| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11janelia Moka Laët. cacahouette86 M&msy Juju51 OrGy Miss-cc palomina Titsushi Sistine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 4 Déc - 20:37 | |
| très gentil, j'aime bien aussi le ps... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 4 Déc - 21:01 | |
| Trop chou et le ps ma fait rire aussi | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 4 Déc - 21:14 | |
| N'empêche même pas de " bijour " à lulu nono et titi | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 4 Déc - 21:27 | |
| C'est une mauvaise ! Nan mais elle aime les rats, seulement elle les voit jamais | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 4 Déc - 21:51 | |
| elle habite loin de toi ta frangine, Sistine, je suppose... pff, j'en ai marre d'éternuer, de remplir des mouchoirs, de remplir des sacs avec les mouchoirs remplis ! g pas d'huiles essentielles et g horreur des inhalations, Juju ...mais j'espère que demain ça ira mieux !! bonne soirée tout le monde et/ou bonne nuitée | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 4 Déc - 22:06 | |
| Y'a 2h de route entre nous. Le pire c'est mon frère, je le vois à peine 2 fois par an...
Bonne soirée palo ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 4 Déc - 22:13 | |
| ah que deux heuresun peu comme moi avec ma frangineet on se voit ts les 4 ou 6 ans ! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Déc - 0:21 | |
| Moi vais faire dodo. Demain grosse journée ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Déc - 0:39 | |
| Pourquoi tu n'aimes pas les inhalations? Ca fait du bien pourtant. Bonne nuit sistine! Bon courage pour demain. Moi demain je doit appeller le CEF pour qu'ils m'aident a faire mon dossier pour ma demande de stage. Je doit appeler la dame qui m'aide a la couture pour qu'elle me file le numéro de tel du véto nac car pixel doit y retourné pour la teigne elle est de retour!Féchier! Et comme l'autre véto ne m'a pas appeler pour le test positif alors qu'elle m'avait dit "si il est positif je vous contact" , je n'es pas trop aimé car c'est quand pas rien la teigne et surtout qu'elle sait que j'ai aussi des plaques et que si c'était positif ca voulait dire que moi aussi j'ai la teigne donc bon! Bonne nuit tout le monde! A demain! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Déc - 7:08 | |
| ah ué pas terrible ce véto ! pfff... c quoi le cef ? j'aim pa les inhalations parce que j'aim pas, na ! g les yeux qui coulent comme tout ce matin, vais ressembler à une chouette grenouille ! bon, vais quand même tâcher de promener plus mon Patou aujourd'hui car il fait moins de bouses vu que je n'ai pas le courage de marcher ! va finir pas avoir le trou de balle bouché bonne journée tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Déc - 12:13 | |
| Le CEF c'est le Centre Europeen de Formation! Ne lui donne plus a manger ni a boire comme ca plus besoin de le sortir! LoOl! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Déc - 13:20 | |
| Et dites, ma machine à coudre ne cesse de bloquer ! ça me casse les pieds !!!! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Déc - 13:44 | |
| - Juju51 a écrit:
- Le CEF c'est le Centre Europeen de Formation!
Ne lui donne plus a manger ni a boire comme ca plus besoin de le sortir! LoOl! prout Juju !! le pauv a fait plusieurs cacas et a traîné son arrière train par terre ensuite, je m'en veux !! g bien joué avec mes gerbilles ce matin elle bloque sur des tissus particuliers ta machine, Sistine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Déc - 13:59 | |
| Regarde la tension de la cannette, j'était embêter a cause de ca elle se bloquait! Ma prof la désséré un peu et depuis plus de soucis! Pourquoi tu t'en veux palo? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Déc - 14:35 | |
| Comment je peux voir la tension de la cannette sur ma Singer ? [je crois qu'on a la même ju] | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Déc - 14:51 | |
| C'est bête que je ne l'ai pas avec moi, moi j'ai la singer tradition (blanche et verte pomme). Ca se règle là: - Spoiler:
Normalement il y a comme un mini tournevis vendu avec la machine, par contre je ne me souvient plus dans quel sens il faut tourner pour désséré! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Déc - 14:58 | |
| Merci tite poulette je regarderais ce soir ! En fait tu étais en train de coudre et PAF ça bloque c'est ça ? Moi c'est ce que ça me fait.
Bon go véto pour Heden. Fin des vaccins et savoir pk elle fait tout le temps liquide.. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Déc - 15:10 | |
| Oui c'est ca, et même si j’essayais de relever l'aiguille a la main ca ne voulait pas, il fallait le faire plusieurs fois et doucement, elle devait ce mettre en sécurité! Bon courage pour la puce! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Déc - 15:31 | |
| dépoussière l'intérieur de ta machine, Sistine, ça peut suffire...une petite bourre de poils sous le pied presseur ou derrière la cannette...et ça bloque, enfin, ça peut suffire...tu passes un pinceau aussi dans les endroits les plus délicats... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Déc - 15:33 | |
| Ca ne fait pas longtemps qu'elle la je suis presque sur a 99% que c'est du a la dureté de la canette, j'ai eu le même soucis! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Déc - 16:44 | |
| J'ai déjà dépoussiéré la semaine dernière Bon merci ju, je verrais ça en rentrant demain ou vendredi. Toutoune super sage chez le véto ! Je filoche ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Déc - 16:55 | |
| bien Toutoune ! alors, attention, Jules a failli faire de l'enduit : à savoir, il a rouspété 10 minutes en lavant les spatules, puis a mis l'halogène pour éclairer la pièce , puis a rouspété parce que l'enduit est mort ! il ira donc en acheter demain | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Déc - 17:07 | |
| C'est ca vendredi il annonce de la neige! Gentille nièce! Tu as un mécano a la maison, faut qu'il bosse un peu sinon a quoi il sert? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Déc - 17:38 | |
| ah non pas de neige vendredi !! je me traîne encore avec ma crève, quoique g kan même changé mes draps, étendu trois lessives, rangé une lessive, refait la cage de mes gerbilles...et des photos pour le concours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|