Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+13
FyfyDu17
Laët.
Linoa
Nougat (ou -tine )
Samouraï
cacahouette86
M&msy
Moka
Titsushi
Sistine
Juju51
Miss-cc
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:19

Laughing

Je vous laisse je vais a ma 1ere lecon de conduite!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:49

ah ok, Sistine ! bé vivement le week end alors ! faut pas que tu te biles pour tomber enceinte...ça viendra ! Wink

Jules n'a pas craqué son slip ! après qqs magasins, g acheté un panier à linge, qqs barrettes...pas un vêtement...pas de pot (il m'en faut un pour mon bananier qui grandit!) pas de graines ou de plantes, g terminé par Jardiland, bé c'tait fermé pour cause d'inventaire ! Hahaha

à peine j'avais garé la voiture dans la pente que Jules a ouvert dans mon bureau...pour enfin aller bricoler... Siffle

si la neige nous bloque dedans, ptêt il s'y mettra...non d'ailleurs, si la neige bloque son pc, alors là oui il s'y mettra !

Patou dort : maman partie chez ostéo ce matin, puis courses après le repas, pas dormi l'horrible !!

g bien fait de rentrer...Juju est sur la route affraid
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:09

Juju elle va nous tuer Laughing

Piou j'arrête pas de tousser, j'ai chaud puis froid... Je crois que j'ai attrapé mal...
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:36

bé tu te gardes ta crève...moi g déjà fait une bonne rhino pharyngite...ça a duré un mois...plus deux gastros, c bon...j'aimerais bien éviter la grippe maintenant ! Triste

vais bientôt aller marcher avant la nouiiiit Pom pom girl
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:48

C'est ça casse toi Razz
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:45

prout ! g reviendu ! cheers
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:50

Tire langue

Jvais aller mourure dans mon canapé moi. Je fais mon homme malade Razz
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:22

ah ah c redoutable ça ! un homme malade ! moi ts les jours, soit Jules me dit qu'il a mal dormi, soit qu'il a mal au dos, soit qu'il a mal à la gorge...vais pas tarder à lui dire que si c barré comme ça jusqu'à la mort, ça ne va pas le faire ! cyclops
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:07

Et oh je vous prout! Même pas de mort c'est pô drole! Crying or Very sad
Bon ca c'est pas trop mal passé, ca va la moniteur est super sympa et mais a l'aise! Smile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:15

hey prout, t'as des preuves que même pas de mort ? Suspect le moniteur doit être trop sympa pour te supporter Rires
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:18

Oui j'ai des preuves, je vous écrit ce soir sinon je serait derrière les barreaux! Bigsmile
A plus de 40 euros l'heure ils peuvent me supporter en plus je leur est fait une gateau aux raisins et fruit confit pour feter mon code!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:20

La logo est passer ce soir, j'ai eu tout les résultats elle dois me photocopier les feuilles, le lutin a un QI général de 102, 105 en langage, 95 en logique et 102 en je sais plus quoi, elle a été super étonner du résultat Laughing elle a fini son test je dois prendre rdv chez l'orl et elle aura de la place début Mars pour le lutin en attendant elle viendra quand elle aura une place de libre.
Malgré sa crise d'allergie il a très bien travaillé et est super a l'aise avec la logo faut dire qu'elle est chouette on ce tutoie déjà elle nous fait la bise est amoureuse de boubou et d'un de mes chat c'est une vrai perle Very Happy
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:23

super, c une gonzesse en or alors cheers tu dois être contente Titsushi Bigsmile

Juju, si tu leur fais des gâteaux alajon, ils vont augmenter le tarif horaire ! Hahaha
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:26

alajon?

Ah super pour le lutin car si il est en confiance ca ira encore mieux! Very Happy
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:27

Oui franchement je suis heureuse que mon amie me l'ai conseiller, c'est bien d'avoir quelqu'un comme ça pour nous aider enfin surtout le lutin. Je suis soulager je sais enfin que mon fils est capable de réussir plein de chose qu'il n'est pas " bête " comme on me la laisser penser depuis le début de son entré a l'école il faut juste savoir comment le prendre pour qu'il travaille correctement.
Ça fera les pieds a sa maitresse et j'en jubile d'avance Bigsmile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:34

Oh oui ca va être bon! bounce
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:40

génial c'est une logo en or ça titsushi !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:09

Juju51 a écrit:
alajon?

Ah super pour le lutin car si il est en confiance ca ira encore mieux! Very Happy

alakon, pardon !! des gâteaux alakon !! Hahaha

ya de quoi jubiler, Titsushi cherry
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:23

Salut

bonne nuit tout le monde

Sleep Sleep Sleep
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:31

Ah je comprend mieux! Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:00

Bonne nuitée palo !

On a regardé Philadelphia, j'ai encore pleuré.... lol
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:08

Bonne nuit palo!
Sèche tes larmes ma paupiette! Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:49

Put*** !!!! Je suis de très, mais alors TRES TRES mauvaise humeur !!!

J'me suis couchée les mains dans la m*rde pour me réveiller les mains dans la pisse ! Et hop une Heden mode tableau déco dans le salon....

La pourriture hier soir elle était pas contente que je sois à la douche porte fermée et que mon homme surveille les loutres dans leur pièce porte fermée, Madame rentrait de sortie mais elle a jugé bon de faire une grosse bouse dans la salle !
Et ce matin le temps que je fasse le petit dej et que mon homme se prépare à la salle de bain, elle a pissé dans notre lit mais quelque chose de bien ! Purée mais je l'aurais bouffé quoi !!!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:56

ah ué dans le lit, c pas sympa ça Heden !! No tu m'étonnes que tu sois énervée Sistine ! Colère
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:59

J'vais m'la faire quoi ! Ce soir on bouffe du chien roti !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant