Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
M&msy
Aya
Chouchoupette
Titsushi
Miss-cc
Sistine
cacahouette86
Pika76
Juju51
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:07

Jusqu'au jour ou!
Bon vais dodoter aussi! Good night tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:24

bonne nuit les poules ! suis dans des draps roses ce soir Bigsmile

hop tele dans le lit, byyyye
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:48

salut les poules monkey monkey monkey

ouah g dormi jusqu'à 8h30 ! exceptionnel ! car g dû m'endormir aussitôt hier soir !!

féééééééééééééééé moooooooooooooooooooche !

zou, douche et une bonne promenade avec mon grand ! Banane2

bonne journée à tous ou toutes
Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:10

Coucou les nanas,
Et ben vous avez pipeletté hier soir pfiou j'ai lus entre les ligne trop a lire je m'y met tout a l'heure Laughing
Panne de réveil pour moi silent pas d'école pour le lutin je vais pas le conduire pour 10h pour avoir fini a 12h Rolling Eyes
Il fait moche tout gris et froid!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:18

moche et tout gris aussi, mais franchement plus doux ! si bien que je suis en nage après une grosse balade avec Patou...

alors la grève de la vaisselle, les mies du midi hier soir sur la table du souper, la table non débarrassée hier soir, ça ne sert à rien ! ça n'a pas ému Jules !! donc allez vais ranger ma cuisine pour de bon !! comme g les pieds plus petits que ceux de Jules, je vais ya arriver mieux forcément ! cheers

bouh, le voisin d'en face est en train de faire abattre tous ses grands sapins que je voyais de mon bureau ! vais me retrouver avec la vue sur la moche maison de derrière !! :(

à +++ les pipelettes
Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:51

Coucou tout le monde!
C'est le lutin qui doit etre content! Laughing

Palo il va peut etre mettre autre chose qui delande moins d'entretien?!

J'ai mal au dos pfiouuu! Ils sont tranquille les gars quand meme! Ennplus je les ai toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:32

Oui le lutin est content Laughing par contre je vais surement encore me faire engueuler par l'autre vieux chnoque Rolling Eyes puis zut je le fuck Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:07

si tu veux, on fait un échange de chieur, Titsushi ! je te passe mon Jules, tu me prêtes le tien !! Hahaha

ça ne demande pas d'entretien les sapins, mais c vrai qu'ils étaient énormes par rapport à la taille du jardin...

les bonnes nouvelles s'accumulent en ce moment, après celle que vs connaissez ici : le mari d'une copine a été agressé dans le train, il a deux tendons sur trois à l'épaule qui sont cassés...le chirurgien ne peut l'opérer que le 26 !! Ok

c't'aprem, j'vais passer un moment chez une copine qui a été cambriolées, sa maison a été mise à sac diamnche ! et elle vit seule !!

bon vais voir si mon rôti de porc est cuit !!

zut, toujours pas réussi à contacter parole de chien !! Chut
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:12

En effet tu va te faire engeuler! Laughing

Eh beh il y a du mouvement par chez toi palo!

Vais manger a toute!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:19

bah c pas tout à fait chez moi...la copine est à un quart d'heure d'ici...vais y aller avec mon grand ! Jules toujours affairé sur son pc !! Help, sos

bon, moi je mange dans un quart d'heure...t'as bien bossé ce matin, Juju ? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:44

On peux échanger sans souci entre mon vieux qui fou rien a part du pc et ton jules accrocher a son pc je crois que l'on sera pas trop dépaysée Laughing ah avec le mien tu auras l'option engueulade en plus Bigsmile

Bon je vais allée repasser du linge! J'ai trop manger j'ai encore pris 2 kilos dans le Q Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:19

Pas trop palo! Honnetement je me demande si je ne vais pas changer de voie! Rolling Eyes
Je pense que come les hopitaux etc on ete mon quotidien j'en ai mare!

Et ba voila ca fait sa gourmande et apres ca se plaint! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:22

je l'ai aussi l'option engeulade, Titsushi ! sauf si je le laisse faire tout ce qu'il veut, c'est à dire, rien ! tongue

bon c't'aprem avec Patou, ce sera notre première visite de vieux : ma copine a 64 pu 65 ans Grimace

réfléchis bien alors Juju ! si tu n'es pas sûre de ta voie, tu ne peux pas être motivée pour travailler !! Snif
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:23

coucou les filles =)

Juju tu peux me faire un résumé s'il te plait Laughing

J'étais à une réunion pour la profession de foi hier Rolling Eyes c'était trop biiiiiiiiiiiiiiien, on va faire des sorties tous les week-end même marcher d'une ville à l'autre en ayant passé une journée avec des soeurs. Sad punaise mais on a une vie, ok on fait la profession de foi mais bon déjà que c'est pas un sacrement, le but c'est de nous dégouter ?? je rage grave là

depuis que ma meilleure amie a un petit ami, elle reste plus qu'avec lui et me parle que quand il n'est pas là. je me sens assez rejetée, c'est son petit ami mais bon faut pas qu'elle oublie tout le reste non plus
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:58

ah ben ya des personnes comme ça...
en ce moment, je ne vais pas bien...alors je n'appelle personne...je ne vois personne...eh bé ya pas foule qui m'appelle....les vraies copines, elles sont là quand on en a besoin...comme celle que je vais aller voir cet aprem !

ah ben c qqchose la profession de foi !!

bon aprem Chouchoupette Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:52

Oui plus ca va et plus je me poses des questions sur ce que je veux vraiment! Déjà que j'ai perdu totalement confiance en moi, j'ai la phobie des exams et contrôles et un petit peu l'école donc la ca fait beaucoup de chose! Ca n'arrête pas de tricoter dans ma tête!

Chou: le fiancé a sistine c'est inscrit sur le fofo (Pika son pseudo), cacahouette et palo sont deux grandes folles inconscientes, palo prends des auto-stopper et cacahouette a indiqué la route a un gars hier soir qui a sonné alors qu'il était tard et elle était seule avec sa princesse! Folles toutes les deux!
Ensuite titsushi ba elle a loupé le réveil pour le plus grand plaisir du lutin! Laughing
Donc elle va se faire enguirlander pas son vieux ronchon (son z'homme)! Fuite
Sinon rien d'autre d'important que du blablatage! Very Happy

C'est pour faire ta communion c'est ca?

Ah les amis! La seule chose pour savoir si c'est vraiment des vrais amis c'est quand il t'arrive quelque chose de plus grave que d'habitude, si ils restent alors c'est des vrai amis sinon tu peux les laisser tomber!


Dernière édition par Juju51 le Mer 17 Oct - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:00

exactement !! Twisted Evil

très bon résumé, Juju !

et pourquoi ne vas tu pas voir un conseiller d'orientation ? yen a des bien !! il faut que tu t'ouvres d'autres horizons !!

bon vais aller faire un tour chez ma copine...

bon aprem les gonzesses
Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:03

J'étais déjà au CIO mais son incompétant! Shocked
En plus avec mon parcours pas commun ba ils sont paumé! Rolling Eyes

Bonne aprem palo!
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:07

piouff sa fait sacrément froid par chez moi , je serais bien rester sous ma couette mais impossible ma princesse réclame son gros calinou du matin^^ I love you I love you

tu fait quoi déjà comme étude ma Juju , un truc avec le cned sa je sais mais c'est quoi exactement ?
moi jve vous avoue j'aimerais bien devenir assistante maternel mais comme juju j'aime pas tous se qui est exam etc .. mais jle ferait a distance chez moi ^^

faut que je réfléchissent mais sa serait une possibilité pour pouvoir garder ma princesse a la maison et m'occuper d'autre enfants aussi bref a voir
pour le moment j'ai mon CDI a la poste c'est dja une bonne chose
mais rien ne m'empèche quand Luna serat un peu plus grande de faire la formation en parallèle^^

bon jvous laisse les nanas jvais faire des pti sablé

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:18

Je fais le Bac pro ASSP :Fiche explicative

Mon rêve c'est d'être assistante maternelle mais mes parents ne veulent pas tant que je ne suis pas en couple et stable car sa ne paye pas des masses et pour commencer il faut déjà avoir un chez soi! Rolling Eyes

Miam des sablés! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:54

Et moi je suis à l'IUFM de Montpellier pour devenir prof des écoles, je suis qu'en première année de master, maintenant le concours a changé de date, c'est en juin 2013.

Je suis actuellement prof stagiaire en école maternelle, j'ai une classe double niveau de MS/GS, c'est assez dur car il faut être partout en même temps mais sinon c'est que du bonheur. (Par contre on est pas payé ^^)

Sinon, la formation à l'IUFM est très très très dure, j'ai tous les programmes à apprendre pour dans 6 mois, en histoire j'ai de la préhistoire (connaitre toutes les sous espèces d'êtres vivants), jusqu'à la seconde guerre mondiale, avec TOUTES les dates importantes de l'histoire, géo j'ai tous les pays à apprendre du monde, les autres matières je vous en parle même pas....

Pour celles qui veulent bosser avec les enfants vous pouvez aussi faire un CAP petite enfance, qui peut se faire au CNED et qui n'est pas très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:00

Le CAP il faut avoir 18 ans avec le cned donc je ne peux pas! Wink
Pfiou tu as un programme chargé! Bon courage pour les révisions!
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:36

mais tu le fait chez toi la formation pendant 3 ans ? mais tu a des stages a faire aussi non ?

mes sablé cro cro bon miam n'en reste quelque un pour le café de se soir miam miam devant un bon film

j'ai reçu plein de cadeau aujourd'hui de chose que j'avais zappé que j'avais commander mais vue que sa met 6 semaines a arrivé j'avais zappé donc au final une bone surprise après le passage de mon facteur de chéri ^^
je vous mettrai des photos dans le post sur ma princesse car évidement toutes est pour elle

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:44

ah prof des écoles, Ivy ! joli boulot ! j'aimais tant I love you programme chargé en effet, bon courage !

Juju, tu peux aller dans un autre CIO, ya pas que des incompétents, mon fils a trouvé sa voie grâce à une nana épatante ! cheers

bon, je rentre de chez ma copine, Patou a été adorable, comme d'hab ! m'en vais le promener, il ne pleut pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:08

Oui c'est 3 ans a la maison, en seconde j'ai 6 semaines de stages de 35H/S et en première et terminale 16 semaines au total de 35/S donc 10 semaines obligatoirement dans une structure avec des personnes non autonomes.
3 semaine d'affiler obligatoire.

Hihi c'est ton mari comme facteur?

Ba le soucis c'est que le CIO a reims n'es pas ouvert le samedi et le seule près de chez moi ba je n'es jamais trouver quelqu'un de bien! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: