| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10M&msy Aya Chouchoupette Titsushi Miss-cc Sistine cacahouette86 Pika76 Juju51 palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 0:43 | |
| vais aller au dodo, demain Pierre reprend le boulot. ça va être long la journée seule. gros kiss tout le monde à demain | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 0:45 | |
| Courage a pierro et a toi! Bon dodo!
Pfiou j'arrive po a dormir! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 7:21 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 9:01 | |
| bon, je ne vais pas t'embêter alors !! bon, chui prête, g fait ma popote, g fait juste faire un pissou à Patou...on va assez marcher après...si la balade excède deux heures (g dit à ma copine que c'était le max), alors je ne ferai plus de balade avec elle ! bonne mat les filles, à +++ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 9:04 | |
| Lol palo se rebelle ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 9:44 | |
| Coucou les filles, Pfiouuu elle a été longue cette nuit je me suis réveillé a 2h30 en pensant qu'il était déjà l'heure du réveille j'ai secouer le zhomme en pensant qu'il était en retard pour le boulot avant de m’apercevoir que c'était toujours la nuit Je vais allé soigner mon doigts qui me fait très mal il est gonflé et tout rouge j'ai surement de l'infection dedans Bonne journée les nanas | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 11:19 | |
| Heu je c'est que le trotoir c'est bien payer mais bon ca ne me tente pas trop! J'ai une idee palo tu m'emboche, je fais ton menage repassae etc je fait baby sitter pour jules et patou! Oh oui il faut soigner ca titsushi c'est pas bon la description! Faut que je me renseigne syr le CAP petite enfance andistance, je pense que ce sera moins dur que mon bac pro! A voir! Bonne journee les nanas! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 13:09 | |
| oui à voir juju nettoie bien tout ça titsushi ! Bon, c'est officiel, zhomme commence à Nantes le 12 décembre ! pouah ça fait bizarre de se dire qu'on va partir pour de vrai EDIT : ça fait le 12.12.12 mdr Alors on déménage, on prend un T3, on se pacse, on adopte Heden, et on fait un bébé :p que demande le peuple ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 13:22 | |
| J'ai nettoyé la plaie mais le trou ce referme et voilà que j'ai de nouveau de l'infection grrr saleté de couteau qui a atterri dans mon doigts je pense que je vais devoir enlever la peau autour pour mieux désinfecter et me faire une poupée Super Sistine ça ira encore vite votre déménagement et vivement l'arrivé d'Heden et du mini vous | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 13:24 | |
| ça fait beaucoup d'un coup mais bon faut que tout aille vite | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 15:17 | |
| tu ferais ptêt bien de voir un toubib si k'infection est trop importante, Titsushi !! tu ne vas pas t'enlever de la peau toi même !! enfin bon, ne fais pas n'importe quoi ! ça me fait peur moi ! que demande le peuple, Sistine !! plein de beaux projets !! Juju, je t'embauche pour garder Jules+ménage et repassage...pour Patou, c pas la peine !! ce matin, la balade en forêt : le temps d'arriver sur place en voiture, une ptite demi heure, puis on a passé deux heures et demie environ à se balader, puis retour en voiture, reviendus tous les trois vers 13h qq chose, puis g fait cuire mon filet mignon...puis on a mangé...puis regardé les photos que g prises ce matin..je les mettrai sur fb sauf si on me voit trop...et ma copine vient de partir... il fait beau et chaud ! g fini en tee shirt !! la forêt est splendide en cette saison ! quant à Patou, ben vs verrez les photos du ronfleur !! il s'est régalé mais il est mort !! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 15:17 | |
| hey hey de retour de mon week end a Nantes futur ville de Sistine comme sa je pourrait te rendre visite ^^ ( enfin si tu veux de moi) comme sa nos bébé seront copain loOl bon j'ai essayer de lire vos nombreuses conversations j'ai vaguement vue une histoire de néné se profiler a l'horizon mdr toutes mes condoléances aussi a Miss-cc Juju bé si tu arrète ta formation tu n'as pas un autre truc qui te fait envie genre un CAP petite enfance même si tu ne devient pas nounou de suite au moin tu aura une formation ou bien la formation de puéricultrice Sistine et bien programme chargé pour toi loOl mais bon au moin vous aurez un début d'année en fanfare installé a Nantes avec un autre piti chien ( j'ai po vue de photos d'ailleur sniff) un bébé oui oui oui Titsushi soigne bien se doigt avant qu'il ne tombe looOl j'ai fait des pti sablé pour le goûter vous ètes tous invité mdr sinon pour ma part week end en famille avec soirée pizza avec mes oncle et tante papy et mamy et les arrière grd parents de ma princesse couché 4 heure pioufffff dur dur le réveil a 8h pour le biberon loOl | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 15:28 | |
| super la balade palo =) Oui cacahouette, ma future ville et bien sur que je voudrais de toi ! naméoh ! on fera des photos pour faire jalouser les filles :p En effet début d'année en fanfare ^^ j'ai tellement hâte ! Même si d'un côté j'ai peur, ce sera que du bonheur ! Du renouveau pour nous et notre future vie =) Et oui, discussion de néné parce que j'ai mal aux nénés Les photos de Heden je les ai postées lundi dernier je crois. Je te les remet si tu veux... - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 15:32 | |
| lé cro choux le piti chien tu vas l'adopter quand ? jolie couette avec sa il aura même po froid j'adore son prénom oui on fera pleins de photos^^ mal de néné premier symptômes que j'ai eu de ma grossesse il étais super lourd ^^ sa mérite un piti test de grossesse moi jdit loOol | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 15:34 | |
| Rooo meuh nan suis pas enceinte, puis pas envie de me donner de faux espoirs Heden est dispo minimum le 22 novembre. Je pense qu'on la prendra début décembre si tout se passe bien. Elle aura bien chaud dans sa tite couette pour l'hiver | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 15:44 | |
| ouh trop belle cette Pépette !! gare à elle si mon grand Don Juan passe par là !! coucou Cacahouette bon, vais essayer de rembourrer le boa | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 15:45 | |
| pauv' boa | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 15:47 | |
| le fameux boa de patou que lui est t'il arrivé ?
coucou Palo
mais si ma pitite Sistine il va bien falloir faire un test un jour quand même mdr^^si dans une semaine toujours pareille tu fait le test nanmého!!!!!
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 15:49 | |
| Bon d'accord, dans une semaine si mal aux nénés, je fais. Mais pas avant ! le boa a été décapité par palo pour qu'elle puisse le laver | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 15:59 | |
| Tracasse palo j'ai eu bien pire qu'un doigts infecter j'ai moins mal depuis que j'ai couper la peau qui refermais le trou mon doigts n'est pas près a tomber de si tôt Comme elle est jolie ma tite filleule | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 16:00 | |
| décapité et vidé ! je vs mettrai des photos... Sisitine et Cacahouette, vs vs êtes déjà vues en vrai ? t'es sûre de toi, Titsushi ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Oct - 16:03 | |
| nan palo mais comme je vais aller à nantes, on se verra en vrai Titsushi chirurgien | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|