Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 idée de prenom pour hamster !:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliap
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2013

idée de prenom pour hamster !:) Empty
MessageSujet: idée de prenom pour hamster !:)   idée de prenom pour hamster !:) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:13

.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

idée de prenom pour hamster !:) Empty
MessageSujet: Re: idée de prenom pour hamster !:)   idée de prenom pour hamster !:) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:12

Tes postes m'énerve un peu ... Tu écris un titre, puis un point, même pas tu ne ferais l'effort d'écrire plus ..
Et ce qui est le plus énervant c'est que tu ne parcours pas le forum ... Faut arrêter de créer des postes à tout bout champ !

Utilise la fonction recherche et tu verra qu'en ce qui concerne les prénoms pour hamster ou autres il y a déjà des sujets, et surtout un topic !

Alors avant de choisir la simplicité en postant un message (et encore là c'est même pas un message), cherche un peu et parcours le forum. Si tout le monde faisait ça le forum serait un gros bordel. Là tu ne fais rien, tu attends que les autres recherchent à ta place, bah tiens ..

En 2 sec, en cherchant, en parcourant le forum ou même en utilisant la recherche, ohhhh mais qu'est ce qu'on voit ?! ah bah oui la réponse à ta question :

https://zooandco.actifforum.com/t5777-idees-de-noms-pour-nos-animaux
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

idée de prenom pour hamster !:) Empty
MessageSujet: Re: idée de prenom pour hamster !:)   idée de prenom pour hamster !:) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:09

La prochaine fois c'est un avertissement et je supprime tes posts. C'est pas la foire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de prenom pour hamster !:) Empty
MessageSujet: Re: idée de prenom pour hamster !:)   idée de prenom pour hamster !:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de prenom pour hamster !:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de prénom pour les hamsters ?
» Idée de prénom pour mon bébé
» Prénom pour mon hamster
» idée de prénom
» [Question] Prénom pour mon rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: