Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
FyfyDu17
Laët.
Linoa
Nougat (ou -tine )
Samouraï
cacahouette86
M&msy
Moka
Titsushi
Sistine
Juju51
Miss-cc
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:58

Idem, on dirait deux gamines qui se chamaillent.... "han ce que t'as dit c'est nul" "nan c'est toi"....

Linoa leur demande de faire les efforts le lendemain ils ont déjà oublié quoi c'est n'importe quoi

Puis Samourai elle agresse les gens à peine arrivés sur le fofo, c'est pas le style du forum, ça ne se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:26

Malheureusement j'ai pas retrouver le petit chien d'hier, j'ai fait le tour du quartier avec boubou sans succès Crying or Very sad
J'ai Mp samouraï cela ne peux plus durée j'ai même plus envie de venir voir sur le fofo voir ce genre de message dès le matin ça blase.
On a jamais eu d'ambiance aussi pourrie pourtant on en a eu des super boulets de compet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:27

Graaave! J'allais dire la même chose! Faut qu'ils changent de comportement! Le forum à la réputation d'être "sympa" mais les nouveaux doivent pas dire la même chose maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:39

ué ! g regardé...pfff....

j'aime bien la réponse de miss cc sur "stop"...c très juste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:55

Jsuis d'accord sur l'ambiance de merde côté hamsters.

Purée quelle journée ! Avant qu'on parte, Heden s'est sauvée du jardin, elle est allée dans le champ de vaches à côté... J'vous raconte pas la misère pour la récupérer. Quelle pourriture elle obéit pas. Juste après on l'a enfermé dans le couloir pour partir aux soldes. En revenant, mademoiselle a bouffé le mur, s'est encore plus attaqué au contour de porte de la chambre d'amis [traces de sang d'ailleurs...] et c'est seulement là que je me suis rendue compte qu'elle s'était coupée les patounes dans le barbelé du champ de vache... Quelque chose de bien ! J'ai bien désinfecté et je vais vérifier très souvent pour pas que ça s'infecte.... Quelle journée ! Elle me fatigue cette chienne...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:56

Roh la vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:07

rhô la vilaine....!! si tu as du Dakin, tu lui fais tremper les pattes...c ce que m'avait dit d'utiliser le véto quand ma chatte a eu un accident de moto et tous ses coussinets arrachés...après tu peux mettre de l'avin=bon en pommade...bon j'espère que ce ne sera pas trop grave....et votre mur pas trop abîmé...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:08

Contour de porte y'a carrément du bois en moins ! Celui que j'ai peint en plus... Rolling Eyes
Pour ses bobo, j"ai mis du sérum phy pour l'instant parce que j'avais que ça, mais ça à l'air d'aller
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:12

Pour pas qu'elle bouffe les meubles et portes tu peux mettre de l'aloes ! les chiens détesteeent ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:13

Ah oui qu'est ce que c'est ? On en trouve où ? Merci du tuyau Ivy !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:16

Alors c'est de la teinture d'Aloès, ça s'achète en pharmacie, par contre faut pas en mettre sur les tapis ou quoi ou très légèrement car ça tache, enfin ça laisse une trace de vernis ! je crois qu'en fait c'est très amer donc c'est deg !
C'est comme quand on est petite et qu'on met du vernis dégueu pour pas se les ronger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:22

Oki mon homme ira voir lundi à la pharmacie ! Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:24

De rien Smile Tu me diras si ça a marché ! A mettre avec parcimonie par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:26

Oui je te tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:35

oui c efficace paraît il l'aloès alien bravo Ivy Ok

t'as pas de bétadine non plus, Sistine...parce que le sérum phy pour nettoyer ok, pour désinfecter, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:45

Nop ! Mais c'est pas les coussinets, c'est sur le côté de la pate. Sinoj j'ai du diaseptyl, ce qu'on nous avait prescrit pour nos plaies après l'accident
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:28

ué ptêt mieux pour désinfecter....bon, si c pas les coussinets, c mieux...ma minette, ça avait pris trois semaines pour que les coussinets se réparent ! elle est piteuse de ses bêtises ta miss au moins Question
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:48

Bon j'vais mettre du diaseptyl alors. Par contre pour la sortir faire sa pisse, je met un truc sur la plaie pour éviter que ça prenne les bactéries dehors ? Bien sur je le mets pas dans la maison pour que ça soit à l'air, mais c'est ptet mieux pour aller gambader dans l'herbe ?
Lundi on ira chercher de la bétadine.

Par contre piteuse de ses bêtises.... Nan pas trop, elle passe son temps à dormir depuis qu'on est rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:03

oui mets lui une chaussette avant de sortir...et nettoie au retour !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:29

Roo la vilaine heden! Je savait qu'elle serait coquine! Je le savait! Laughing
Elle aimait pas la couleur de la porte! Rooo voyons!

Moi je c'est pour quoi l'ambiance tombe sur la partie ham .... c'est parce-que je ne vais plus trop dessus! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:35

c ça ué !! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:06

Razz Juju ! Justement ça devrais être l'inverse Suspect tongue

Et ben ici il y a bien neigé ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:08

Pas de neige chez nous il fait trop chaud Razz et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:09

Mais moi C'EST LE NORDDDDD tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:10

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: