Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coût mensuel d'entretien et d'accessoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaderin
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kaderin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 15/12/2012

coût mensuel d'entretien et d'accessoire Empty
MessageSujet: coût mensuel d'entretien et d'accessoire   coût mensuel d'entretien et d'accessoire Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:46

Voilà j'ai depuis peu un petit lapin bélier de 4 mois qui se fera très prochainement vacciné et castré.

Concernant ses accessoires et tout les frais annexes j'aurais voulu savoir combien vous coûtent vos lapins chaque mois, et pourquoi (marques, lieu d'achat, moyen de faire les économies).

Idem pour ce qui est de ce matériel là: brosse, coupe griffe, harnais laisse, sacoche/boîte de transport.

voilà je vous remercie et je vous promets de vous tenir au courant de ce que je fais si j'obtiens des bons plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://serpentdomestique.webnode.fr/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

coût mensuel d'entretien et d'accessoire Empty
MessageSujet: Re: coût mensuel d'entretien et d'accessoire   coût mensuel d'entretien et d'accessoire Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:01

Difficile de dire combien ça me coûte chaque mois... Hmmm...
J'en ai probablement pour 50€ par mois de nourriture (foin, granulés, légumes) + litière pour 2 lapins. Ca c'est pour du quotidien. Après, faut rajouter les éventuels soins (notamment les vaccins), mais c'est moins souvent.

Le foin et les granulés, je les achète sur internet. Pas trouvé moins cher que sur Jardinerie Pasero. J'achète en grosses quantités à chaque fois pour ne pas payer de frais de livraison. Le foin ça peut revenir très peu cher si t'arrives à en récupérer chez des paysans, mais j'ai pas trouvé de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Kaderin
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kaderin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 15/12/2012

coût mensuel d'entretien et d'accessoire Empty
MessageSujet: Re: coût mensuel d'entretien et d'accessoire   coût mensuel d'entretien et d'accessoire Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:59

Merci Linoa ^^

je vais essayer de voir demain si je trouve un paysan dans le coin qui pourrait me donner ou vendre du fourrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://serpentdomestique.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





coût mensuel d'entretien et d'accessoire Empty
MessageSujet: Re: coût mensuel d'entretien et d'accessoire   coût mensuel d'entretien et d'accessoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coût mensuel d'entretien et d'accessoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coût Lapin Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Lapins-
Sauter vers: