Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+13
FyfyDu17
Laët.
Linoa
Nougat (ou -tine )
Samouraï
cacahouette86
M&msy
Moka
Titsushi
Sistine
Juju51
Miss-cc
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:58

voui c'tait chouette ! mais vu que ça glissait, je n'avais pas pris mon appareil photo !

ça y est, t emballéeSistine ?

g fait la cage des folles conscience

Dernière édition par palomina le Mar 15 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:11

Moi j'ai dormi comme un bebe! Je me suis endormi apres le messages que j'ai poster et j'emerge seulement!

Ici il y a certainement de la neige car j'ai entendu quelqu'un gratter un trottoir!

Sistine tu fais pas une crise d'urticaire?car j'en deja fait une et puree que ca gratte!
Titsushi ton fils je me demande si il fait pas un osgood sheitler (me souvient plus de l'othographe) car c'est lorsqu'on grandit vite d'un coup mais le reste ne suit pas donc ca tire et ca fais souffrir!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:38

Petite j'ai eu la même chose très très mal au jambes j'ai eu la maladie de je sais plus quoi enfaite mes os grandissait trop vite et ça a crée un trou au niveau de la rotule, rien de bien grave mais pu... que j'ai eu mal, le père du lutin a eu la même maladie que moi donc ca m'étonnerais pas que lutin l'ai aussi :/
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:47

g connu le nom de cette maladie ! mon premier amour avait eu ça aussi et tous ses frères et soeurs ...c terrible et très douloureux ! bon courage toi et ton petit lutin ! I love you
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:25

Je savais pas qu'il existait une maladie comme ça ! ça doit vraiment être horrible niveau douleur... Pauvre lutin

Ju : baaaah euh j'en sais rien. J'en ai jamais fait de ma vie, je n'ai mangé aucun aliment auquel je ne sois allergique, et puis j'ai jamais été sujette à eczéma non plus
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:39

Roh bah vous avez tous mal quelques tard ici ?!

Moi j'ai un rhume et mal à la gorge =/

Fiou la neige ! Il y a facilement 10cm ! Donc forcément mes bus c'était la merde, et je n'ai eu que mon premier bus et pas le 2ème ... donc pas cours ! Mais bon j'ai pas non plus dormi ... donc bof bof
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:07

pas cours, journée maison alors ? à soigner le rhume Triste

ici, le bent s'est levé, il fait moins un ! ça promet pour demain !

m'en vais dodoter un peu...Patou dort contre son boa, les gerbilles dorment dans leur hamac....encore intact pour l'instant !

bon aprem tt le monde
Sleep Sleep Sleep Sleep
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:08

haha comment jvous nargue avec mon beau soleil, le ciel bleu et la chaleur Razz
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:08

Pas de cours =)

Mais soigner ?! Bof je me mouche ^^
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:43

humex ? rhinureflex ? doliprane ? ba des fois ya plus qu'à attendre que ça se calme... Triste
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:33

Que de trouvaille dans mes placards c'est ma tante qui va être heureuse, des housses de couette, des vestes, des chemises, des bavoirs etc... plus cas tout lessiver et lui filer pour Liam je me rend compte que j'ai planquer plein de chose pour pas que l'on donne a ma BS Bigsmile je surement encore faire des trouvailles Razz
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:42

Rires Rires Rires Rires
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:48

Rhooo me me sens tout d'un coup radine Bigsmile le vieux va ce dire regarde la connasse elle a planquer plein de chose pour pas donner a ma sœur affraid si il savait j'ai le tout premier ensemble du lutin taille 47 chez ma maman Siffle non mais je prête qu'au gens que j'aime et surtout qui ne m'ont jamais pris pour une conne Rolling Eyes
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:07

T'as bien raison Titsushi !

Moi suis allée faire un tour dans mon paté de maison avec l'appareil photo et toutoune. La garce elle tire elle veut pas obéir et veut à tout prix se barrer. Du coup tant pis pour elle, j'ai resserré la longe et hop, marche au pied, ça lui apprendra tient.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:32

ué ça lui apprendra !

vais ptêt sortir Patou...ou alors je l'envoie pisser dans le jardin...de toute façon, il sera autant mouillé ! Pas content

t'as bin raison, Titsushi Wink
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:05

Boubou aussi il tire j'en ai marre du coup j'utilise le coup de sonnette je tire un coup sec sur la laisse ou je met le laisse de façon a ce que le collier le gêne mais ça a du mal a rentré la marche au pieds, il parait que c'est le plus difficile a apprendre a un chien sinon il est ok dans tout le reste il a un rappel a 90% Very Happy encore un peu travailler et ça sera parfait!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:09

Pareil la marche au pied je dois tirer pour qu'elle reste. Des fois elle tire tellement qu'elle marche sur deux pattes Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:30

ça doit être marrant à voir...moi c ok la marche au pied ! et stop ! et assis sans tirer sur la laisse Very Happy
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:41

Les filles j'ai conduit sur la route et avec les pédales! Fiou j'était méga stresser elle m'a dit a la fin qu'il fallait que j'évite de cramponné le volent! Hahaha
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:43

Juju fait du karting Bigsmile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:43

Presque sur la neige en plus! Bigsmile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:52

bien la miss Juju cheers bientôt tu ne te cramponneras plus Very Happy

un site vachement bien fait et en plus avec des vidéos, les filles pour vos toutous (ué je sais on est sur un forum de nacs !!)

http://www.ecoutetonchien.com/ Basketball
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:39

Merki palo !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:21

de rien ma cocotte monkey
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:43

J'espère aussi que je vais moins le cramponnée car elle me la bien dit que j'allais finir par avoir une crampe et du coup finir dans le décor ! Razz
Merci palo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant