Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Jouet Mar 30 Oct - 9:01 | |
| Bonjour à tous , Switty (ma petite hamster syrienne) que j'ai depuis 3 jours aujourd'hui n'a pas de jouet dans sa cage , elle a seulement une roue (diamètre 23cm) ! Que me conseillez vous comme joujou a prendre pour cette petite boule de poils ? | |
|
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Jouet Mar 30 Oct - 12:14 | |
| bonjour, tu peux lui mettre un pot avec de la terre à bain, et un autre avec de la litière de maïs. ma hamster s'amuse comme une folle là dedans en plus ton hamster pourra se laver, se rouler dans la terre à bain et faire ses griffes dans le pot de maïs. si tu as la possibilité, tu peux mettre de l'humus de coco, ton hamster pourra bien creuser dedans et ses galeries tiendront. dans mon cas, les jouets ne l’intéressent que 5 minutes, alors qu'elle peut s'amuser plus d'1 heure dans les différentes litières. à toi de voir, ce qui peut intéresser ton hamster, si ce sont les jouets attends d'autres avis car je ne sais pas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouet Mar 30 Oct - 12:52 | |
| Une roue assez grande est indispensable (mini 25cm de diamètre). Elle a combien de cm de litière? |
|
Nougat (ou -tine ) Zoo-Curieux
Nombre de messages : 234 Age : 25 Localisation : Quelque part dans un coin paumé . Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Jouet Mar 30 Oct - 12:55 | |
| Comme la dit Shechou une roue est indispensable après tu peux mettre plus de litière et moi j'ai mis un pont et des rouleaux de papier toilette il s'éclate a les déchiqueter et a passer dedans . | |
|
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Jouet Mar 30 Oct - 13:02 | |
| - Nougat (ou -tine ) a écrit:
- Comme la dit Shechou une roue est indispensable
Heu Nougat (ou -tine) , merci pour la seconde partit de ton message , mais pour la première (ci dessus) arrete stp de parler pour ne rien dire T'inquiète pas tu l'auras ta petite grenouille Shechou , elle a 6 cm de litière car je peux pas en mettre plus car après c'est des barreaux ! | |
|
Nombre de messages : 234 Age : 25 Localisation : Quelque part dans un coin paumé . Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Jouet Mar 30 Oct - 13:04 | |
| Je ne cherche pas a avoir de grenouille , et de rien pour la partie secondaire mais je suis comme ça je reprends des paroles désolé si j'ai gêné . | |
|
| Sujet: Re: Jouet Mar 30 Oct - 13:07 | |
| Non mais t'inquiète Le truc c'est que tu lis mal , j'ai une roue de 23 cm de diamètre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouet Mar 30 Oct - 13:12 | |
| 23 cm de diamètre c'est trop petit. Le meilleure jouet pour hamster c'est minimum 15-20cm de litière. 6cm de litière c'est pas assez... |
|
| Sujet: Re: Jouet Mar 30 Oct - 13:18 | |
| Désolé sinon sur Zooplus il y a plein d'accessoires pour hamster | |
|