| Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) | |
|
+24maryon29 trotirider50 jess02 émeraude enipled Chantilly coralie69 Maëlle29140 Plein de zanimaux liliprune971 Pika76 Chouchoupette O&sis RadaMenthe Phyloo Miss-cc palomina Nougat (ou -tine ) Samouraï Sistine Linoa Juju51 Moka M&msy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clea3738 Passant du Zoo
Nombre de messages : 52 Localisation : J'adore bouger^^ Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Lun 29 Juil - 17:05 | |
| Waaah chu' une grande fan *w* Moi, l'important dans la photo c'est le truc qu'on prend ! Prenons par exemple les feutres de toutes les couleurs qu'on a vu : ce ne sera pas du tout la même chose que si on prend un paysage. La motivation varie en fonction de ce que vous prenez. Alors, allez dire ce que vous voulez, mais moi l'important c'est ça. Une passion se tiens au sujet. Pour la photo, c'est l'image. Pour les dessins, par exemple, c'est votre coup de crayon... Enfin bref. Je parais un peu trop scientifique, là, non ? Vous allez me prendre pour une affolée ! Enfin bref, tes photos sont superbes ! Continue^^ | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Lun 29 Juil - 18:28 | |
| merci Paulmous et Clea. Clea, si j'ai bien compris, pour toi, une photo c'est juste ce qui est pris en photo. Par exemple, le travail du photographe de mode n'existe plus, c'est la ou le top model (èle) qui fait que la photo est belle? Je ne suis pas d'accord. Selon moi, une photo est belle pas parce que ce que l'on prend en photo est beau (en partit). Mais si tu mets dans les mains d'un enfant un appareil photo et qu'il est devant un magnifique couché de soleil, les photos comparées à un vrai photographe qui serait devant le même couché de soleil seront vraaaiment différentes.. La photo c'est assez compliqué, enfait. Beaucoup de gens (dont moi avant) disent souvent: "Si on a un bon appareil photo, les photos seront plus belles même si on est un amateur, qu'avec un petit appareil..." C'est faux. J'ai vu les photos d'une photographe, qui sont magnifiques, alors qu'elle a un appareil photo qui coûte pas plus de 70 €... Dans la photo, ya le matériel, le bon angle de vue, la composition, le choix du sujet, l'attitude du sujet, le cadrage... qui font que la photo est réussie... Voilà, c'était un peu long mais je tenais à le dire. Aufait, je suis revenu chez moi donc je vais bientôt poster les images! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Lun 29 Juil - 18:30 | |
| - M&msy a écrit:
- merci Paulmous et Clea.
Clea, si j'ai bien compris, pour toi, une photo c'est juste ce qui est pris en photo. Par exemple, le travail du photographe de mode n'existe plus, c'est la ou le top model (èle) qui fait que la photo est belle? Je ne suis pas d'accord. Selon moi, une photo est belle pas parce que ce que l'on prend en photo est beau (en partit). Mais si tu mets dans les mains d'un enfant un appareil photo et qu'il est devant un magnifique couché de soleil, les photos comparées à un vrai photographe qui serait devant le même couché de soleil seront vraaaiment différentes.. La photo c'est assez compliqué, enfait. Beaucoup de gens (dont moi avant) disent souvent: "Si on a un bon appareil photo, les photos seront plus belles même si on est un amateur, qu'avec un petit appareil..." C'est faux. J'ai vu les photos d'une photographe, qui sont magnifiques, alors qu'elle a un appareil photo qui coûte pas plus de 70 €... Dans la photo, ya le matériel, le bon angle de vue, la composition, le choix du sujet, l'attitude du sujet, le cadrage... qui font que la photo est réussie... Voilà, c'était un peu long mais je tenais à le dire.
Aufait, je suis revenu chez moi donc je vais bientôt poster les images! d'accord à 3000000%. J'ai été assez offusquée par le message de Clea | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Lun 29 Juil - 19:01 | |
| Merci de me soutenir Sistine! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Lun 29 Juil - 19:49 | |
| Moi je dirais peut être l'inverse, ce qui compte en dernier c'est ce qu'on prend en photo. Exemple : allez je vais continuer à être crade .. mais une crotte de chien, bé il y a vraiment des photographe, qui en jouant avec la luminosité, les différents objectifs ou autres peuvent rendre la photo, en elle même assez belle. De par le même, un superbe paysage d'un couché de soleil, une personne qui a un portable ne fera pas une aussi belle photo qu'un professionnel, car il y a toutes une technique derrière le fait d'appuyer sur un bouton. Et je finirais par dire, que c'est parfois les choses les plus insignifiante qui font les plus belles photos. Et puis dire que par exemple des feutres ce n'ai pas assez " wooooa " pour être prit en photo et très subjectif, bé oui il y a des fan de feutres , comme des fan de crottes
Dernière édition par Miss-cc le Lun 29 Juil - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Lun 29 Juil - 20:15 | |
| oui, miss-cc, chacun son point de vue! mais tu as un peux raison, aussi... P.S: j'ai bien aimé la fin! ^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Lun 29 Juil - 21:19 | |
| Hihihi oui moi aussi c'était mon moment préféré Non mais pour rester sérieuse, la photographie ce n'ai pas non plus à la portée de tout le monde, et comme tu le dis, un appareil photo de je ne sais combien d'euros et bin ça ne fait pas tout, il y a plein d'autre caractéristiques à prendre en compte. | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Mar 30 Juil - 11:20 | |
| oui! ^^ bon, allez, aujourd'hui je post toutes mes photos! | |
|
| |
Phyloo P'tit Flâneur
| |
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Mar 30 Juil - 13:04 | |
| cool ! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Mar 30 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Mar 30 Juil - 18:54 | |
| Elles sont magnifiques tes photos ! | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Mar 30 Juil - 19:16 | |
| Magiques et transcendantes pour la plupart ! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Mar 30 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Mar 30 Juil - 22:26 | |
| Elles sont extras vraiment ! J'accroche moins avec celle de l'oiseau par contre. | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Mer 31 Juil - 11:48 | |
| Elle sont trop belle et bien faite tes photos !! Tu a un don ! | |
|
| |
Phyloo P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Mer 31 Juil - 20:43 | |
| Elles sont super belles tes photos | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Mer 31 Juil - 23:29 | |
| merci les gens! Moka, c'est peut-être l'effet? Photo du jour, plus spéciale (mais j'aime! ) | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Mer 31 Juil - 23:39 | |
| C est super beau !!! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Jeu 1 Aoû - 10:48 | |
| merci! Photo du jour, encore de l'architecture: | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Jeu 1 Aoû - 10:48 | |
| beh j'cromprends pas, il a été posté 2 fois mon message! | |
|
| |
Phyloo P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Jeu 1 Aoû - 11:13 | |
| - M&msy a écrit:
- beh j'cromprends pas, il a été posté 2 fois mon message!
bah...non | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Jeu 1 Aoû - 11:20 | |
| C est classe !moi je suis nul pour les photos Et non tu na pas mis de double poste | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) Jeu 1 Aoû - 17:30 | |
| Si il été en double, je l'ai édité. C'est pour ça qu'il ya 2 messages à la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) | |
| |
|
| |
| Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement ) | |
|