Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+11
janelia
Moka
Laët.
cacahouette86
M&msy
Juju51
OrGy
Miss-cc
palomina
Titsushi
Sistine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:20

Laët. a écrit:
elle vous teste surtout ne fait pas la même bêtise que j'ai fais c'est de la prendre quand Mlle ne veux plus marcher car après c'est foutu !!!

nous on a la tellement bien éduquer que la véto à dit à Lola qu'elle était capricieuse , pourri gâter , susceptible Hahaha ben oui qu'es ce tu veux c'est mon bébé ! mais c'est clair si j'avais a revenir en arrière j'agirais différemment maintenant.

bien raison ! moi je me suis faite avoir aussi....quand Niki était vieille...ça ne la gênait pas d'être dans mes bras !! pfff....

tartine, lardons pour la faire avancer ! allez, Heden, cesse de faire ta bourrique !! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:57

http://www.lameuse.be/606163/article/fun/tele/2012-11-27/effrayant-l-ascenseur-tombe-en-panne-et-une-petite-fille-apparait-video

Trop rigolé ! Le mieux c'est la femme qui pleure et les hommes ! Twisted Evil Rires

Eh beh, pas de tout repos ces toutous !

N'empêche que quand j'ai eu Tsuki la minette cat ben pour lui montrer un peu les rues et qu'il faut s'arrêter quand y a des voitures, quand elle était mini, je la promenais en harnais, ben elle aussi fallait la tirer, quel cauchemar! Je vous plains, je n'ose pas imaginer le double de son poids Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:39

Rires Rires Rires Rires Rires

alors je n'aimerais pas une blague aussi stupide !! je pique une crise de nerfs ! Snif
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:33

bonne soirée les nanas

ben le tchat ça n'a pas arrangé mes mains, donc je ne reste pas plus...vais essayer de ne pas m'endormir sur le canapé !

merci, Linoa cheers

good night tout le monde

Salut Salut Salut
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:18

Pfiou super soirée! En fait ma soeur m'a offert le concert de cramberies pour noel! C'était ca la surprise! Very Happy Fete Fete Fete

J'ai loupé le premier tchat merci de m'avoir prévenue! Tire langue

Linoa tu n'aurais pas changer des petites choses sur le fofo au niveau des couleurs de texte etc?
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:19

ah ben t'as loupé Juju...hier soir, c'tait mauve et jaune, ça déchirait les yeux !!

bon mercredi tout le monde

Hug Hug Hug Hug
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:34

Ouais hier soir c'était épique !

Sinon Linoa n'a pas du régler tous les pbm de couleurs. ça pique toujours un peu quand même Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:47

déjà debout, Sistine ! cheers

bon moi vais aller dans le sous sol remettre en place le matelas prêté à Jamila et récupéré hier....et empiler sur le lit les sièges de la 307 et autres bordels !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:53

ouais debout depuis 5h50 Baille

Ti Pierre dodu va partir là
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:29

J'ai une pu..... de gastro j'ai de violent maux de ventre j'ai dormi 2h sur la nuit je suis claquer et j'ai mallllllllllllll Crying or Very sad
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:53

Oh bah alors ! Prend un truc pour le bidou !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:09

smecta ! silent
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:08

J'ai rien juste de l'anti vomito ma maman descend m'apportée du buscopan purée j'ai jamais été aussi mal avec une gastro j'ai mal jusque dans le dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:14

Faut manger du Chocolat!

Dernière édition par alizou77 le Mer 28 Nov - 15:22, édité 1 fois
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:31

Titsushi a écrit:
J'ai rien juste de l'anti vomito ma maman descend m'apportée du buscopan purée j'ai jamais été aussi mal avec une gastro j'ai mal jusque dans le dos.

heureusement que ta maman n'est pas loin ! bon curage, Titsushi pale
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:07

Bou la dedans!
Ma maman aussi a un debut de gastro! Je suis bien a lille! Bigsmile
Mais un bouchon en liege titsushi! Siffle

Ma soeur est partie aux cours de moto, elle passe le plateau vendredi aprem mais chut il y a que moi, sa coloc et sa copine d'archi qui sont au courant!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:38

Ohh chouette ta soeur !

Bon, une liégeoise avec un bouchon de liège dans le c**, ça va être beau Bigsmile
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:01

coucou tous le monde

je suis outré de lire se que je viens de lire
en faite je vous explique je vais sur le bon soin et je vois une dame qui vend un lot de 10 livres barbapapa donc jme dit pour compléter ma collection 10 euros + les frais de port sa le fait sa reste raisonnable
donc j'envoi un mail a la fille

et elle me rp a l'instant mots pour mots:
mon annonce a reçu un tels succès que je me permet d'augmenter le tarif a 25 euros ( frais de port NON inclus )!!!

heu comment te dire NEXT pauvre fille!!
sachant que vue le poids des livres il faut au moin compter 5 .70 de frais de port au final au lieu de payer environ 15.70 € sa me revient a plus de 30€ mdr

du coup je lui répond mots pour mots :

on joue a la marchande ou c'est une blagues !!! augmenter le prix comme sa je trouve pas que c'est une façon de faire , fallait mettre dans votre annonce a se moment la un prix plus élevé mais sur le coup je vous trouve bien malhonnête. donc j'ai envie de vous dire vos livres vous pouvez vous les gardez !!!

j'hallucine , moi quand je met une annonce sur le bon coin c'est pas pasque j'ai 1 ou 15 personnes qui y rp que j'augmente les prix, voila une drôle de façon de faire on aura tous vu
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:02

Pas culotté celle là !!
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:06

ta vu yen a sa les gènes pas loOl dès le départ sur son annonce elle avait cas marqué un prix plus élevé mdr^^
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:34

gonflée la nana ! carton rouge
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:32

Ah ouai pas chier celle là! Evil or Very Mad

Ouai c'était un chouette cadeau! J'ai adoré! Very Happy
Hihi ouai une liègoise avec un bouchon en liège ca le fait! Bigsmile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:03

vous êtes des vilaines ! pauv'Titsushi ! pale
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:08

Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:12

Eh beh, bonne m*rde.. (ou pas Bigsmile ) à toi Titsushi ! J'en ai eu une durant les grandes vacances, la pire de toute ma vie à moi aussi ! Elle a duré 4-5 jours et je ne mangeais plus (ça ne changeait rien mais bon!), ben j'peux dire que j'men rappellerai ! Je compatis donc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 9 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant