| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+8SISIDA Sistine Linoa Miss-cc Titsushi palomina Juju51 Aya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 1:05 | |
| Grave! Qu'est ce qui s'occupe! J'ai passé mon adolescence chez les médecins et je n'es pas la machin chose! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 8:14 | |
| +2 ptêt t'as un deuxième ver solitaire...du coup, le premier n'est plus solitaire....et alors ils sont potes tous les deux, Juju... ben mon mari ne peut pas m'amener au salon, Juju : c loin....et Patou ne peut peut pas rster seul en plus....g regardé à nouveau, je prendrai un bus à la gare du nord, ce sera plus sympa que le métro....g très peur de me perdre quand je suis seule... mais bon, j'y arriverai ! bon dimanche tout le monde, fait deux degrés ici, vais promener mon grand et rentrer tous mes cactus... à plus | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 8:43 | |
| J'ai peur des psychopathe la conduite pas peur! J'ai pas vu le boulet! Hier journée chez ma grand-mère j'ai été voir après les tenture pour bébé surprise a ma tante je lui ai pris son le premier pyjama qu'il ou elle mettra a la mater et vu que ma tante peux plus trop bouger je vais les aider a peindre la chambre et monter les meubles elle accouche dans 8 semaines et rien n'est prêt | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 10:05 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 10:27 | |
| Oui j'ai voulu lui dire que c'était un blaireau mais je me suis retenue Je te comprend, puis a Paris ils sont fou du volant! Mieux vaux prendre le train c'est plus prudent! Mon ex a fait du rallye la conduite sportive ne me fait pas peur la seul personne avec qui j'ai les boules grave c'est mon parrain il roule vite et colle les autres au cul j'aime pas du tout. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 10:44 | |
| Il y a vraiment des gens qui ont que ça à faire ça fait peur, chou' c'est pas contre toi mais ton frère il lui manque un grain ...
Le pire c'est que ce nunuche de 1ere met à une de mes phrases qu'il l'a corrigé (alors que non soit dit en passant) et juste après il fait une phrase : Y'a [...] au lieu de il y a !
Mais quel boulet, encore un qui veut se rendre intéressant ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 10:50 | |
| Il abuse et j'aime pas du tout ça façon de foutre de le tête des gens et c'est pas un grain qui lui manque c'est toute la récolte! Chou si c'est bien ton frère je te plaint ma pauvre | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 11:26 | |
| ah ce serait le frangin... ué c plus prudent et plus facile, train+bus...g qu'à poser mon Q et attendre d'arriver... ouah g bossé comme une mule dans mon jardin...vais aller préparer des frites... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 11:38 | |
| Je rentre d'une semaine de vacances en Corse, c'était tooooooooooop ! Pfiiiiouuuu, pas envie de recommencer le boulot demain ! La conduite à Paris ne me fait pas peur, mais ce qui soûle, c'est de pouvoir trouver où se garer à chaque fois (les parkings souterrains sont chers !). Bon mais en fait, je suis bien contente de ne plus habiter en région parisienne SISIDA a reçu un MP d'avertissement. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 11:49 | |
| Ah c'et le frere a chou? Ba il lui manque la recolte car les vendanges ont ete mauvaise cette annee! Meme a lille les gens roulent comme des dingues! Je suis contente car je vais a paris mais pas chez un medecin! Moi vais peut etre allee a une petite broc mais pas sur! Ma soeur repard dans le nord mais pas moi, ca fait depuis mis juin qu'on reste ensemble et que les 3/4 du temps on dort ensemble ca va etre dur dur! Linoaaaaa Et ba on ne s'en fait pas une semaine en corse non mais et puis quoi d'autre! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 14:40 | |
| Super Linoa j'aimerais bien visité une fois la corse! Vous vous souvenez du petit chien a mon cousin que j'ai garder? Ben hier j'ai appris que ma tante lui avait enfin trouver une bonne famille une amie d'enfance a elle la récupéré il fait la joie de toute la famille et de leur fille! Mon cousin ne le nourrissait plus et il ne lui donnait pas a boire quand il partait la fille la récupéré maigre comme un clou pauvre loulou il va enfin pouvoir être heureux et bien soigner et nourrit.
Dernière édition par Titsushi le Dim 30 Sep - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 19:02 | |
| Quel famille d'hypocondriaque j'adore les discutions du zhomme et de sa mère il ce plaigne tout le temps, je sais de qui tient le lutin qui lui aussi est hypocondriaque | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 19:05 | |
| Pauvre chien ,c'est honteux de faire ça à un animal !
Tant mieux pour le loulou ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 19:31 | |
| ué ! maintenant, il sera heureux le toutou ! il va se remplumer.... aprem bien remplie : j'm'suis promenée avec Patou...puis g fait une broc avec lui....succès garanti ! ensuite, g bien nettoyé un endroit de mon jardin où on a fait couper des grands thuyas....g trouvé qqs détritus : assiettes, pots de fleurs cassés...etc....bon, maintenant, plus qu'à attendre que Jules retourne la terre entre les souches pour pouvoir planter des arbustes !! g enfin changé la batterie de mon pc portable...achetée sur batterie.com à une société allemande : 30 euros....la batterie Asus, c'est 149 euros ! ben voyons !! bon, là je fais charge et décharge comme ils préconisent.... je crois que e vais aller faire la sortie du soir, comme ça après je BULLE...ptêt vais rentrer et Jules aura fait à manger...qui sait bon début de soirée les nanas | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 19:44 | |
| Waouhhh 149€ il abuse ASUS pour la mienne une original ACER j'ai payer 50€. Oui il va être heureux le toutou je suis bien contente pour lui! Par contre mon cousin il mérite des gifles sale petit c.... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 20:08 | |
| Coucou tout le monde... Piou j'ai rien à raconter, je suis trop heureuse | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 20:32 | |
| j'ai des papillons tout partout dedans mon corps ! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 20:34 | |
| - Sistine a écrit:
- j'ai des papillons tout partout dedans mon corps !
ça s'appelle être euphorique !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 20:34 | |
| Owiii j'aime cette sensation !
Il a déjà fait un petit pipi dehors =) | |
|
| |
SISIDA Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 30 Sep - 20:41 | |
| Génial Sistine ^^ T'as acheté un chien je suppose ^^ J'espère que tu sauras t'en occuper durant les dix ans de sa vie ! Dix ans ou il faudra le nourrir, le sortir trois fois par jour, l'éduquer, l'occuper, avoir les moyens financiers pour le garder en bonne santé C'est beaucoup de travail, j'espère que tu ne regretteras pas ton choix ^^^^^^^^^^ Sinon... - Spoiler:
Je vous rassure Chouchoupette va très bien et est en de bonnes mains (: Et moi aussi, je dois avouer que le rire en barre que vous m'avez donné est de très bonne qualité. Continuez à me vendre du rêve jeunes filles, peut être qu'un jour vous dépasserez le stade du premier degré.
Répondre aussi ardemment à des si petits pics qui sont à la limite de la provocation montre bien dans quel état d'esprit vous vous trouvez... Frustration de voir quelqu'un qui ose sortir de votre système hypocrite et poney rose. Je n'ai jamais vu personne oser critiquer une autre même si les défauts de leurs posts/créations crevait les yeux. Vous savez, si vous étiez plus honnêtes les unes envers les autres, ca vous aiderait à progresser dans vos matières artistiques (patte fimo, GFX) ou culinaire en matière de dressage. Oh mais tg Sisida, tu comprends rien tu sais même pas de quoi on parle et ce que c'est de travailler ca Oui oui oui, j'anticipe déjà. Je vous dirais juste Pouette car je sais très bien ce que c'est.
Ensuite bon, décoincez vous un peu l'anus quoi! C'est un FORUM, apprenez à rire de tout et n'importe quoi ! Si un troll arrive, ne le nourrissez pas de votre colère, mais rigolez avec lui ! En plus de vous maintenir en bonne santé, ça vous évitera de vous fâcher pour rien ! Spéciale dédicasse à Palomina qui a un sens de l'humour bien plus élevé que la moyenne et qui semble avoir compris ma démarche. Personnellement je prends mon pied ici, huhu.
Sinon, je vais me répéter, mais paille et poutre pour ceux qui me traitent de boulet. Don't feed the troll
[quotequ'il l'a corrigé (alors que non soit dit en passant) et juste après il fait une phrase : Y'a [...] au lieu de il y a ! [/quote] Je t'ai déjà expliqué que j'ai pas fait une correction de forme mais de fond... Mais bon, un bac STG avec un an de retard peut avoir du mal à le comprendre, je te pardonne
Au passage, je dois avouer être assez déçu de la réaction de Linoa qui n'a pas agi aussi intelligemment que j'espérais qu'elle fasse... Pas dans la mesure de mon avertissement, mais dans l'unilatéralité du jugement C'est vrai, je n'ai été insultant avec personne, je me prends des méchancetés au visage et c'est moi qui prend tout ? Snif snif, Calimero )':
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|