| bébés avec un soucis à la patte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celaeno Passant du Zoo
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : alençon Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: bébés avec un soucis à la patte Lun 10 Mai - 9:00 | |
| j'ai des bébés de à peine 14 jours qui vient de sortir du nid. sur les 7 il y en a un qui a une pattes soit cassé soit mal formé. il ne s'en sert même pas...je suppose qu'il n'y a rien à faire ?!?
j'essaierais de mettre des photos, ce qui sera bien plus parlant que ma description bien flou. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: bébés avec un soucis à la patte Lun 10 Mai - 14:12 | |
| Hmm en effet, depuis quand as-tu remarqué que celui-ci a un souci a la patte ? | |
|
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: bébés avec un soucis à la patte Lun 10 Mai - 18:15 | |
| De quelle couleur est-elle? Noire, violacée? | |
|
| |
celaeno Passant du Zoo
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : alençon Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: bébés avec un soucis à la patte Lun 10 Mai - 18:41 | |
| je n'ai pas vu la couleur de la pattes, on a pas encore touché les bébés parce que la maman est nerveuse quand les bébés sortent du nid et que nous sommes là. j'essaierais demain de les toucher puisqu'on a enfin réussi à toucher la maman (il y a à peine 15mn (grand moment))
j'ai vu ça ce matin. ça fait trois jours que certains sortent du nid mais c'est la première fois qu'on voit se bébés là. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: bébés avec un soucis à la patte Lun 10 Mai - 21:10 | |
| En effet, tiens-nous au courant de l'état de sa patte, la couleur peut déjà donner une bonne idée de son état. | |
|
| |
celaeno Passant du Zoo
| Sujet: Re: bébés avec un soucis à la patte Mar 11 Mai - 18:25 | |
| sa patte est rose. donc ce doit être une malformation non ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: bébés avec un soucis à la patte Mar 11 Mai - 18:27 | |
| C'est une bonne nouvelle si la patte est de couleur normale. Est-ce que ça lui fait mal ? | |
|
| |
celaeno Passant du Zoo
| Sujet: Re: bébés avec un soucis à la patte Mar 11 Mai - 18:35 | |
| il ne prend pas appuie dessus donc il tombe souvent mais il mange et sorte tout aussi souvent que les autres du nid | |
|
| |
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: bébés avec un soucis à la patte Mer 12 Mai - 16:33 | |
| Il se peut que ce problème vienne du coton que tu avais mis au début, si la patte s'est prise dedans, si fragile que ce soit, les filaments peuvent l'avoir déformé. | |
|
| |
celaeno Passant du Zoo
| Sujet: Re: bébés avec un soucis à la patte Jeu 13 Mai - 12:21 | |
| on l'a retrouvé mort ce matin.... | |
|
| |
Passion Passant du Zoo
| Sujet: Re: bébés avec un soucis à la patte Ven 14 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: bébés avec un soucis à la patte Ven 14 Mai - 13:58 | |
| Oh zut désolée pour la mauvaise nouvelle. Malheureusement c'est qu'il n'était pas assez fort physiquement, c'était peut-etre plus compliqué qu'une malformation de la patte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébés avec un soucis à la patte | |
| |
|
| |
| bébés avec un soucis à la patte | |
|