Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Idée recette pour un ratou malade? Lun 29 Oct - 10:51
Bonjour, Avez vous des idées recette bien appetante pour un ratou malade? Dexter ne mange presque plus ses graines et il a perdu du poids, il lui faut donc des repas riche en protéine enfin un truc qui le reboosterai un max, il n'aime pas les légumes sauf en soupe pour le reste il est pas trop difficile!
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: Idée recette pour un ratou malade? Lun 29 Oct - 13:23
Bledine, oeuf brouillé, de la pomme, banane, de la compote..
La chérie de Dex lui fait un gros mamour de soutient
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: Idée recette pour un ratou malade? Lun 29 Oct - 14:10
Merci je note je vais essayé de convaincre le zhomme d’allée chez le véto ce soir il respire mal il fait un bruit de vieille locomotive je sais pas si les antibio vont changer quelque chose mais on ne peux pas le laisser ainsi
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: Idée recette pour un ratou malade? Lun 29 Oct - 14:12
Je sais pas si ça changera grand chose mais au moins tu sauras où il en est le pauv' ti père. Plein de courage en tout cas
Titsushi Cinglé du Zoo
Sujet: Re: Idée recette pour un ratou malade? Lun 29 Oct - 14:19
Oui je saurais ce que je dois faire d'après ce que me dira le véto je pense pas non plus que les antibio fasse quelque chose tout ce que je veux c'est être sur qu'il ne souffre pas! Je pleure a chaque fois que je vais le voir lui qui avant hier courrais encore partout nous fessait des bisous et avait une pèche d'enfer son état sais aggraver trop vite j'ai peur de le perdre
Merci Sistine
Linoa Administratrice
Sujet: Re: Idée recette pour un ratou malade? Lun 29 Oct - 18:51
Oh non, petit Dexter Est-ce que quand tu lui donnes quelque chose qu'il aime particulièrement (blédine ou autre), il le mange quand même ou pas ?
Titsushi Cinglé du Zoo
Sujet: Re: Idée recette pour un ratou malade? Lun 29 Oct - 18:54
Il lape juste un peu il a très difficile a avaler! Je lui ai donner de la soupe il adore mais ça été dur dur je vais voir avec du yaourt soja au fruit dans la soirée.
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: Idée recette pour un ratou malade? Lun 29 Oct - 19:10
Ti bonhomme ça me fend le coeur...
Titsushi Cinglé du Zoo
Sujet: Re: Idée recette pour un ratou malade? Lun 29 Oct - 19:25
Il vient de bien boire son eau sucré c'est déjà ça de pris! Je lui ferai bien une inhalation mais j'ai peur que le produit soi trop fort :/