Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+11
janelia
Moka
Laët.
cacahouette86
M&msy
Juju51
OrGy
Miss-cc
palomina
Titsushi
Sistine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:10

ué elle est super sa signature Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:11

Je vois ça, m'enfin c'est malheureux pour les animaux :/
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:46

Ta vus titsushi , pas peur du ridicule franchement, n’empêche il devient célèbre car a l'école d'archi de ma soeur ils y en avait pleins qui l'imitaient! Razz

Oh oui c'est bien un homme miss-cc, c'est vrai c'est un vrai pot a yahourt! Razz Il se fait rentré dans le cu et hop le mec est sur le siège a coté! Laughing

Ouai chouette ta signature sistine!
Et qu'elle pouff ta pote!

Bon les courses sont faites, maiss purée les petits vieux ils nous ferons chier jusqu'au bout! Ils sont en pleins milieux du passage en train de buller! Tu as juste envie de les écraser avec le caddie! Zen yoga Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:11

Félicitations pour ton Diplome Juju!!

Non Titsushi, je n'avais pas changé la cage, j'avais mis les deux autres le temps d'une nuit, et finalement je les avais changés pour les remettre dans la trappe avant de les relacher parce qu'ils passaient à travers les barreaux et j'avais déjà fait une course poursuite avec Monsieur Moignon qui s'était sauvé aussi.

Mais elle reste introuvable...

Sistine...ouais bah je vois TRES BIEN le truc, Newt me faisait la même.

Généralement le chien en souille pas l'endroit ou il dort, donc ça m'étonne même pas qu'elle laisse sa caisse propre ta porkasse.


Pour les anti vomitifs y'en a des très bien oui, mais j'ai plus le nom en tête.

Palo c'est impossible, elle est à l'intérieur de la maison, donc à moins d'ouvrir la porte du sous sol comme une grande, y'a aucun moyen de sortir.A part dans la gueule de Lucky...
Ce matin il était encore devant le frigo à guetter.

Bon bah sinon je viens de rentrer de chez le véto, on a discuté pas loin d'une heure...
Milk n'avait finalement pas de tumeur, encore moins généralisée, sa masse sous le cou a totalement disparue, aucune grosseur dans le corps.Il ne sait pas ce qu'elle a pû avoir vu que son corps était totalement rongé, elle n'avait plus aucun muscle, il ne restait que "des fibres", comme il disait on aurait pû faire la comparaison avec les petits somaliens pour se faire une idée de son apparence, pire encore parce qu'elle était nue. Elle était également déshydratée puisque ses yeux ne lubrifiaient plus, son corps ne la portait plus et malgrès un appétit féroce, elle continuait à perdre du poid donc quelque chose la pompait, mais quoi?... on a parlé diabète et autres maladies qui auraient pû provoquer cette faiblesse.
Enfin voilà...elle est partie, ça a été dur de la voir comme ça, j'ai pas pû regarder pour la dernière piqure et le veto était mal aussi.

M'enfin encore une fois heureusement que mon affreux était pas là, il aurait piqué sa crise de jalousie.
Toute ma famille veut me caser avec lui c'est une horreur à chaque fois j'sais plus ou me mettre quand ma tante me raconte qu'elle lui fait ma promo, que ma mère lui pose des tas de questions sur sa vie privée.
Le pauvre!!

On se revoit Vendredi, il me demandait POURQUOI il ne voyait jamais ma chienne et seulement mes rats, qu'il voulait voir Newt pour faire son diagnostic, que ca me reviendrait moins cher qu'en clinique eutécé eutécé. Il va pas le regretter de rencontrer la monstresse haha
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:18

Bon et voilà que les soit disant potes de ma "pote" la soutiennent.. On a pas fini...

Bon et sinon obligée de décaler mon rdv de lundi à cet aprem, le véto veut pas prescrire des anti vomitifs à ma toutoune parce qu'il l'a encore jamais vu à sa clinique. féchié tient. Mais bon pas le choix, sinon demain et lundi, elle va se vider sur la route !

Bon sinon on a récup notre voiture, ah y est ENFIN !!



Mauvaise nouvelle pour ta Milk alors, je suis désolée...


Dernière édition par Sistine le Sam 24 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:07

bon la ptite bébête n'a pas pu s'échapper alors ! ben elle est drôlement bien cachée, Orgy !

RIP Milk Neutral
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:19

Elle est mieux, je l'avais amenée y'a 4 mois pour se faire euthanasier, elle aura vécu 4 mois de plus ma Mimi.

A mon avis ce n'est pas la seule morte du jour.Mes parents ont retrouvé des taches de sang dans le garage dont une grosse sur le tapis.Lucky a dû réussir à l'attraper je en sais comment vu qu'il n'avait AUCUN moyen de passer sous les frigos/meubles ou sur les ôtés, il a dû la prendre en fourbe quand elle a voulu retourne dans sa petite caisse de transport pour manger ou se coucher.

Alors oui l'instinct blablabla. SAUF QUE ce qerait mes rats il ferait la même chose cet enfoiré, il voulait me bouffer Milk avant hier.

Ma chatt d'avant lui c'était une killeuse, elle tuait absolument TOUT, mais tout animal de la maison, elle n'y touchait pas.On laissait mes Cochon d'indes en liberté dans le jardin quand il faisait beau pour qu'ils se dégourdissent les pattes, bah jamais elle n'y a touché, ni même aux grenouilles du bassin extérieur, ni même à mes souris qui s'étaient sauvées de leur cage, elle l'avait chopé dans al cuisine et l'avait relaché sans la blesser. Et pourtant cette chatte a été élevée sans autres animaux, je suis arrivée elle avait déjà 6 ans. Elle a tout assimilé seule.


Donc un chat, l'instinct toussa toussa on me fera pas croire qu'il est incapable de le contrôler ou de le comprendre.
Là j'ai juste un salopard qui tue tout ce qui bouge et ne bouge pas sans distinction aucune.(Même Newt toute petite il aurait pû la bouffer il aurait essayé)
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:26

Oh la saligot Shocked C'est quoi comme chien ? [désolée je débarque Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:43

RIP Milk! Crying or Very sad

Oh saleté de clebs! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:11

bon alors RIP la ptite bébête aussi qui a dû se faire croquer par ton chien, Orgy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:03

Retour véto, j'ai 2 mois de verfimuge, ma toutoune est toute belle qu'il a dit, et sinon j'ai de l'anti vomitif mais c'est pas très bien d'en donner... Si j'peux éviter c'est mieux... --'

Sinon premier trajet en caisse dans la voiture, en ceinture ça se passait bien, bah là elle pleure, elle vomit, et elle pisse ! Super Neutral
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:01

ah ué super pale
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:36

Chouette! :(
Bon demain je prépare ma valise!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:41

ah ué tu pars demain ? g loupé ou oublié qqchose ? Suspect

Titsushi, on se met ensemble et on colle nos deux vieux ensemble, ça te va ??? Chut

bonne nuit tout le monde

Calin Calin Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55

Je vais a lille chez ma soeur la semaine et en normandie le WE pro! Smile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:59

ah ok, je la plains ta frangine Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:01

C'est elle qui voulait que je vienne absolument, elle me fait une surprise, je vais a une expo mais je ne c'est pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:46

Naoooon! Ce n'est pas mon chien!

Newt ne mangerait jamais un autre animal (enfin je crois Neutral ), Misère, celui de mon copain non plus.

Lucky c'est mon chat, mon salopard de prédateur obsessionnel de chat. Il n'a pas eu de maman, il n'a pas connu la rue, donc pas la chasse, il a été élevé au contact de rongeurs et d'oiseaux, bah NAN ça change rien, c'est même tout l'inverse de l'effet espéré.

Enfin si il a connu la rue et la misère, je l'ai récupéré à un mois à demi mort, l'oeil crevé, malade du corrysa, tout le reste de la portée mort, toute la troupe dont sa maman gravement malades, ils se nourrissaient de poubelles qui étaient à base de couches des résidents de la maison de repos. Mais à moins d'un mois un chaton ça chasse pas ça tête sa maman donc il a pas d'excuse. Je l'avais récupéré avec son frère qui était de la portée juste avant lui, qui lui, n'avait pas survécu puisque trop atteind par la maladie.
Les veterinaires ne croyaient pas que Lucky passerait la nuit vu son état et il s'est toujours battu.

A part ça c'est le chat le plus formidable du monde, mais son seul et bien marqué comme défaut, c'est la chasse de TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:23

Je croyais que Lucky était un chien Laughing Autant pour moi Embarassed :lahonte:

Bon ce soir on était chez des amis, la nénette a dormi 4h de suite !! Elle s'est amusée avec les coupains aussi ^^ C'était rigolo.

Demain matin départ pour manger à midi chez un ancien de mes collègues, et après go chez ma mamounette jusqu'à lundi aprem.

A part ça vent de folie ce soir, je vais aller me coucher, tout ça me crève... A bientôt plus les nanas ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:42

A demain les filles!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:10

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

bonjour tout le monde !

ah Lucky, c un chat....et donc un prédateur ! cat Rolling Eyes

bon, g un peu plein de trucs qui tournent dans ma tête depuis 4 h du mat, donc g fini par me lever... Assomé

bon dimanche les nanas, à carrément plus tard !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:25

affraid affraid affraid Palo déjà levé pioufff

ba nous hier soir c'étais les 50 ans de belle maman rentré très très tard mais levé tré tré tot car ma princesse c'est endormi la bas a 21h30 mais nous couché a 4h30 cette nuit car le temps de rentré a la maison et se matin ma princesse comme une fleur a 6h00 pioufff sa fait cro dur Shocked

la téte dans le cul total on marche au radars
donc cette aprème des que ma puce sera a la sièste sa sera regardage de dvd a moin que ce n'est lui qui va nous regarder loOoL
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:00

oh moi aussi, ça sent la sieste Sleep
je viens de bosser une heure sur mon plafond, g la tête qui tourne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:04

Ba moi pas de sieste prevu car la je vais faire ma valise, j'ai repasser je me suis laver, fait toute belle car c'est les anniv's de deux de mes cousins, donc on mange la haut ce midi donc l'aprem c'est foutu et apres m'envait dans le nord!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:52

Le lutin est parti chez ma maman je le récupère demain! Je ne sais pas ce qui prend a Darwin il a mordu ma maman a sang et moi si je ne retirais pas mon doigts il me le bouffait aussi Suspect bon si il commence ainsi je le tape avec Rémi ça lui passera l'envie de mordre a ce petit con!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: