire son intéressant sur un forum. Mais merci d'être content pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SISIDA
Passant du Zoo
Passant du Zoo
SISIDA


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:46

Il s'appelle comment sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:48

Purée ils abusent quand même, tu as plus court d'acheter un ordi pas cher et de changer dès qu'il est mort!

Super pour le toutou (je m'en rappelle bien de ce toutou)! Quel c.. ton cousin! carton rouge

Sisida je pense que tu ne c'est pas a qui tu parles... On est des "vielles du forum" donc gare a tes fesses car tu aggraves ton cas!
Tu connais encore rien a la vie et ca se voit et quand je dit la vie c'est la vrai quand tu as eu de gros malheur comme beaucoup de personne ici ! Alors fais gaffe a toi! Et arrête de faire ton gamin de caliméro car en général on leurs botte les fesses aux gens comme toi!

Et pour le chien ne t'inquiète pas sistine c'est parfaitement ce qu'elle a a faire!
Revenir en haut Aller en bas
SISIDA
Passant du Zoo
Passant du Zoo
SISIDA


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:48

C'est gentil d'avoir dédicassé sn nom à ma lourdeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:49

C'est assez prétentieux de penser que tes paroles sont de l'humour... Ne te surestimes pas Wink

Et puis la façon dont tu réponds l'est aussi, il faudrait peut-être que tu te rendes compte qu'en fait, t'as une trop grande image de toi, tu vois?

Ca essaye de former de belles phrases, ça essaye de faire rire et ça essaye de se mettre plus haut que les autres... Ca a complètement raté Wink

Encore un p'tit mouton sans personnalité qui essaye de faire son intéressant... Mouarf, des comme toi on en voit sur un peu tous les forums, et en général, on en a vite marre.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:52

Black-Sun a écrit:
C'est assez prétentieux de penser que tes paroles sont de l'humour... Ne te surestimes pas Wink

Et puis la façon dont tu réponds l'est aussi, il faudrait peut-être que tu te rendes compte qu'en fait, t'as une trop grande image de toi, tu vois?

Ca essaye de former de belles phrases, ça essaye de faire rire et ça essaye de se mettre plus haut que les autres... Ca a complètement raté Wink

Encore un p'tit mouton sans personnalité qui essaye de faire son intéressant... Mouarf, des comme toi on en voit sur un peu tous les forums, et en général, on en a vite marre.

Bien dit!
Black-sun je t'aimeuhhh!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SISIDA
Passant du Zoo
Passant du Zoo
SISIDA


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:53

Citation :
Encore un p'tit mouton
Ca me fait penser que je dois aller me laver les cheveux
Merci pour le coup de main

Je penserais à tes paroles péremptoires sous la douche ^^^^


Dernière édition par SISIDA le Dim 30 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:53

SISIDA a écrit:
C'est gentil d'avoir dédicassé sn nom à ma lourdeur cheers

Rien à voir avec toi, mais au moins tu reconnais que tu es lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:55

SISIDA a écrit:
Citation :
Encore un p'tit mouton
Ca me fait penser que je dois aller me laver les cheveux
Merci pour le coup de main

Je penserais à tes paroles péremptoires sous la douche ^^^^

Je ne sais pas si y penser sera suffisant ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:55

Juju51 a écrit:
Bien dit!
Black-sun je t'aimeuhhh!! Laughing

Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:55

Non mais franchement comme si on ne savais pas qu'un chien sa s'éduque a coup de savate sa bouffe 1 fois semaine et quand il est malade ben on le bazarde au bord de la rue Rolling Eyes
Non franchement tes pics agace, que tu vienne ici n'est pas un souci mais avant apprend un peu a nous connaitre avant de nous titillé on ris de beaucoup de chose on sais déconner et on est pas tendu du string, on n'aime pas les gens qui débarque et qui lance ce genre de pics dans tout les postes!
Tout le monde n'a pas le même humour.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:58

Titsushi a écrit:
Non mais franchement comme si on ne savais pas qu'un chien sa s'éduque a coup de savate sa bouffe 1 fois semaine et quand il est malade ben on le bazarde au bord de la rue Rolling Eyes
Non franchement tes pics agace, que tu vienne ici n'est pas un souci mais avant apprend un peu a nous connaitre avant de nous titillé on ris de beaucoup de chose on sais déconner et on est pas tendu du string, on n'aime pas les gens qui débarque et qui lance ce genre de pics dans tout les postes!
Tout le monde n'a pas le même humour.

Bien dit! Titsushi je t'aimeuhhhh aussiii! Laughing

Bon les gens je vais regarder de plus près mes cours car demain c'est la rentrée enfin rentrée spécial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:00

Et moi je vais allée foutre les coups de savates a Bouddha il a pas eu sa dose aujourd'hui Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:01

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:01

Juju51 a écrit:
Sisida je pense que tu ne c'est pas a qui tu parles... On est des "vielles du forum" donc gare a tes fesses car tu aggraves ton cas!
Tu connais encore rien a la vie et ca se voit et quand je dit la vie c'est la vrai quand tu as eu de gros malheur comme beaucoup de personne ici ! Alors fais gaffe a toi! Et arrête de faire ton gamin de caliméro car en général on leurs botte les fesses aux gens comme toi!

je veux pas être méchante Juju, mais qu'est-ce-que ça change si ça fait longtemps que vous êtes sur le forum ? vous avez pour cela le droit de gérer le forum ?
est-ce-que tu connais ne serais-ce qu'un seul moment de la vie de mon frère ? non, donc à mon avis tu n'as rien à dire à ce sujet. il n'y a pas que vous qui ont des malheurs, ça arrive à tout le monde. peut être qu'il connais plus la vie que certaines personnes ici.
je trouve personnellement que vous êtes assez fermés malgré ce que vous affirmez. au début mon frère était venu sans aucune méchanceté et il a tout de suite été rejeté.


voilà, ne le prends pas mal hein mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:01

Oublie pas de laisser des marques Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:07

Titsushi a écrit:
Et moi je vais allée foutre les coups de savates a Bouddha il a pas eu sa dose aujourd'hui Bigsmile

au fouet surtout Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:08

ah ué tu nous diras si Bouddah a des marques !! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:08

Virer quelqu'un qui est depuis longtemps ici serais je pense très mal vu et dur a faire (moralement), exemple toi on aurais forcément beaucoup de mal a te "virer"! Enfin je ne c'est pas si je me fais bien comprendre!
Les personnes qui sont la depuis longtemps connaissent beaucoup de chose concernant nos poilus et c'est grâce a nous que le forum vie!
Je connais la vie des filles ici et eux connaissent la mienne, on est toujours la a ce soutenir dans les moments dur donc forcément on créé de gros liens!
Je te rassure si ton frère fesait un effort on en ferais aussi mais il n'a pas l'air de vouloir changé même après le message de Linoa donc après qu'il vienne pas embêter le monde!
Ne le prend pas mal non plus! Wink
Faut juste nous comprendre qu'a force ça énerve!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:09

Chouchoupette a écrit:
Juju51 a écrit:
Sisida je pense que tu ne c'est pas a qui tu parles... On est des "vielles du forum" donc gare a tes fesses car tu aggraves ton cas!
Tu connais encore rien a la vie et ca se voit et quand je dit la vie c'est la vrai quand tu as eu de gros malheur comme beaucoup de personne ici ! Alors fais gaffe a toi! Et arrête de faire ton gamin de caliméro car en général on leurs botte les fesses aux gens comme toi!

je veux pas être méchante Juju, mais qu'est-ce-que ça change si ça fait longtemps que vous êtes sur le forum ? vous avez pour cela le droit de gérer le forum ?
est-ce-que tu connais ne serais-ce qu'un seul moment de la vie de mon frère ? non, donc à mon avis tu n'as rien à dire à ce sujet. il n'y a pas que vous qui ont des malheurs, ça arrive à tout le monde. peut être qu'il connais plus la vie que certaines personnes ici.
je trouve personnellement que vous êtes assez fermés malgré ce que vous affirmez. au début mon frère était venu sans aucune méchanceté et il a tout de suite été rejeté.


voilà, ne le prends pas mal hein mais c'est ce que je pense.

on ne l'a pas rejeté...tu crois que tous ses "conseils" étaient fondés ?

Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:10

la toute première fois où il est venu, il a juste donné quelques conseils à Sistine qui l'a tout de suite mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:11

Chouchoupette a écrit:
Juju51 a écrit:
Sisida je pense que tu ne c'est pas a qui tu parles... On est des "vielles du forum" donc gare a tes fesses car tu aggraves ton cas!
Tu connais encore rien a la vie et ca se voit et quand je dit la vie c'est la vrai quand tu as eu de gros malheur comme beaucoup de personne ici ! Alors fais gaffe a toi! Et arrête de faire ton gamin de caliméro car en général on leurs botte les fesses aux gens comme toi!

je veux pas être méchante Juju, mais qu'est-ce-que ça change si ça fait longtemps que vous êtes sur le forum ? vous avez pour cela le droit de gérer le forum ?
est-ce-que tu connais ne serais-ce qu'un seul moment de la vie de mon frère ? non, donc à mon avis tu n'as rien à dire à ce sujet. il n'y a pas que vous qui ont des malheurs, ça arrive à tout le monde. peut être qu'il connais plus la vie que certaines personnes ici.
je trouve personnellement que vous êtes assez fermés malgré ce que vous affirmez. au début mon frère était venu sans aucune méchanceté et il a tout de suite été rejeté.


voilà, ne le prends pas mal hein mais c'est ce que je pense.

Comme il le dit lui-même, c'est un troll, et les trolls ne sont pas admis sur les forums Wink

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Usenet_et_Internet%29 )
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:13

Chouchoupette a écrit:
la toute première fois où il est venu, il a juste donné quelques conseils à Sistine qui l'a tout de suite mal pris.

lesquels ? g ptêt loupé le début ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:13

Chouchoupette a écrit:
la toute première fois où il est venu, il a juste donné quelques conseils à Sistine qui l'a tout de suite mal pris.

Tu pourrais me donner les liens de ces sujets?
Et jusqu'a maintenant les seules message que j'ai vu de lui, ca servait a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: