Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos résolutions 2013 :p

Aller en bas 
+10
M&msy
Aya
Gabilou
Moka
Sistine
Jade.
Linoa
Samouraï
Juju51
Miss-cc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions 2013 :p   Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:43

D'accord merci Smile A partir de maintenant je m'en fiche des kilos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions 2013 :p   Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:44

Hahaha Hahaha

Moi aussi j'aime manger, je mange même beaucoup, j'ai la chance de ne pas grossir à la moindre calories de trop. Je peux te dire que je mange que des mauvaise chose : Nutella, charcuterie, sodas et tout le tralala. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions 2013 :p   Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:47

Attention ce n'est pas parceque tu est mince que tu n'auras de problèmes, le cousin de mon papa est tout mince mais est remplis de cholestérol! Donc mange quand même sainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions 2013 :p   Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:48

alizou77 a écrit:
Moka a écrit:
Ivy a écrit:
alizou77 a écrit:
Moi mes "objectifs"sont :
1= Maigrir
2=Maigrir
3=Maigrir

Je trouve ça triste à 12 ans :(

Idem. Rolling Eyes C'est comme ça qu'on tombe dans la spirale infernale de l'anorexie. Neutral

:/ Mais je veux juste perdre mes quelques kilos en trop à cause des fêtes Smile mais je vous rassures je ne veux pas êtres comme les mannequin qui son toute maigre, on dirai des squelettes
Mais je ne veux pas faire une sorte de régime, c'est juste que je veux mangé comme je le souhaite mais au heures respective, et ne pas grignoter entre les repas :3
Mais à votre avis 45kg et 1m61 c'est gros pour 12 ans? :/

gros ? je suis pareille que toi et perso je me trouve loin d'être grosse, calcule ton indice de masse corporelle tu verras tu seras même pas loin de la maigreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions 2013 :p   Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:52

Chouchoupette a écrit:
alizou77 a écrit:
Moka a écrit:
Ivy a écrit:
alizou77 a écrit:
Moi mes "objectifs"sont :
1= Maigrir
2=Maigrir
3=Maigrir

Je trouve ça triste à 12 ans :(

Idem. Rolling Eyes C'est comme ça qu'on tombe dans la spirale infernale de l'anorexie. Neutral

:/ Mais je veux juste perdre mes quelques kilos en trop à cause des fêtes Smile mais je vous rassures je ne veux pas êtres comme les mannequin qui son toute maigre, on dirai des squelettes
Mais je ne veux pas faire une sorte de régime, c'est juste que je veux mangé comme je le souhaite mais au heures respective, et ne pas grignoter entre les repas :3
Mais à votre avis 45kg et 1m61 c'est gros pour 12 ans? :/

gros ? je suis pareille que toi et perso je me trouve loin d'être grosse, calcule ton indice de masse corporelle tu verras tu seras même pas loin de la maigreur Smile

Je viens de la calculer et il me disent que je suis maigre 0_o Je fais 17.4
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions 2013 :p   Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:53

Ca me paraissait pas beaucoup comme poids en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions 2013 :p   Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:57

tout pareil alizou ^^
mais bon après ça dépend des gens, certaines personnes peuvent paraître un peu plus enrobé avec le même poids et la même taille qu'une autre, parce que ça dépend du squelette, de la morphologie, tout ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions 2013 :p   Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:19

Juju51 a écrit:
Attention ce n'est pas parceque tu est mince que tu n'auras de problèmes, le cousin de mon papa est tout mince mais est remplis de cholestérol! Donc mange quand même sainement ! Wink

Ca veut pas dire que je ne mange pas de fruits et de légumes hein. Razz C'est juste que je n'arrive pas à respecter les 5 fruits et légumes par jour. ^^ Si seulement le chocolat ça pouvait être un légume. Bigsmile Hahaha

Me souviens même plus comment on calcule IMC. Hahaha Je veux bien savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions 2013 :p   Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:22

Ah ca c'est sur que si le choco etait un légume on mangerait largement la dose! Razz

Bon arrêtons le hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions 2013 :p   Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:28

alizou77 a écrit:


:/ Mais je veux juste perdre mes quelques kilos en trop à cause des fêtes Smile mais je vous rassures je ne veux pas êtres comme les mannequin qui son toute maigre, on dirai des squelettes
Mais je ne veux pas faire une sorte de régime, c'est juste que je veux mangé comme je le souhaite mais au heures respective, et ne pas grignoter entre les repas :3
Mais à votre avis 45kg et 1m61 c'est gros pour 12 ans? :/

Je faisais pour 1m58 = 70kg à 14ans, et là ça mérité un régime d'urgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions 2013 :p   Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:46

Miss-cc a écrit:
alizou77 a écrit:


:/ Mais je veux juste perdre mes quelques kilos en trop à cause des fêtes Smile mais je vous rassures je ne veux pas êtres comme les mannequin qui son toute maigre, on dirai des squelettes
Mais je ne veux pas faire une sorte de régime, c'est juste que je veux mangé comme je le souhaite mais au heures respective, et ne pas grignoter entre les repas :3
Mais à votre avis 45kg et 1m61 c'est gros pour 12 ans? :/

Je faisais pour 1m58 = 70kg à 14ans, et là ça mérité un régime d'urgence ^^
Ha... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions 2013 :p   Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:51

Moka a écrit:
Juju51 a écrit:
Attention ce n'est pas parceque tu est mince que tu n'auras de problèmes, le cousin de mon papa est tout mince mais est remplis de cholestérol! Donc mange quand même sainement ! Wink

Ca veut pas dire que je ne mange pas de fruits et de légumes hein. Razz C'est juste que je n'arrive pas à respecter les 5 fruits et légumes par jour. ^^ Si seulement le chocolat ça pouvait être un légume. Bigsmile Hahaha

Me souviens même plus comment on calcule IMC. Hahaha Je veux bien savoir. ^^
tu va sur IMC.fr ou IMC.com
sinon je ne sais pas comment on fait pour le faire autrement dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions 2013 :p   Vos résolutions 2013 :p - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos résolutions 2013 :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos résolutions de 2012
» Calendriers 2013 de l'A.F.A.R. ASBL !
» (BE) Gent Exoknaag - 27 Oct. 2013
» (BE) Animal Mon Ami - 12/13 Oct. 2013
» VIVE 2013 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: