Pas que la queue..
Et à surveiller au moins toutes les 3heures parce qu'avec le temps actuels, pour celles en extérieur, elles meurent de froid.
Ce matin on a un rongeur qui s'est "tué" la patte arrière je ne sais comment quand le clapet s'est refermé, donc patte morte, hypothermie, sous le choc.Je ne donnais pas cher de sa peau vu qu'il n'y avait aucune réaction.
Ce soir elle mange, boit, fait sa vie tranquillement et se laisse manipuler sans soucis, les autres ont toujours été relachés une fois sur pattes parce que ce sont des animaux nés sauvages, on les prive de leur liberté, de grands espaces, de leur petite tribue pour certains.
Celle ci par contre je vais être obligée de la garder, vu son état elle n'a aucune chance de survie dehors.Et ça ne m'enchante définitivement pas du tout.
Je pensais à un campagnol, là je pensais à une souris et du coup j'suis un peu paumée sur ce que c'est finalement.. Mais bordiou c'est relativement effrayant cette FHSR..
Mais oui une trappe c'est très bien pour capturer sans tuer ni blesser.
Et puis je vois que ton chat l'a capturée, donc elle n'était habituée à rien avant si ce n'est à chercher sa nourriture et vivre en extérieur, alors en une nuit, pourquoi devrait-elle s'habituer et n'avoir aucune chance de survie en extérieur? Même au bout d'un mois elle se remettrait parfaitement d'une vie "de luxe" niveau nourriture. Faut juste espérer que ton chat ne la retrouve pas avant toi et qu'elle ne se faufile pas dans un mauvais coin.