| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13FyfyDu17 Laët. Linoa Nougat (ou -tine ) Samouraï cacahouette86 M&msy Moka Titsushi Sistine Juju51 Miss-cc palomina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 19 Jan - 21:08 | |
| et les Finlandais | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 19 Jan - 21:26 | |
| Français et anglais, mais j'serai principalement des classes franchisés. Le finlandais c'est trop compliqué !!
Par contre y'a pas de festival de métal quand j'y suis :(
Faut que je regarde si y'a within temptation c'est mon groupe préféré :D
Il fait -19 en ce moment, -25 d'ici deux semaines, les gamins vont a l'école en ski -.- | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 19 Jan - 21:29 | |
| Prépare tes skis alors Ivy Roh j'aimerais bien faire un festoche métal là bas ! le pieeeeeed ! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 19 Jan - 21:31 | |
| Avec tout pleins de golgoths !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 19 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 19 Jan - 21:34 | |
| Wé mais au moins, t'as la radio ! Et y en a plein du bon metal ! Pas comme ici où on entend que de la daube Ah ouais -25, ça doit être dur au début quand on est pas habitué ! |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 19 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 19 Jan - 21:51 | |
| Within Temptation, j'aime bien aussi ^^ Mais je préfère les groupes à voix masculine |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 19 Jan - 22:20 | |
| En tout cas j'ai hâte ^^ mais en même temps je flippe un peu parce que trois semaines sans mon copain alors qu'on vit ensemble depuis juin ça va être dur :( surtout que jusque la il était au chômage donc on était tout le temps collé ensemble En plus on est trois dans l'appartement, deux filles et un mec, et y'a qu'une chambre avec un lit double, et un canapé lit dans le salon, donc j'vais devoir dormir avec la fille durant les trois semaines >< si elle ronfle jl'étouffe pendant son sommeil ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 19 Jan - 22:38 | |
| Concours photo lancé ! J'attends un max de participation les gens Et maintenant que je suis officiellement Organisatrice de concours photo : Zoonawakette et modo de la rubrique Concours et jeux, je vais vous harceler si je n'ai pas beaucoup de participation | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 19 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 20 Jan - 3:23 | |
| Moi je suis deg, jai rien d'officiel alors que j'ai fait exploser le record des messages! Elle va se cailler les miches la Ivi! Ici il a reneiger et la il y a de la pluie verglassante! C'est une patinoire! Pixel ma fait peur, il c'est lever mais ouvrai qu'un oeil, j'ai cru qu'il cetait fais mal mais finalement il l'a rouvert! Ouf sauve! Menfin ca ma fait bizarre,il a pris un coup de vieux niveau apparence. Son poil esoins beau et plus parsemer, il a des poils blanc qui se fondent dans ceux qui sont noir! Et oui 2ans ce mois ci! Bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 20 Jan - 3:32 | |
| ti père il vieillit....
Bon j'ai cousu mon premier Tshirt, sur ce, j'vais au pieu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 20 Jan - 3:34 | |
| Ouai, ca me fait mal au coeur! :'(
Ah super! Photos bien sur! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 20 Jan - 8:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 20 Jan - 10:17 | |
| Ah c'est chiant les oreilles bouchees! Moi je doit aller regulierement cher l'orl car mon pere ma soeur et moi on fait toujours des bouchons. Et faut qu'on surveille car on a dans nos gene la maladie osteospongiose (aucune idee de l'ecriture). Donc on peut devenir sourde du.jour au lendemain. Mon arriere grand mere a ete sourde a la fomation donc dans les 11 ans. Ma mamie a ete sourde d'une oreille a la naissance de ma mere mais elle a ete operee et a recupere une partiede son audition. Et apparement c'est que chez les filles!
Bon dimanche! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 20 Jan - 10:29 | |
| je tâcherai d'avoir un rdv chez un orl ! pas le choix ! ah ben pas top la surdité, à surveiller en effet ! grosse promenade ce matin...et ça neige, ça neige ! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 20 Jan - 11:07 | |
| hello après une semaine plus que charger a se les cailler sévère en vélo le matin a livré le courrier jvous raconte même pas j'ai cru perdre mes doigts tellement que j'avais froid cette nuit il a bien neiger chez nous 5-6 cm il fait trop froid juste horrible j'imagine même pas aller au taff demain glaglaglagla ma princesse se porte bien 10 mois depuis le week end dernier bonne journée gros bisoux | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 20 Jan - 11:45 | |
| sympa la santé dans ta famille ju | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 20 Jan - 12:21 | |
| gla gla surtout avec le vent ici ! g fait un faux mouvement en mettant ma quiche dans le four....yen a une partie qui a chu dans la porte du four et par terre ! Patou a nettoyé par terre bon app et bon aprem...Jules veut aller marcher cet aprem, va encore neiger | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 20 Jan - 12:22 | |
| Il est malade ce Jules | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 20 Jan - 12:29 | |
| Oreilles bouchées par intermittence ! Super ! Mon père malgrè la tonne de neige dans notre jardin, a prit une brouette pour aller en chercher en dehors du jardin .. Je crois que cette année il va explosé son record pour la taille de son bonhomme de neige ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 20 Jan - 12:30 | |
| Ptdr miss coucou sacré papa ! J'ai hâte que tu nous le montre ce bonhomme de neige ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 20 Jan - 12:31 | |
| Non mais il est surtout taré !
Je pense que si il va consulter un psychiatre on pourrait découvrir un traumatisme qui date de son enfance vers la période de noel car les décorations de noel et la neige ! Il en est fou ! Mais dans l'excès ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|