| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10M&msy Aya Chouchoupette Titsushi Miss-cc Sistine cacahouette86 Pika76 Juju51 palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 19:42 | |
| M'enfou j'le ferais quand même | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 20:24 | |
| elle se moque, Sistine ! mon Patounet est venu m'apporter un jouet...genre "maman, tu m'as trop manquée" on a joué et fait câlinou...et là il dort sur son bô boa tout propre ! bon, ben, c pas tout mais mes cultures m'attendant dans cityville.... pas de nouvelles de Titsushi ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 20:33 | |
| Si suis la silencieuse mais je suis parmi vous ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 3 Nov - 20:58 | |
| ah bon, je m'inquiétais | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 1:03 | |
| Pour le nom Sexshop!lOol Bazard en vrac! Bricabrac! Elegant'shop! Gurly'shop! Et beh tu n'es pas gate titsushi! Et puis la on ne peut pas t'aider! Il y a quoi dans le coffret comme dvd sistine? Moi aussi veux le voir, je ne c'est pas quand je vais y aller car ma maman rentre lundi a 17h a la clinique et se fait operer mardi! On a ete au cinoch ce soir voir le film avec dany boon me souvient plus du nom c'etait rigolos et pas soulant! J'ai bien aimer quoi! Bon demain je me leve tot car je doit faire minimum 1 pain ensuite une tarte au pomme (faire la pate car c'est sans gluten), mettre des films de ma soeur sur mon disque dur, essayer de faire un petit peu de velo, ensuite me laver cheveux compris et rasage de molet, et ensuite on mange et l'aprem on va chez mes grands parents pour l'anniv (70ans) de mon grand pere (ce n'est pas que ca m'enchante mais bon)! Enfin journee pas mal charger ah et oui faire du code aussi! Donc bon vais au dodo! Bye bonne nuit les gens! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 1:25 | |
| courage pour demain juju !
moi ce sera journée DVD !
J'te dirais demain ce qu'il y a dedans je suis trop morte je vais au dodo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 1:33 | |
| Merci! Bon dodomiss! J'arrive pas a dormir, mon papy me manque c'est bizarre vu que je ne l'ai pas connu mais je n'arrive pas expliquer ce que je ressent par rapport a lui. J'ai l'impression qu'il vie a travers moi, il c'est battu de longues annees contre la maladie meme si elle a gagne j'ai l'impression que moi etant malade je me suis battue et j'ai reussi a gagner du terrain sur elle. Mon papy adorais les animaux , quand ma maman a eu des cochons d'inde il les mettait dehors dans le parc pour bebe et plantais un parasol pour le soleil! Je dois tenir ca de lui et j'en suis fiere! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 7:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 8:50 | |
| Hello! Go to the kitchen! Bonne journee! Bye bye! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 10:11 | |
| hello sortie de the kitchen, tartiflette prête, cake aux pommes fait, table mise vais apl les potes qui viennent, il pleut des trombes, g pas pris le pain... | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 10:38 | |
| bon app' palo! moi je sais pas pourquoi mais j'ai une envie de muffins au chocolat! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 10:44 | |
| Coucou tout le monde, Fait tout gris ici mais il ne pleut pas c'est déjà ça, j'ai une tonne de linge a repasser pfff j'ai donner les médoc au deux gorets me reste les gouttes dans la n'oreille de boubou et dans le n'œil a pirate. Beurkkk le chocolat et hummmmmm la tartiflette Bonne journée tout le monde | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 10:47 | |
| mais c'est bon le chocolat!! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 11:17 | |
| J'ai jamais aimer le chocolat | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 11:20 | |
| Coucou =) Palo, bah je sais pas, j'aime bien l'idée : Le Bazar Tendance, ou Le Bazar en Folie fin un truc du genre ^^ Je cherche encore Pfiou les gens, demain le permis !!!!!! Je le sens pas du tout mais bon =/ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 4 Nov - 11:33 | |
| ah demain, mais si, allez tout le monde croise les doigts ...Bazar tendance, allez g faim j'adore le chocolat mais bon, j'en ai assez mangé ces jours ci mais les muffins, c une bonne idée ! mes deux gerbilles noires se disputent ce matin, chépa pourkoi, j'aim pas ça bon courage, Titsushi pour les soins ! bon app et bon aprem tout le monde ------- https://zooandco.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7828 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|