| Foin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Foin Lun 26 Nov - 20:22 | |
| Bonjour a tous, je suis désoler de posé beaucoup de questions mais je ne suis pas encore une adeptes des hamsters. Hier soir j'ai acheter du foin a mon hamster mais il ne s'en sert pas. Est ce normale? Pourquoi?
Merci de me repondre. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Foin Lun 26 Nov - 20:26 | |
| Laisse lui le temps, il n'a jamais connu ça ^^
Il y a des hamsters qui ne verront jamais à quoi ça peut leur servir, mais généralement ils s'en servent au moins pour faire leur nid =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foin Lun 26 Nov - 20:26 | |
| d'accord je lui laisserai le temps. Merci |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Foin Lun 26 Nov - 20:27 | |
| De rien et n'hésite pas pour tout autre questions =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foin Lun 26 Nov - 20:30 | |
| D'accord , je vous demanderais toujours vos avis avant de peut être faire une bêtise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foin Mar 27 Nov - 21:04 | |
| sa y est il commence a manger le foin(mais que si le foin est coupé en miette) et a en utiliser pour son nid |
|
| |
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Foin Mer 28 Nov - 13:36 | |
| Le miens non plus ne se servais jamais de son foin , du coup je lui est enlevé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foin Mer 28 Nov - 13:37 | |
| Le foin est indispensable pour les hamsters il ne faut pas l'enlever ! |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Foin Mer 28 Nov - 16:59 | |
| Il le laisser dans un coin , j'ai beau essayer pendant 1 mois rien y fait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foin Mer 28 Nov - 17:16 | |
| Ça coute presque rien le foin, et je t'assure que ton hamster en a besoin. Pourquoi tiens tu a le priver de quelque chose essentielle pour lui?
|
|
| |
RadaMenthe P'tit Flâneur
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Foin Mer 28 Nov - 19:23 | |
| Quelle marque de fion utilise tu Shechou ? je continue ma liste de shopping là ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foin Mer 28 Nov - 19:28 | |
| J'ai du hamiform et celui la : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/foin_rongeur/153677 Les hamsters n'en mangent pas forcément de manière visible, mais il est nécessaire de leur en mettre pour qu'ils puissent grignoter les quantités dont ils ont besoins. Certains s'en servent pour leur nid. Pour les miens ca sert plus de cachette/occupation. J'en ai un qui a fait son nid sous le tas de foin, ils aiment bien passer dedans et se cacher dedans. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Foin Mer 28 Nov - 21:13 | |
| Je lui est remis du foin ( je savais que c'était essentielle mais elle n'y touchait pas) Elle a "léché" une brindille et elle l'a relâché aussitôt je lui est quand même laissé . A suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foin Mer 28 Nov - 21:19 | |
| Les quantités mangées sont pas forcément visibles pour toi c'est pas pour ca qu'ils en ont pas besoin |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Foin Mer 28 Nov - 21:47 | |
| Moi j'ai du foin bio hamiform, pixel s'en sert pour son nid et en mange certainement! Peux être devrais-tu changer de marque, si le foin est pas top et pas diversifié le hamster peut le bouder! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foin | |
| |
|
| |
| Foin | |
|