| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13FyfyDu17 Laët. Linoa Nougat (ou -tine ) Samouraï cacahouette86 M&msy Moka Titsushi Sistine Juju51 Miss-cc palomina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 12:33 | |
| Coucou tout le monde, Sistine je t'échange la cage des loutres et je te file mes 4 cages a faire ça te va je vais commencer par Pirate c'est la plus facile et celle qui prend le moins de temps après j'ai le papy bouffeur de doigts, Darwin l'arracheur de membres et Minus le bisouteur fou faut aussi que je fasse le ménage dans les poils de boubou c'est pas possible qu'il en ai encore autant sur le corps il les perd tellement, ranger et aspirer et j'ai envie de rien faire. Ma viande pour ce soir décongel je fait une fondue pas envie de cuisiner. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| |
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 13:55 | |
| Titsushi tu m'as fais trop rire! Moi la cage c'est demain, et desinfecte entierement.Pfff j'en ai marre aussi!
Commate bien palo! Quel et votre programme ce soir?
Ah merci moka! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 14:30 | |
| Finalement la cage de Darwin attendra il ma regarder avec des yeux de psychopathe je vais peux être évité la viande pour lui ce soir sais t'ont jamais qu'il ce transforme en RATKILLEUR sinon repas des rats prévu pâtes et lardons vont ce régalé mes cinglés Nous on reste a la maison on va ce faire des vieux films avec le lutin et demain c'est chez ma maman! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 15:06 | |
| Bé moi je devais faire nouvel an cher le tonton et la tati de Thibaut mais Mr a une bonne grippe, donc on ne bouge pas de cher moi =/ Au moins je passerais la nouvel année avec mes 5 loulous | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 15:49 | |
| Nous ce soir on reçoit un couple d'amis, et un autre avec leur petite fille [qui vient d'avoir un an]. On lui a acheté une tite poupée pour noël Parce que quand elle venait chez nous à Caen elle me piquait souvent la mienne, en même temps une corolle ça sent bon Je cherche éperdument un magasin de couture près de chez moi.... en vain... Toutoune super sage pendant notre départ [restée presque 3h seule dans son couloir avec son pouic lapin, son kong, son jouet corde et sa caisse. Pas un pissou, pas d'ouvrage de porte, pas de cacamou. A part ça repas de ce soir je fais ça : - Apéro : Toasts foie gras, oeufs de lump, saumon fumé, rillettes. - Entrée : Escargot, pain de poisson et crevettes roses. - Plat : Poulet avec pommes noisettes et haricots verts. - Dessert : Bûche maison chocolat framboise. Sur ce, m'en vais passer mon aspi. Je ferais la cage des loutes s'il me reste du temps avant qu'ils n'arrivent. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 16:11 | |
| miam nous c toasts saumon fumé, dos de cabillaud avec chépakoi encore, tarte tropézienne en promo chez Edouard | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 16:22 | |
| Nous ce soir, on va chez des amis, on amène une bûche à l'orange/chocolat faites maison... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 16:35 | |
| Demain chez ma maman on va manger plein de bonne chose des mini pizza faite maison, des toast chaud feuilleté, des toasts au saumon et thon des pruneaux au lard et scampis ail froid. En entrée des saint jaques sur lit de poireaux. Plat principal magret de canard caramélisé aux framboises avec une purée et légume j'ai oubliée Dessert un nougat glacée fait maison avec petit gâteaux au chocolat maison et coulis de fruits rouge. | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 16:36 | |
| Hmmm ça m'a l'air bon tout ça! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 16:43 | |
| moi j'ai déjà manger mes toasts et bu mon apéro d'ici 1h 30 je vais commencer a préparé mes pomme de terre ma salade et ma viande pour ma fondue! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 16:51 | |
| moi aussi, ça me donne faaaaaaaaaaaaaaim ! bravo !! bon, vais nettoyer dans mon jardin avant la nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 17:13 | |
| Miam! Alors avec ma soeur et ses copines d'internat on sera 6 au total. On fait toast fois gras et saumon fume, des raisin rouler dan du fromage style st moret et apres roule dans graines de pavot et sesame. Apres quiche. Puis crepes sucre. Et on ce fait wii,caraoke sur ps2 et jeu de societe! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 17:20 | |
| Suis déjà pompette | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 17:28 | |
| hey hey passer un bon reveillon mais n'abusez pas lool chez nous sa sera tranquillou avec notre princesse car levé 4h30 se matin pour aller bossé alors se soir la fatugue risque de nous emporté mais on va pas se privé sur la bouffe donc sa sera poellé de st jacque au curry foie gras tournedos de canards et foie gras avec pomme noisette et haricots verts fromage coulant au chocolat et crème anglaise miam miam voila je repasse demain pour vous souhaiter la bonne années en attendant bon réveillon a tous et amusez vous | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 17:45 | |
| Aspi passé, lit de la chambre d'amis fait. Faut je fasse ma bûche, mes toast et que je décore ma belle table !
titsushi : poivrote ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 18:03 | |
| Titsushi doit être bien guillerette! Va bosser sistine, je sent que tu vas être a la bourre! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 18:50 | |
| Jserais tjs pas belle m'en fou.
Table mise, vous voulez la voir ?
Bûche en train de se faire. reste les toasts. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 31 Déc - 18:51 | |
| Oh mais je serais dans mon lit bien avant minuit comme a noyel j'entame la deuxième bouteille de rosé demain je risque d'avoir mal au crane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|