| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13FyfyDu17 Laët. Linoa Nougat (ou -tine ) Samouraï cacahouette86 M&msy Moka Titsushi Sistine Juju51 Miss-cc palomina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 0:18 | |
| Bah alors ma ju, pourquoi ça te fait chialer ? il t'a fait du mal ? | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 0:22 | |
| Non mais le fait qu'on était un groupe et que j'ai été jeté de ce groupe en fait enfin tu connais mon histoire heins! Et il était très proche de mon énnemie d'aujourd'hui mais lui il ne c'est pas vraiment ce qui c'était passé mais il ne ma jamais soutenue non plus alors j'ai le cul entre deux chaises! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 0:28 | |
| Bah j'en connais qu'un petit bout quoi ^^' mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, je te comprends ju. Pas facile tout ça... Moi je dis, ne le laisse plus entrer dans ta vie, tu es passée à autre chose, ne le laisse pas gâcher ça. Prends soin de toi | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 0:39 | |
| Oui mais comment lui dire,il a mon adresse mail et mon numero de tel. Je vais lui envoyer un mail ce sera deja plus simple pour moi. Merci ma sistinette de me soutenir! Je vous aime les filles! <3 | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 0:46 | |
| Courage <3 Allez moi zou dodo ! Bisous ma ptite poule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 0:48 | |
| Je lui est envoye un mail. Je vais bien voir sa reponse.
Bonne nuit ma belle et a demain! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 7:23 | |
| J'espère que tu as bien dormi Coucou tout le monde ! chui crevéééééééééééééééééée y caille ! BRRRRR Je veux retourner à vendredi quand je sortais en Tshirt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 7:26 | |
| Bonne journee tout le monde La nuit a ete trrrreees courte! Endormi a 3h passer et reveille 7! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 7:38 | |
| endormie 2h debout 6h40 ^^ t'es tombée du lit toi :p | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 7:49 | |
| Coucou les filles j'espère que vous avez bien dormi moi comme un bébé avec les travaux je mets pas 2h a m'endormir !
Du coup vu que vendredi il ne m’ont pas appeler pour me donner le planning de cette semaine ben je vais commencer a emmener quelques cartons a l'appartement.
Encore une dure journée vivement que ça se termine je n'en peux plus en plus chéri est parti ce matin a 6H30 en déplacement jusqu'à mercredi soir sur Chamonix , vais être toute seule snifff . | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 7:55 | |
| ouah tout le monde est sur le pont déjà ! donc lecture d'hier soir à rattraper plus ce matin !! allez Juju, te laisse pas aller pour un mec ! je ne connais pas toute l'histoire, mais c du passé don c fini ! ouah g ouvri mes volets, ma terrasse est sèche, incroyable !! donc ça doit peler mais ptêt pas glisser...enfin pas sûre vu qu'il a plu hier... vais boire mon deuxième kawa ! afin d'ouvrir tout à fait les yeux ! bon courage, bonne déballation de cartons Laëtitia ! bon lundi tout le monde, à +++ | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 8:01 | |
| Merci Palo mais je vais plus entreposer que déballer | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 8:14 | |
| Oh taquet car je vais a reims ma mere a rv! Courage laet tu y es presque!
Je lui est envoye un mail depuis pas de reponses.! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 9:36 | |
| ben tu vois bien qu'il n'en vaut pas la peine, Juju g regardé la température avant de sortir Patou : moins quatre degrés...au moins, Patou est revenu tout sec ! la boue des bas côtés est toute dure et toute sèche ! les flaques et les ornières sont toute gelées ! il fait presque beau ! pourvu qu'il ne neige pas ! bon vais passer en mode rangement et ménache ! bon entreposage de cartons alors, Laëtitia | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 12:42 | |
| Bon courage Laeticia ! Mon chéri à moi part en déplacement demain et revient mercredi soir. Je vais flipper le soir toute seule... Surtout à sortir le chien dans ma cambrousse sans lumière... BRRRR c'est glauque | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 13:16 | |
| ben tu n'as qu'à la sortir que dans le jardin....ou alors tu t'achètes une bombe...moi g toujours eu bombe lacrymo ou bombe au poivre contre les chiens.... bon aprem les nanas, je sors avant pétage de câble et au cas où on aurait la neige prévue vers 18 h...je vais chez jardiland...piske c'tait fermé l'autre jour...chasse aux rennes mous et jardins d'eau ! j'y vais avec Patou ! à ++++ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 13:17 | |
| Elle veut me piquer mes rennes mou J'ai un spray lacrymo et jvais la sortir qu'au jardin. mais ça fait quand même flipper | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 16:43 | |
| ben tu ne pétoches pas dans ton jardin quand même, Sistine ? tu sais que les bombes lacrymos sont sans effet ou presque sur les chiens ? yé vient de rentrer...chui allée chez une copine, g pris un café, puis g joué dans son jardin avec Patou.....puis g juste acheté du sable de bain pour mes gerbilles chez Jardiland ! même pas de rennes mous, dégoûtée ! et je n'ai toujours pas trouvé mes graines de plantes aquatiques ! puis chui allée chez Babou...g acheté un pot qui correspond à la déco que je voudrais faire...et g acheté des chaussettes... vs vs en foutez hein ? et pi là ben en remettant le pc en route, je constate avec consternation que la molette de ma souris ne fonctionne plus ! j'avais oublié ! bon, neige ou pas neige ? puisqu'alerte orange pour 18 heures ! je crois que je ne vais pas aller à la danse..déjà le souci de la neige sur la route....mon partenaire n'étant pas là...en plus, je vais me retrouver à danser avec le boulet du cours ! bonne suite d'aprem tout le monde | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 16:52 | |
| Si je pétoche dans mon jardin depuis que j'ai appris qu'il y a eu des vols chez tout mes voisins... BRRRR j'ai peur des gens pas de chiens Et oui, tu achètes des chaussettes, c'est bien tu vas avoir chaud | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 17:04 | |
| voui chaud à mes vieux pieds, c important ! ben faut pas exagérer, tu ne dois pas avoir peur dans ton jardin...vs n'êtes pas isolés ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 17:48 | |
| ben ici chui très loin de mes voisins et je n'ai pas peur dans le jardin même si j'y suis toute seule...comme les derniers temps avec Niki... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 17:51 | |
| Chui froussarde de nature de toute façon :/ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 18:09 | |
| voui je vois ! bah faut pas ! bon allez je bouge mon Q du pc...ptêt descendre étendre ma lessive histoire de me rafraîchir les idées | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Jan - 19:42 | |
| un jour ptet jserais moins froussarde EDIT : besoin de votes les coupains coupines ! faut cliquer sur "j'aime" sous la photo =) https://www.facebook.com/photo.php?fbid=496115057106501&set=a.496114673773206.131219.239773159407360&type=1&theater | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|