| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+8SISIDA Sistine Linoa Miss-cc Titsushi palomina Juju51 Aya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 10:13 | |
| ué la grosse merde, g l'oreille farcie avec les répondeurs ! faites le 1, le 2...blablabla...et toujours personne ! gratouille à Scoubidou | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 10:27 | |
| Mais quel neuneu cez boubou ! La barre de rire qu'on a eu avec pierre x) entre lui et ton lutin tu es servie mdr !
En route pour l'hosto, je ne me fais pas de soucis la cicatrice de mon homme est tres belle et j'en ai pris bien soin. Bon par contre avec son oedeme au visage on dirait toujours quasimodo et oeil borgne lol
Bonne journee les meufs | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 10:48 | |
| C'est folklorique a la maison si j'ai pu vous faire rire avec mes deux clown j'en suis bien contente Dit nous quoi après l'hosto courage les loulous ont pense fort a vous gros bisous a vous deux | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 11:01 | |
| Sacre boubou! Sistine l'infirmiere en chef! Oui dite nous tout en rentrant de l'hosto! Palo courage! Ca a le don de m'agacer aussi les repondeurs comme ca et manque de po si je souhaite contacte un de mes tuteurs en ligne c'et ce system! J'ai voulu en contacte un dans la semaine et arrive au bout "votre tuteur n'es pas joignabke veuillez rappeler plus tard"! Et impossible de le joinde donc j'appelle l'acceil, c'est normal les tuteurs seront joignable que vers le 15! Puree ils peuvent pas l'ecrire quelque part! Chiotte de Q! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 11:45 | |
| rhôô !! les graux maux, Juju, va donc, eh, pijama ! bon g eu l'organisme qui gère les puces électroniques, la siev....laissé plusieurs messages à la spa....si pas de rappel de la spa, je fais un courrier à la siev demandant l'adoption du chien en donnant son identification, les papiers que j'ai...et la siev envoie un courrier recommandé à la spa... ce qui m'a étonnée, c que la nana de la siev n'a pas eu l'air surprise de mon histoire... | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 13:19 | |
| ben voui !! c kon que la spa soit si loin sinon je serais aller gueuler !! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 15:04 | |
| coucou les filles, je reviens de ma sortie escalade on s'est pris la flotte super ! c'était bien on a fait du rappel parce que c'était trop mouillé. Azuro aussi ça lui arrive des conneries pareilles ^^ une fois il a renversé sa gamelle, et après il a eu tellement peur de sa gamelle qu'il n'osait plus manger on a du lui tenir sa gamelle ça à l'air d'aller un peu mieux chez toi Sistine non ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 15:33 | |
| tous les mêmes ^^ | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 15:36 | |
| Ça valait bien la peine que je mette la goutte dans l’œil a pirate bouddha lui a de suite lécher elle a eu droit a un lavage de pepette aussi, bon vu la taille de pirate et celle de la langue de boubou autant vous dire qu'elle a pris un bain | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 15:37 | |
| ah là là !!! Bouddha : | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 15:41 | |
| J'aimerais bien l'avoir en photo avec pirate mais a chaque coup il fou le camp a la vue de l'appareil grrr | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 16:57 | |
| mdrrr sacré boubou
tout s'est bien passé, niquel ça avance bien !! J'ai fait de bons soins c'pour ça O:)
la poste les cons, d'habitude ils peuvent pas nous mettre les colis etc, et là pour les deux gros bottins c'est passé ! Les cons j'vous jure !
Suis à la maison avec mes filles, je repars dans 5min. Juste pour vous mettre la tite annonce que j'ai vu...
http://www.leboncoin.fr/animaux/377991272.htm?ca=4_s | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 17:14 | |
| Super si tout cicatrise bien tu es une bonne infirmière Oh ils sont trop mignon tu pense réadopté bientôt? Le lutin ma fait rire je lui demande si la nouvelle madame est gentille il me dit non en même temps ça ce voit a sa tronche puis je lui demande elle s'appelle comment je sais pas maman je ne l'aime pas et aussi il sais découvert une nouvelle beauté ( point de beauté ) | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 17:26 | |
| hello les ptis gens ici tous va bien soleil a fond donc lessive pour maman ^^ et lavage de ma chienne et d’ailleurs a se sujet j'ai une ptite photo on dit souvent quand le chat n'est pas la les souris dansent...et bien c'étais plutôt quand la chienne n'est pas la les chats en profitent ^^ jvous laisse regarder la photos de mes 2 gros zouzous - Spoiler:
je suis aller faire un peu de shopping et je suis tomber, nez a nez avec un short pour ma pépette et la obliger de craquer jvous laisse découvrir pourquoi se qui me connaissent bien comprendrons - Spoiler:
bisoux et bonne soirée bientôt des photos de ma princesse qui va féter ses 7 mois demain | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 17:41 | |
| ah voui, un short barpapa ! qui pourrait résister ! eh bé, ils se la coulent douce les minous; ils en profitent en effet !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 17:57 | |
| Mdr boubou et ses croquettes Boubou et pirate la pauvre elle devait puer la bave de chien xd Tu pourrais faire des histoires, Les conneries de boubou Et les filles vous savez quoi ?! !!!!!! J'ai eu mon lieu de stage et je suis trop contente, c'est ce que je voulais ! Stages en psychatrie !!!!!!!! Putin trop contente ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 18:30 | |
| bien alors, miss cc | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 18:41 | |
| Bouddha c'est toute une histoire un cas social ce chien Super pour ton stage Trop mignon le short et la blouse | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 18:57 | |
| temps de chiotte ! et la nuit qui arrive !! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 19:06 | |
| C'est pas possible ce chien a encore la diarrhée la sérieusement ça commence a bien faire y a pas une semaine ou il n'est pas malade | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 19:57 | |
| oh ben merde alors !! il a encore bouffé une cochonnerie ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Oct - 20:21 | |
| Ben écoute je sais pas avec moi en tout cas non je regarde toujours qu'il ne mange rien en rue avec le zhomme j'en sais rien :s je l'ai mis sous ercefuryl comme mon ancien véto ma conseiller avec mes staff normalement d'ici 2 jours ça devrait allée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|