| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11janelia Moka Laët. cacahouette86 M&msy Juju51 OrGy Miss-cc palomina Titsushi Sistine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 8 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 8 Déc - 17:41 | |
| Moi que deux photos à t'envoyer miss cc. Je le fais de ce pas.
Sinon les cartons avancent. J'ai mis des photos sur mon fb. J-2 ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 8 Déc - 17:47 | |
| ah yé je crois que g trouvé ! c vrai, plus que deux jours et vous emménagez ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 8 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Déc - 0:01 | |
| Quand y'a trop de pages à lire, tu te plains, et quand y'a personne, tu te plains ! Jamais contente cette couguar Bon nous on a presque fini nos cartons et démontage d'étagère. Reste juste du gros boulot dans la cuisine. Mais bon déjà, la vaisselle fragile c'est pas nous qui la rangeons, c'est un plus ! Il faut aussi ranger la cave et sous le lit et ce sera niquel ! Lundi les déménageurs arrivent à 8h ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Déc - 0:59 | |
| Tu feras des photos du. Demenagement! Oui elle se plein tout le temps!^^ Bon demain matin courses et j'espere demain aprem allez au marche de noel pres de chez moi! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Déc - 7:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Déc - 8:59 | |
| Fechier! Mal a la gorge! Ma soeur me la refiler! Bonne journee! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Déc - 9:51 | |
| Coucou tout le monde, Weekend charger on doit allé chercher les Saint-Nicolas chez tout le monde j'en ai marre fait froid et j'ai juste envie de rester chez moi. Bouddha devient fou avec la neige il adore il c roule dedans Je vais m’apprêter pour monter chez ma tante enfin si on sais venir me chercher vu qu'il neige pas mal chez eux. Bon dimanche | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Déc - 11:56 | |
| boubou adore la neige bah kiki déteste ! Il n'a neigé qu'une fois et ça a pas tenu des masses vu qu'on a eu de la pluie dans l'après midi et quelque chose de bien ... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Déc - 12:23 | |
| comme ici, neige la nuit et pluie le lendemain ! et une neige de merde en plus, g plein de branches cassées ! sur mon oranger du Mexique entre autres qui est fleuri en plus ! féchié !! enfin non, je ne devrais pas dire ça, je ne me suis pas réveillée en toussant cette nuit (première fois depuis huit jours) mais pour aller aux toilettes ! c sympa la déripette la nuit ! tâche de tuer le mal de gorge, Juju moi c't'aprem, je vais bricoler chez Jamila : on va placer les luminaires, couper des planches pour ses étagères...ptêt on ira chez gifi ensuite, car elle a besoin de pas mal de choses encore ! bon app les nanas, g fait un gratin de pommes de terre | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Déc - 12:47 | |
| Voui je ferais des photos juju !
Nous ici pas de neige, et c'est tant mieux ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Déc - 13:31 | |
| c sûr, on s'en passe de la neige !! m'en vais promener mon grand avant que la pluie n'arrive...puis j'irai chez Jamila sans lui...pas envie de gérer le chat et le chien dans 22 mètres carrés si on veut bricoler !! bon aprem les gonzesses à ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Déc - 14:05 | |
| Je vais essayer palo e te le promet! Pixel va au veto mercredi soir, ca va moins roupiller! Nous il pleut par moment. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Déc - 14:15 | |
| Salle de bain vide, chambre et cuisine presque vides, salon en bordel total, cave en rangement... un brin nostalgique... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Déc - 18:36 | |
| ben ué un peu normal, Sistine ! je viens de rentrer, chui un peu moulue.... g galéré un grand moment pour mettre le luminaire au salon, puis pour installer une penderie dans l'armoire de Jamila ! comme je n'avais pas pris les bons outils, ça a été plus long que prévu ! puis on a disposé et arrangé certaines choses... c galère : le proprio n'a pas mis d'antenne sur la maison, donc ya pas la télé, ça on ne nous l'avait pas dit !!!....en plus, Jamila a son ordi en panne....une seule radio qui passe là bas, c un peu juste tout ça ! Patou a couiné presque tout le temps où je suis partie ! du coup ben là, il dort ! ké grokon celui là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Déc - 20:41 | |
| Elle ne peut pas avoir un petite antenne ? C'est camping sistine! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Déc - 21:00 | |
| ben j'y comprends rien à sa téloche...mais ptêt avec une antenne intérieure, ué, t'as raison...sinon, ça devrait marcher par internet, mais ça ne veut pas... c bon d'être au chaud, bien calée dans le canapé, avec une couverture polaire sur les genoux !! Patou est bien calé dans son dodo aussi... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Déc - 22:48 | |
| J'annonce les votes pour le concours photo de Novembre - Décembre OUVERT | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Déc - 22:59 | |
| Etes vous en train de regarder la 6? Demain matin prise de sang pour ma vitamine A! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Déc - 23:19 | |
| Reviens viiiiiiiiiite! Enfin j'ai de la chance je peux te sms! On te love aussi! Bon courage! Bisous bisous! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Déc - 7:38 | |
| bon courage, Sistine ! jour J !! je regardais le seigneur des anneaux hier soir, Juju... bonne journée les filles vais voir les photos ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Déc - 10:39 | |
| Et bien Twilight moi j'ai trop aimé ! Et n'amoureux pareil ! Il était TOP ! Vraiment pas du tout déçu Bon sinon bah moi je vais aller bosser ... :( je fini minimum à 21h15 .. Fiou ! A ce soir les filles =) | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Déc - 11:39 | |
| Ici on joue avec les jeux que Saint-Nicolas a apporté le lutin a pas voulu allée a l'école et on remet sa dimanche prochain chez parrain pfiouuu il va être gaver de gougouilles pour toute l'année Le vieux a changer tout le salon ça ressemble plus a rien et il avait mis pirate et darwin par terre autant vous dire que quand je suis rentré j'ai piquer une crise de voir les deux loulous mis au sol et de ne même pas avoir de place pour mettre mon sapin du coup j'ai exiger que ce soir en rentrant du taf il me remette tout comme ça était avant! Je vous ferait des photos de la crèche que ma maman a faite pour le lutin elle est trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|