| Des bibilles ? Pourquoi pas ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Des bibilles ? Pourquoi pas ? Mar 12 Fév - 20:35 | |
| Tu crois ? Combien de couches ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bibilles ? Pourquoi pas ? Mar 12 Fév - 21:00 | |
| J'ai des terras en bois, je connais pas mal de personne qui en ont sans problème. Il faut mettre au moins 3 couches. |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Des bibilles ? Pourquoi pas ? Mar 12 Fév - 21:04 | |
| Ah quand même. | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Des bibilles ? Pourquoi pas ? Mer 13 Fév - 19:08 | |
| Donc tu les as tes gerbilles finalement? | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Des bibilles ? Pourquoi pas ? Mer 13 Fév - 21:00 | |
| Je vous l'aurais dit quand même. Ma mère est d'accord. Mais je pense qu'il va falloir attendre un peu (bon je peux toujours tenter avec mon père mon annif) parce que c'est compliqué (je pourrais l'expliquer mais c'est long ^^) | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Des bibilles ? Pourquoi pas ? Mer 13 Fév - 21:12 | |
| Ah oui, sur LBC j'ai vu des gens qui faisaient des terras sur mesures avec les options qu'on veut (genre poignées sur les vitres) , vous croyez que c'est un bon plan ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Des bibilles ? Pourquoi pas ? Mer 13 Fév - 21:51 | |
| bon, g tout lu...là g deux gerbilles noires avec le bout des pattes blanc et une grise...je préfère le style terrarium ou aquarium...je ne trouve pas joli celui en agglo, mais c question de goût...effectivement, avec plein de couches, ça ne retient pas l'urine... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Des bibilles ? Pourquoi pas ? Mer 13 Fév - 22:52 | |
| j'aime bien dans ce genre là... http://panais.skynetblogs.be/accueillir-des-gerbilles-a-la-maison/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bibilles ? Pourquoi pas ? Jeu 14 Fév - 14:09 | |
| C'est de l'OBS pas de l'aglo. Bien aménagé, c'est super joli. Je le préfère au verre car il permet aux animaux de se cacher et de s'isoler des humains si ils le veulent. Après Moka c'est à toi de voir ce que tu préfères selon tes gouts à toi |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Des bibilles ? Pourquoi pas ? Jeu 14 Fév - 16:50 | |
| ué c vrai, mais côté esthétique, je n'aime pas trop...les miennes passent la majeure partie de la journée à dormir dans leur hamac, donc cachées...et j'aime bien la partie vitrée pour les regarder jouer..et se cacher aussi dans les accessoires en bois.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bibilles ? Pourquoi pas ? Jeu 14 Fév - 17:51 | |
| Exemple aménagé : C'est simple mais perso j'aime beaucoup le rendu. Ça a une autre gueule que le brut. Et je suis sur qu'on peut faire beaucoup plus beau au fur et a mesure. |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Des bibilles ? Pourquoi pas ? Jeu 14 Fév - 18:49 | |
| ué c pas mal vu comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bibilles ? Pourquoi pas ? | |
| |
|
| |