Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hamster ne fais plus de roue et dort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soulshads
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : st jacut de la mer , 22750
Date d'inscription : 04/10/2013

hamster ne fais plus de roue et dort  Empty
MessageSujet: hamster ne fais plus de roue et dort    hamster ne fais plus de roue et dort  Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:50

Bonjour , depuis deux jours mon hamster ne fait plus de roue et dort plus qu'avant , je ne sait pas si s'a avoir j'ai été un peu malade , rhume , gastro, est - que j'ai pu lui refiler ? cette nuit il ses lever une fois a bu manger est c'est recoucher , per contre quand je le sort de sont terrarium il s ballade cours joue , explore ... bon voila merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro33
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamtaro33


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

hamster ne fais plus de roue et dort  Empty
MessageSujet: Re: hamster ne fais plus de roue et dort    hamster ne fais plus de roue et dort  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:22

D'abord, il ne peut avoir une gastro car les hamsters ne vomissent pas c'est pour cela qu'il faut fzire attention à ce que on leur donne. Les animaux ont l'habitude de dormir plus que avant quand ils sont malades. Es-ce qu'il te semble abattue ???

Ne tergiverse pas et file chez un vétérinaire qui s'occupe des NACs et puis voila.


P.S: Donne moi de ces nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

hamster ne fais plus de roue et dort  Empty
MessageSujet: Re: hamster ne fais plus de roue et dort    hamster ne fais plus de roue et dort  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:16

Si la température a un peu baissé chez toi ça peut jouer aussi. Les miens son plus actifs quand il fait doux que quand il fait froid. Si quand tu le sort il semble normal ça peut aussi être un changement de rythme parce que les jours racourcissent. Observe le quand il sort, si tu as un doute le véto est la meilleure solution. C'est en l'observant au moment où il est actif que tu trouveras la solution pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soulshads
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : st jacut de la mer , 22750
Date d'inscription : 04/10/2013

hamster ne fais plus de roue et dort  Empty
MessageSujet: merci   hamster ne fais plus de roue et dort  Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:43

merci des reponse , je suis aller voir mon veto il ma comseiller de laisser passer est que sa irait mieux , et ses le cas il va beaucoup mieux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro33
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamtaro33


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

hamster ne fais plus de roue et dort  Empty
MessageSujet: Re: hamster ne fais plus de roue et dort    hamster ne fais plus de roue et dort  Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:27

Tant mieux pour toi ^^ Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

hamster ne fais plus de roue et dort  Empty
MessageSujet: Re: hamster ne fais plus de roue et dort    hamster ne fais plus de roue et dort  Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:40

C'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamster ne fais plus de roue et dort  Empty
MessageSujet: Re: hamster ne fais plus de roue et dort    hamster ne fais plus de roue et dort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hamster ne fais plus de roue et dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou dort un hamster ?
» hamster qui dort beaucoup
» la roue du hamster
» Roue hamster
» Roue de hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: