Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Hamster russe avec patte enflée ! Lun 10 Déc - 19:35 | |
| Ta certainement raison! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster russe avec patte enflée ! Lun 10 Déc - 19:36 | |
| Après ya des c** partout... Il y a des gens pour qui les hamsters n'ont pas d’intérêt, d'autre pour qui c'est les vaches, d'autres pour qui c'est les chats... |
|
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Hamster russe avec patte enflée ! Lun 10 Déc - 19:43 | |
| Oui.. Sa me fait penser à une amie qui voulait avoir un hamster; je lui avait bien dit tout ce qu'il fallait: pas de cotons, pas de copeaux de bois, une cage avec les bonnes dimensions tous ça.. Et elle avait eu sa petite boule de poils résultats elle avait achetée une cage minuscule, du cotons, des copeaux enfin tous ce qu'il fallait pas. Son hamster n'a vécu qu'une semaine à cause du coton il a fait une occlusion intestinale. Quand j'y re-pense ça me fait toujours aussi mal au coeur, y'a vraiment des gens pour qui les hamster n'ont aucuns intérêts comme tu le dit.. | |
|
O&sis Zoo-Curieux
Nombre de messages : 325 Age : 23 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Hamster russe avec patte enflée ! Lun 10 Déc - 20:30 | |
| Alors la patoune du p'tit stuart ? UNE SEMAINE pauvre de lui !!! | |
|
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Hamster russe avec patte enflée ! Lun 10 Déc - 20:57 | |
| Je ne crois pas qu'en 2h30 il ait eut le temps de voir un véto ^^ faut laisser un peu le temps quand même | |
|
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Hamster russe avec patte enflée ! Mar 11 Déc - 17:06 | |
| Oui une semaine.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamster russe avec patte enflée ! | |
| |
|