| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+8SISIDA Sistine Linoa Miss-cc Titsushi palomina Juju51 Aya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 21:47 | |
| Et elle en pense quoi maman du mini vous? | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 21:49 | |
| Ouai elle est chouette! C'est l'assurance qui va payer du coup?! Hihi sacre luna! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 21:53 | |
| elle est contente en revanche j ai une tourmantation. je sais que je ne me sens pas prete a readopter un petit. pierre non plus mais je ne sais pas quand je pourrais j aimerais tellement au fond de moi ravoir un bb pres de moi
ouais ils vont nous rembourser mais tfacon on a 50 000 euros a la banque en attendant si c est trop long | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 21:58 | |
| Oui je te comprends Sistine, ce qui te retient en fait c'est que tu as peur de " remplacer " Heavy, mais ça c'est impossible ! Ils sont tous unique et auront tous une place unique en vous Et je pense que ça te fera du bien de re avoir un petit bébé à prendre soin =). Et puis peut être qu'au lieu d'un bébé chien, ça sera un bébé vous | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 21:59 | |
| bien si le coiffeur t'a fait du bien...et si tu as conduit aussi j'peux envoyer mes gerbilles, elles sont au taquet la nuit aussi... ah mon écran vacille, ça sent la coupure ! je pense que vs devriez reprendre un chiot très vite....ça vous ferait énormément de bien ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 22:03 | |
| pierre n est pas pour en tout cas | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 22:03 | |
| - Sistine a écrit:
- elle est contente
en revanche j ai une tourmantation. je sais que je ne me sens pas prete a readopter un petit. pierre non plus mais je ne sais pas quand je pourrais j aimerais tellement au fond de moi ravoir un bb pres de moi
ouais ils vont nous rembourser mais tfacon on a 50 000 euros a la banque en attendant si c est trop long Je comprend que tu ai ce manque de ton petit bébé vous n’êtes pas encore prêt a readopter car cette histoire est encore trop fraiche mais pourquoi pas dans un avenir plus ou moins proche si vous en resenter vraiment le besoin! Bien sur si il y a un nouveau bébé il ne remplacera jamais Heavy ca sera un nouveau départ pour vous puis je suis sur que ton loulou ne t'en voudras pas bien du contraire il sera heureux de vous voir aimez a nouveau un tit loulou. Mais non je vais lui envoyé Dex elle aura tout plein d'amour de bisous et de câlin avec la grosse patate d'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 22:05 | |
| Je suis d'accord, reprendre un chiot ne remplacera pas Heavy, chaque être est différent et à son importance, et vous avez un grand besoin de donner de l'amour, de vous changer les idées et un chiot a ces mêmes besoins ! Vous pouvez déjà être fier de ne pas vous laisser abattre, vous faites déjà de grands efforts à ce que je vois, certains se seraient déjà coupé des autres après avoir vécu ça, et se seraient laisser aller et d'après ce que je vois, ici, tu tiens bon, Sistine! Courage, continuez comme ça... Vous êtes en vie, profitez en pour vivre pleinement justement Moi j'ai failli me faire renverser aujourd'hui, une conne ne m'avait pas vu sur le passage piéton, j'ai couru pour pas être touchée, la conne a freiné après et a fait une bête tête désolée, ben tiens... |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 22:10 | |
| Bon ca va car en effet ca risque d'etre long! Ca m'a fait pareil pour pixel j'avais peur de remplaer duracell et en fait non, l'amour ca ne se divise pas ca se multiplie! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 22:20 | |
| une conne, une vieille conne je suppose Black Sun ! bon, si Pierre n'est pas pour, Sistine... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 22:28 | |
| j ai hate de retrouver mes filles vendredi | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 22:34 | |
| Ah ba bravo a cette bonne femme! Pff ! Oh ba oui, tu nous feras des photos des betises qu'elles auront fait! Bonne nuit palo! Vais pas tarder non plus car le matin impossible de me lever! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 22:36 | |
| fatiguee aussi, comme tout au long de la journee
bonne nuit palo | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 22:37 | |
| Tu as quand même dormit un peu sistine? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 11 Oct - 0:04 | |
| les medicaments m aident a trouver la paix la nuitbpour dormir. mais j ai tellement mal au corps que le moindre effort me fatigue enormement. je suis dans mon lit la, du mal a trouver le sommeil. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 11 Oct - 8:11 | |
| | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 11 Oct - 9:37 | |
| coucou moi bien dormi sa va mais ce matin orage un truc de fou la télé bugg a cause des éclair et le pc ba jpence je vais devoir l'éteindre avant qu'il ne grille dans les mains loOl et il pleut piouff dans la cour devant la maison sa s’appelle une piscine désormais ma chienne en a jusqu'au genoux lOol jvais devoir la séché avant de rentré sinon hier nous sommes aller voir une nourrice sa c'est super bien passé donc elle va garder Luna le 30 et le 31 octobre 2 matiné pour voir si sa va , j'en stresse déjà d'avance de confier mon pti trèsor | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 11 Oct - 10:10 | |
| sûr, c dur quand on doit laisser notre p'tit bout la première fois ! bon vais aller rôder dans les magasins de bricolage et couillonnade.. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 11 Oct - 10:13 | |
| Ca va bien se passee cacahouette! Tu nous racontera!
Sistine tu as reussi a dodoter?
Bonne journee! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 11 Oct - 10:38 | |
| J'ai reçu le nouvelle litière pour Dex je vais pour tester tout a l'heure j'ai eu aussi les croquettes de bouddha il a eu un petit cadeau offert avec un mini jouet kong qui fait pouet pouet il était tellement content qu'il l'a pris pour allé promener et tout le long du chemin il a fait couicoui la il lui fait sa fête a mon avis ce soir le jouet sera bon pour la poubelle | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 11 Oct - 11:03 | |
| Hihi sacre boubou! Bon ba tu nous dira pout ti dex! Je citerais personnes mais il y en a qui on de la chance de glander! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 11 Oct - 13:09 | |
| - Titsushi a écrit:
- J'ai reçu le nouvelle litière pour Dex je vais pour tester tout a l'heure j'ai eu aussi les croquettes de bouddha il a eu un petit cadeau offert avec un mini jouet kong qui fait pouet pouet il était tellement content qu'il l'a pris pour allé promener et tout le long du chemin il a fait couicoui la il lui fait sa fête a mon avis ce soir le jouet sera bon pour la poubelle
Azuro aussi en a un ^^ pour l'instant il n'est pas mort alors qu'il casse une balle de tennis en 10minutes même pas ^^ tout ce qu'il veut c'est casser ses jouets. Tout va bien chez Sistine today ? J'ai une question, je ne peux faire qu'un seul voyage cette année et j'ai le choix entre le ski (où la majorité de la classe va) et le Texas (où il y a seulement quelques personnes qui vont car il faut faire base-ball), vous pensez que c'est quoi le mieux ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 11 Oct - 13:30 | |
| moi, j'irais au Texas à ta place, Chouchoupette... qui glande, Juju ? moi, je ne vois pas sacré Boubou ! Patou a dormi sous mon bureau pendant que j'étais partie rôder youhouh, Sistine, comment va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 11 Oct - 13:41 | |
| Moi je dirais Texas car le sky tu pourras y aller plus tard mais Texas c'est pas sur! Palo j'ai dit que je nommais personne! Ah ba voila il commence a changer ce patou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|