Sujet: jouet a gruger Mer 4 Juin - 18:57
bonjour,
j'ai peur d'acheter un jouet a gruger et qu'il soit trop gras pour un hamster russe!!!
es ce que je m’inquiète pour rien?
merci
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: jouet a gruger Mer 4 Juin - 19:15
C'est quoi un jouet à gruger ?
ChachouLa Passant du Zoo
Sujet: Re: jouet a gruger Mer 4 Juin - 22:48
Il me semble que ça veut dire ronger, mais si oui, la composition est souvent (toujours?) mauvaise pour le hamster!
Oxyderkeya Passant du Zoo
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/01/2014
Sujet: . Jeu 5 Juin - 13:37
Je ne sais pas si vous connaissez mais il existe ce genre de friandise composé de plantes, donc pas trop gras. https://www.qualipet.ch/shop/rongeurs/friandises/schweizer-luzerne-glocke.html Comme cette cloche de luzerne par exemple. Mais je ne sais pas dans quelle animaleries il y en a, et si cela conviens pour un hamster.
kylioune49 Passant du Zoo
Sujet: Re: jouet a gruger Ven 6 Juin - 17:23
un jouet a gruger ces pour que le hamster fasse ses dents dessus un peu comme ca
Sujet: Re: jouet a gruger Sam 7 Juin - 11:41
oui cela sont bien je pense que je vais les prendre merci
volley Zoo-Curieux
Sujet: Re: jouet a gruger Lun 9 Juin - 8:22
Bonjour,
Un accessoire pas cher pour que votre loulou se fasse les dents c'est le rouleau en carton du papier toilette. Il faut prendre le papier toilette sans parfum, neutre. Ne pas prendre non plus les nouveaux dont le carton se dissous dans l'eau.
C'est un accessoire simple et efficace, essayez vous verrez qu'il se sera une joie de le grignoter.
En espérant vous avoir aidé
Volley
kylioune49 Passant du Zoo
Sujet: Re: jouet a gruger Lun 9 Juin - 11:04
j’essaierai aussi mais je pense qu'il s’amusera plus avec qu'il le rongeras merci