| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11janelia Moka Laët. cacahouette86 M&msy Juju51 OrGy Miss-cc palomina Titsushi Sistine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Déc - 12:01 | |
| Tant mieux si tu as aime miss-cc! Sacre z'homme! Bon moi prise de sang c'est fait mais elle a pris une grosse aiguille par rappord a d'habitude pareil pour ma mere, du coup j'ai un bleu m'enfin pour une fois la veine c'est montrer et ca a couler! Victoire! Cette aprem shopping a reims! Je veux me trouver une robe pour noel, j'ai touver une parrure de bijoux! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Déc - 13:21 | |
| voui des photos !! vais aller faire un peu de propre sur ma terrasse...jardiner, ce serait beaucoup dire ! bonne journée jeux avec le lutin, Titsushi ! groose journée, miss cc, courage ! à +++ les nanas | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Déc - 18:23 | |
| me revoilou de mon week end chez ma maman et mon papa JUJU résumé stp car trop a lire mdr^^
sinon pas pu faire les photos pour me concours ma mère a paumé le sapin lool on l'a cherché pendants je ne sais combien de temps sans succès plus qu'a aller on acheter un demain grrrrrr ma puce a 8 dents ^^ bisoux | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Déc - 20:06 | |
| bon, c un bon début huit dents | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Déc - 23:17 | |
| Punaise je suis rentré cher moi à 22h je suis flingué ! Fiou et puis qu'est ce qu'ils aiment appuyer sur cette fichue sonnette les patients x) surtout un ! Ca doit bien l'amuser que je rapplique toutes les 5 min rien que pour me dire qu'il a mal au dos mais que je ne peux rien faire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Déc - 0:57 | |
| Sa c'est bete poir le sapin! Pas grand chose a dire, sistine a demenager aujourd'hui mais n'a plus internet pour le moment! Voilou!^^ Miss-cc, j'ai mal au dos! Ma gorge va mieu, c'est mon nez qui prend le relais chiotte de fesse! Du coup j'ai saigner du nez a force de me moucher! On a acheter de la deco, mon sapin est fait et on a changer les boules du vrai qui est dans la salle! Photos quand j'aurais le temps! Ah et j'ai un renne sur ma fenetre que j'ai entoure d'une guirlande lumineuse! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Déc - 7:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Déc - 11:20 | |
| Mon nez aussi est abimer! Pour moi c'est inalations!
Sont ouf ces tourtereaux! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Déc - 11:28 | |
| ué sont oufs !! ouh que de choses à faire avec Jamila !! aprem chargée en perspective !! plein de courses et d'achats utiles à faire !! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Déc - 13:43 | |
| J'ai été voir après un étage pour mettre dans la futur cage de Darwin il en on plus pour le moment et ne savent pas quand ils en récupérons grrr alors vu que Darwin va hérité de la cage de Pirate ( pas le choix celle ou il est est beaucoup trop petite ) faut que je trouve un moyen de boucher le trou de l'étage en attendant de ravoir un freplast et pour Pirate ben elle va retourner dans son ancienne cage le temps que je trouve un bac assez grand pour lui faire une bin cage. Je voulais faire adopter Darwin mais c'est au dessus de mes forces il est adorable enfin quand il est hors de la cage sinon il mord le saligaud enfin j'y suis très attacher a ce bout de cul et c'est peu être égoïste mais il vivra seul impossible de l'intégré a Minus et Rémi il est trop bien comme il est je lui fou la paix pour sa retraite! J'aime pas les voir seul mais personne ne s'entend avec personne je me dis que je préfère les voir ainsi avec beaucoup de sortie surtout pour Minus et Darwin ( Rémi sort de moins en moins ) que de les voir s'entretuer ou de devoir encore faire subir une lourde opération a l'un ou l'autre puis aussi après Dexter les finance ne suive plus trop donc autant garder mes sousous en cas de maladies. Pfff je m'en veux j'ai peur qu'ils sois tous malheureux a cause de moi | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Déc - 14:47 | |
| bé non, ils sont tous heureux grâce à toi, Titsushi, c pas de ta faute s'ils ne veulent pas s'entendre ! g plein de petites planchettes pour modifier les étages ici ! bon, Jules chez le kiné donc j'attends la voiture pour ne pas sortir la deuxième qu'il faudrait gratter ! puis je vais chez Jamila...on va aller à leroy merlin, gifi etc....et ce soir, on est invités... donc, Patou ne va pas dormir pendant que je serai partie...ni ce soir !! g préparé matos, montages avec douilles et ampoules pour jamila...vais faire aussi qqs photos de chez elle pour envoyer par mail à son frère ! bon aprem, bonne fin de soirée et tout et tout ! j'essaierai de repasser ce soir...avant de repartir... poutoux les nanas, haut les coeurs Titsushi, je te l'aurais bien pris le Darwin moi | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Déc - 19:03 | |
| Un rat peut vivre seul, du moment qu'il a beaucoup de sortie et d'amour | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Déc - 21:43 | |
| Ben je me dis qu'un mâle supporte mieux être seul qu'une femelle, enfin je sais pas je me sens égoïste alors que je pourrais faire castrer Minus mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas chez lui il est beaucoup plus violent que Dexter ne l'était, faudrait que j'en discute avec le véto et voir ce qu'il en pense mais je pense sincèrement que cela ne changera rien c'est pas Minus que je dois castrer puisqu'il a un souci avec les attributs des autres rats et la Darwin est beaucoup trop jeune et le temps qu'il ai l'age ils auront perdu les codes sociaux! Bref grosse galère je me sens vraiment coupable de leur imposer la solitude puis aussi je me sens coupable d'avoir enlever Dexter a Minus si j'avais fait plus encore il serait encore avec nous aujourd'hui, je ne mérite vraiment pas l'amour qu'ils me donne... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Déc - 21:59 | |
| Alors la je vais me facher! Arrête de penser que c'est de ta faute si dexter est mort! C'était comme ca et pas autrement, tu as fait tout ce que tu as pu, tu ne lui as pas retirer c'est la vie et c'est ainsi! Minus n'accepte pas darwin et ba tant pis pour lui! Tu pourrais mettre darwin avec remi juste pour les sorties, comme ca darwin garde un peu de sociabilité et rémi gardera quand même sa petite vie calme dans sa cage le reste du temps? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Déc - 23:18 | |
| comme Juju, je vais me fâcher, Titsushi ! arrête de culpabiliser ! et moi je culpabilise de laisser le Patou ! ce soir, il avait tout ouvert, heureusement que ce n'est plus la saison où les araignées rentrent...il m'a semblé qu'il était moins énervé....et qu'il se calmait plus vite... en tt cas, là, il dort déjà ! bonne nuit les nanas à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Déc - 23:21 | |
| C'est la soirée de la culpabilisation dites moi?
Bonne palo et papouille a patou! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Déc - 6:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Déc - 16:33 | |
| Bon pixel a RV au véto a 18H! Vais voir si la véto est bien, mes amis y vont pour leurs tortues et ils l'adorent, en plus si tu fait opérer ta bestiole tu ne paye pas les visites de contrôle c'est compris dans le forfais! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Déc - 17:42 | |
| ben nous quand on est opérés, la visite de contrôle est gratuite...ah ué elle soigne les tortues aussi....elle n'a pas peur de se faire attaquer la véto ? g fait une bonne marche avec ma copine Sylviane...puis on est passés à Jardiland...où une vendeuse se rappelait de mon grand dadais ! c vrai qu'avec sa peinture spéciale sur la tête, il est reconnaissable...en même temps, elle a quand même de la mémoire la fille !! bon,ns vlà bien au chaud, neige prévue pour demain... bonne soirée tout le monde, c quand le prochain tchat | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Déc - 19:43 | |
| Suis trop happy le lutin a passer son test de QI tout sais passer a merveille voilà un joli pied de nez a sa co.... de maitresse juste un peu lent sur les exercices de rapidité mais normal a son age d'après la psy! J'aurais les résultats final dans une semaine et je vais me faire une joie de lui coller sous le nez pour lui prouver que mon fils est pas con comme elle le pense. La elle bourre la crane du lutin avec son Jésus et tout le tralala elle lui a dit qu'il devait allée a l'église on est pas croyant du tout on est athée je l'ai juste mis dans cette école la parce-que c'était la seule de plus ou moins correcte près de chez moi, j'ai pas envie qu'il me lobotomise avec leur dieu imaginaire. Il fait froid -4 ce matin brrr bien vite les vacances que l'on reste au chaud | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Déc - 22:01 | |
| Bon alors la véto est super! Pixel a bien la teigne, du coup lotion a mettre sur tout le corps tout les 4 jours 7 fois+ vitamines dans le bib vu qu'il est plus tout jeune et qu'il a eu déjà pas mal de traitement ca va lui redonner un peu de peps. Sinon je doit désinfecté la cage dès que je lui met la lotion c'est a dire tout les 4 jours youpi! Moi c'est pareil j'ai la teigne donc il faut que j'ai un traitement donc je vais voir avec mon médecin car sinon on se le refile mutuellement donc ca sert a rien! Donc la j'ai payé 56 euros et des bananes et elle m'a offert le prélèvement avec un scotch car elle avait peur quand plus de ca il est aussi la gale car elle se met sur les peaux très fragile. Et je vais la revoir samedi 22 décembre pour voir ou ca en est et je ne repaierais pas car c'est un forfait alors qu'a l'autre véto je devait repayé presque 16 euros, sachant que je vais y retourné minimum 2 fois pour voir l'évolution! Sinon moi j'ai encore saigné du nez, ca fait 6 fois en 3 jours je commence a en avoir mare! C'est super!C'est évident que le lutin n'est pas bête! Allez hop dans la face de la vielle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Déc - 22:12 | |
| Ah courage juju ! Par contre les vitamines dans l'eau ça ne sert à rien, elles sont complètement détruites presque instantanément. Il faut mieux les donner directement dans la bouche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|