| enfin! | |
|
+5Aya Miss-cc Hamham's Vaness Samouraï 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: enfin! Mer 16 Jan - 18:30 | |
| Bin, rien de changé il se gratte toujours autant, mais comme dit un peu plus haut, j'ai pris RDV pour mercredi chez un véto non NAC et là je suis en train d'essayer de faire comprendre a mes parents pour le véto NAC, et les arguments de Vaness pour ce qui est des problèmes cardiaux (voir plus haut) ont beaucoup servi, ça a l'air de les faire réagir . Merci de me demander des nouvelles du gros! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: enfin! Mer 16 Jan - 18:32 | |
| Ah bon ben j'espère que tes parents comprendront alors | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: enfin! Mer 16 Jan - 18:42 | |
| bon, j'espère que tout ira bien alors... que tu puisses voir le véto que tu souhaites et que ton loulou arrête ses gratouilles | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: enfin! Mer 16 Jan - 18:46 | |
| Je suis sur que ça va être bon! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: enfin! Mer 16 Jan - 18:55 | |
| voui, je croise les doigts pour toi | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: enfin! Mer 16 Jan - 19:15 | |
| merci! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: enfin! Mer 16 Jan - 19:37 | |
| enfin surtout pour ton hamster | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: enfin! Mer 16 Jan - 20:17 | |
| - Sistine a écrit:
- Hamham's a écrit:
- Voila , j'ai pris la decisiln de quitter le forum. Palomina si tu avais bien lu les messages tu saurais que j'accepte les remarques et les critiques et j'essaye de m'ameliorer car je sais que parfois je m'ennerve vite ! Ce qui m'embete c'est que tout le minde se met contre moi alors que la seule qui doit repondre c'est Samourai . Palomina sache que tes messages ne serve a rien , autant ceoui de Titsushi sert a appeser les tension mais les tiens n'ont ni queux ni tête !
Hop hop hop mes petits oiseaux enchantés là, on se détend le string ! Pas la peine de s'énerver pour des broutilles, je remarque Hamham que tu t'emportes très facilement, même si tu es agacé, tu peux dire les choses calmement et avec courtoisie. Rien ne sert d'engueuler les autres ou encore de dire qu'il sont remplis de haine. ça commence à bien faire l'ambiance pourri qui règne côté hamsters. De même que dire des messages de Palo qu'ils sont inutiles, ça n'a aucun intérêt. Les tiens sont-ils plus utiles ? Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter de s'énerver, de tout prendre mal. Personne ne s'agresse, on est tous là pour s'entraider, alors zen Samourai : des nouvelles de ton loulou ? J'adore les oiseaux enchantés C'était pas aujourd'hui ta visite véto? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: enfin! Mer 16 Jan - 20:18 | |
| C'était peut être mercredi prochain ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: enfin! Mer 16 Jan - 20:24 | |
| Sais pas | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: enfin! Mer 16 Jan - 20:47 | |
| ah ben oui c vrai, on est mercredi | |
|
| |
Vaness Passant du Zoo
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: enfin! Mer 16 Jan - 21:49 | |
| Contente que mon conseille ait un peu marché Continue de les taner avec ça et ils finiront par céder ! | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: enfin! Jeu 17 Jan - 12:35 | |
| a oui excusez- moi j'ai oubliez de vous dire qu'hier à 17h00 et quelque j'ai décommander le RDV chez le véto, puisque ma mère m'a dit ok pour le véto NAC! Et donc hier j'en ai profité pour envoyer un message à un site qui donne des adresses de véto NAC pas loins de chez nous, j'attend leur réponse. | |
|
| |
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: enfin! Sam 19 Jan - 15:09 | |
| Désolé de ne pas vous avoir répondu avant , j'avais (enfin j'ai toujours mais ça va mieux) la grippe et donc 40 de fièvre... Bref , il est vrai que je m’énerve un peu vite et que en ce moment je suis assez irritable. Pour ce qui est des messages de Palomina je ne parlais pas des messages qu'elle écrit en général mais juste les 2 là ! Parfois on me reproche de remué le couteau dans la plaie, et j'en suis conscient mais dès qu'il s'agit de membre comme Palomina ou autres personnes ne dit rien ... C'est ça que je trouve désolant ! J'ai pris le décision de rester sur le forum , car je pense qu'il ne faut pas rester bloquer là dessus et qu'il faut tourner la page . | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: enfin! Sam 19 Jan - 16:22 | |
| soigne toi et reste au chaud j'espère que c un message positif | |
|
| |
coralie69 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: enfin! Sam 19 Jan - 17:43 | |
| Tiens nous au courant de ce que le véto t'aura dit! Courage à Samou-mou | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: enfin! Sam 19 Jan - 18:03 | |
| véto NAC... hmmm beaucoup trop loins! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin! | |
| |
|
| |
| enfin! | |
|