| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10M&msy Aya Chouchoupette Titsushi Miss-cc Sistine cacahouette86 Pika76 Juju51 palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Oct - 22:24 | |
| - palomina a écrit:
- ah bon, ils n'ont pas voulu savoir le sexe , c drôle...
Non elle a toujours dit que quand elle serait enceinte elle ne voulait pas savoir le sexe ils ont tenu bon même le prénom est secret! C'est un peux embêtent pour les cadeaux mais bon on s'y ai fait | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Oct - 22:35 | |
| c vachman rare les gens qui ne veulent pas le savoir !! mais c une bonne idée, ils auront la surprise !! Juju, tu peux demander à ta maman de me faire un renne mou ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Oct - 23:16 | |
| bonne soirée les filles... si les gerbilles font autant de souk cette nuit elles finiront sur le bon coin ou alors je les filerai à l'autre "pijama" si vs voyez ce que je veux dire ! bonne nuit | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Oct - 0:00 | |
| Un rene mou? Oui file les au pijama! Oui c'est rare de ne pas savoir le sexe! Mais c'est sur ca va etre la surprise! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Oct - 7:42 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Oct - 7:50 | |
| g oublié de répondre là dessus...ce que j'appelle les "rennes mous" c des rennes en peluches...ben pas facile à trouver... | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Oct - 10:51 | |
| pour les décos de noël nous ici ya le choix , babou , la foire fouille , gifi , mille est une idées bref si on trouve pas mdr^^ en plus ette année premier noël de ma princesse chui impatiente je n'écouterais que moi le sapin de noël sera déjà fait loOol Palo c'est bépanthène sensicalme que j'ai pour mettre dans mon coup et pour les gerçure c'est la même crème car j'avais a la cortisone avant sa marchait bien mais la cortisone a long terme c'est pas bon et puis mes ongle commençais a se déformer tellement la crème étais forte mais la mes doitg yen a certain si j'insiste trop pour les plier la peau de mes doitgs pétes et sa fait genre jvien de me couper avec un coupeau trop un truc de fou mais c'est pas due au froid comme il yen a qui on les mains sèche non moi c'est une sorte d'excéma plus prononcé et sa serait la même chose dans mon coup d'après le dermato chelou mais séreux sa fait vraiment mal j'éspère que sa va partir car piouffff bon dimanche a tous ici aussi on a dormi 1h de plus et même ma princesse sa ne la pas perturbé plus que sa léver 8h30 ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Oct - 10:54 | |
| ah ué si c de l'eczéma encore, c pas top ça !! pas évident de s'en débarrasser de cette saloperie !! bon dimanche à toi aussi, à ton homme et poutou à la belle princesse | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Oct - 10:58 | |
| merki Palo | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Oct - 11:06 | |
| Oh tu vas bien finir par trouver! Vous vous rapelez de mon lecteur dvd qui n'est jamais arrive?!! ils nous on rembourse et du coup hier on a ete (enfin) le chercher, et en plus ils ont arreter sa fabric du coup ils vendait les modeles dexpo. Sur internet c'etait 289 euros au lieu de 320 et des bananes et au magasin on arrive et ils l'on encore baisser 225 euros ! J'ai gagne 100 euros! Du coup ca paye le ramenagement de la cage a pixel (faut que e mette les photos d'ailleurs) et ca va paye sa commande zooplus (nourriture et babioles)! Ca vallait le coup d'attandre 1 ans ! Bon esperon qu'il marche! Ca serai le pompom! J'ai trop hate d'etre a noel! Pas pour les cadeau mais pour le reste! Ca va etre le premier noel depuis 7 ans et demi que je suis en voie de guerison et que j'ai la peche! Mon pouve a aussi de grosses gerssure depuis que j'ai travailler a la boulangerie autan dire un baille et je ne c'est pas pourquoi, mais la ca a l'air de commancer a cicatriser et puis je pense que la nuit je suce mon pouce par reflex et que du coup cann'aide pas! Ah ba on enleve pas un habitude vielle de plus de 16 ans je le sucait deja dans ke ventre de ma maman! Vais me lever car e de ses envie de pipi! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Oct - 13:16 | |
| ué lève toi plutôt que faire pipi au lit, c mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Oct - 15:46 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Oct - 17:18 | |
| Ba il faut que tu passes a la télé! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Oct - 17:30 | |
| je blaguais, j'veux pas être responsable de cauchemars !! g oublié de vous dire, g eu les papiers de Patou ! pour son moiversaire, quatre mois qu'il est avec nous, g eu sa carte d'identification à mon nom hier ! et sinon, c't'aprem, je lui ai dit "assis" "attends" et je l'ai attaché devant la boulangerie le temps de prendre une baguette ! quand je suis ressortie, ya un mec qui me dit "oui, il est toujours là"...il était debout mais sage | |
|
| |
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Oct - 19:03 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! g nettoyé tous les carreaux de la cuisine et l'extérieur des éléments.....g chaud vu que g fait ça au nettoyeur à vapeur ! c kon les dénivellations entre les carreaux et les joints ! enfn, c tout propre... les gerbilles sont dans leur luna park...vais leur filer à becter pour les faire revenir dans leur cage principale ! g eu du mal à faire attendre Patou pour la gamelle du soir ! il avait trop les crocs ! g réussi à le faire attendre 20 minutes, c fou comme les animaux ont des montres précises !! bon app bonne soirée...chépa ce qu"on va manger ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Oct - 22:21 | |
| Alors tu as mangé quoi palo? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Oct - 23:09 | |
| jambon blanc+ mélange surgelé bonduelle(épinards+haricots gourmands+carottes+pâtes)+ yaourt .. j'm'suis endormie dans la canapé... vais au dodo, bonne nuit ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Oct - 7:17 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Oct - 7:23 | |
| Coucou les meufs... La nuit fut courte, couchée tard et debout 6h. Zhomme est en déplacement à Angers aujourd'hui, s'il a pas le temps de tout finir, il rentre que demain.... Je pris pour qu'il rentre ce soir, sinon je vais baliser comme une morue. Mes petites paupiettes font gros dodo agglutinées dans la sputnick, elles me font craquer mes fifilles Oh et puis mort de rire, vais chez ma mère donc, et là dans ma chambre je vois des rouleaux de carton. J'me dis "Nan elle est pas sérieuse là !", et bah en fait si ! Depuis que ma mère est venue à la maison et qu'elle m'a aidé à nettoyer la cage, elle aime "bien" mes louloutes et elle garde les rouleaux de sopalin et autres Aller zou, je vais regarder Disney Chanel PS : comme promis j'ai fait un test ce matin, qui, comme je le savais, s'est révélé négatif Mais bon, bonne nouvelle, j'ai ptet mes ragnagnas qui débarquent. On va pouvoir commencer à bosser sérieusement | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Oct - 8:42 | |
| Coucou les filles, J'ai passer une nuit de crotte je me tracasse pour Dexter sa santé a beaucoup décliner ces 2 dernier jours il ne mange presque plus ne monte plus aux étages il reste dans son dodo en bas et dort tout le temps il s'endort même en mangeant il ne vient plus me voir et ne vient plus chercher ses friandises je l'ai pas peser mais quand je l'ai en main je le sens qu'il a maigri je vais essayé de le nourrir avec du mou et des truc qu'il apprécie j'espère qu'il va remanger mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Oct - 9:11 | |
| Coucou tout le monde! Aujourd'hui glandouille ds les boutiques! Hihi ca m'a fait trop rire ta maman! Bon ba faut attaquer et mettre les pattes en l'air! Bonne journee les gonzesses! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Oct - 12:43 | |
| Juju tu m'as tuée Beh mince titisushi j'espère que Ti Dex va reprendre du poil de la bête !! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Oct - 14:54 | |
| rhôô Juju voui j'espère aussi que Dexter va se remettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |