| Un grand GRAND merci! =) | |
|
+4Linoa Titsushi O&sis coralie69 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coralie69 Zoo-Curieux
| Sujet: Un grand GRAND merci! =) Sam 19 Jan - 18:15 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voudrais dire un grand merci à toutes les personnes qui m'ont donné des conseils et aidé à améliorer la vie de mon Petit Bonhomme! Merci à Sechou pour son superbe topic sur l'habitat des hamsters qui m'a beaucoup appris. Merci à Samouraï, Titsushi, Hamham's, Palomina et O&sis pour vos conseils, votre aide et votre soutien. Et enfin (oui oui ça a une fin ) un grand merci au forum et donc aux personnes qui l'ont créé car sans lui mon petit hamster serait encore tout malheureux... Voici le nouveau logement de Petit Bonhomme : [img] [/img] Je l'ai fait hier donc il n'est pas terminé, je mettrais d'autres photos par la suite. 'tit Bonhomme est encore en mode "découverte de mon environnement" ( on peut le voire trifouiller dans son humus de coco sur la photo) mais il vous dit merci aussi Je prendrais quelques photos et je vous les posterais. En tout cas encore MERCI pour tout le bonheur que vous répandez autour de vous!
Dernière édition par coralie69 le Sam 19 Jan - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
O&sis Zoo-Curieux
Nombre de messages : 325 Age : 23 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Un grand GRAND merci! =) Sam 19 Jan - 18:23 | |
| Toi tu nous dit merci, mais, nous aussi nous te remercions d'avoir écouter les conseil et de ne pas en avoir fais qu'a ta tête ! Ceci aussi est une geste ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Un grand GRAND merci! =) Sam 19 Jan - 18:25 | |
| Merci a toi de nous avoir fait confiance et écouter avec attention Ton loulou a un superbe aqua il va être heureux la dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand GRAND merci! =) Sam 19 Jan - 18:30 | |
| Très joli aquarium. C'est top bravo ! |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Un grand GRAND merci! =) Sam 19 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
coralie69 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Un grand GRAND merci! =) Sam 19 Jan - 18:35 | |
| Rooo O&sis je t'avais oublié! Mais c'est bon je t'ai rajouté Merci à toutes! J'ai vraiment bien fait de venir sur ce forum! Au début je suis venue pour papoter un peu avec des gens qui avaient le même centre d'intérêt que moi et au final j'ai appris énormément! En même temps il est simple de suivre des conseils qui sont donnés avec gentillesse et bienveillance | |
|
| |
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| |
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Un grand GRAND merci! =) Sam 19 Jan - 18:54 | |
| ouahou! magnifique! derien. | |
|
| |
O&sis Zoo-Curieux
Nombre de messages : 325 Age : 23 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Un grand GRAND merci! =) Sam 19 Jan - 19:17 | |
| C'est nous qui te remercions ^^ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Un grand GRAND merci! =) Sam 19 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand GRAND merci! =) Sam 19 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
coralie69 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Un grand GRAND merci! =) Jeu 24 Jan - 14:49 | |
| Je continue sur ce topic pour vous donner des nouvelles de mon petit bonhomme qui s'est beaucoup épanoui depuis son nouvel aménagement. Maintenant il court de partout, il adore grimper et creuser dans le lin même s'il ne creuse toujours pas dans l'humus, je perds pas espoir et me dis que si dans quelques temps il n'y va toujours pas, j'y mettrais des plantes (non toxiques pour lui évidemment ). Depuis je lui ai rajouté un tunnel, les trous me semblaient trop petit pour lui alors je les ai agrandi et des noix de coco enterrées dans le lin et l'humus, je me suis dis que ça pourrait le rendre un peu plus curieux et l’inciter à creuser dedans mais sans grand succès x) La prochaine étape sera de lui mettre des étages et un grillage, donc tout cela risque encore de bouger! [img] [/img] Je le trouvais trop chou sur son foin ^^ [img] [/img] Entrain de découvrir sa noix de coco [img] [/img] Sa 2ème noix de coco [img] [/img] Monsieur qui s'enterre dans son lin et qui sort juste un bout de tête quand je l'appelle x) [img] [/img] Au début il ne l'utilisait jamais et n'y prêtait même pas attention alors je l'ai guidé avec mon doigt pour qu'il monte dedans et quand il a vu que ça tournait PUIIII c'était parti! A présent il adore en faire lors de ses moments de speed x) [img] [/img] Pareil pour sa coupelle d'eau, il avait l'habitude de boire au biberon dans sa cage alors au début dès que j'approchais de sa cage il montait sur sa maison et attendait, je supposais donc qu'il attendait à boire. Je mettais donc mon doigt dans l'eau et lui donnais pour lui montrer qu'elle était là. Pendant 2 jour il me prenait pour un biberon d'eau x) Et au bout du 3ème je l'ai vu monter sur sa maison, se mettre complètement dans sa coupelle et boire! Et maintenant il pose ses 2 petites pattes sur le rebord et boit =) Victoire! Bon j'ai plein d'autres photos mais je pense que j'en ai déjà mis assez pour vous expliquer la nouvelle vie de petit bonhomme. Je vous en mettrais d'autres plus tard Bises à tous et toutes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand GRAND merci! =) Jeu 24 Jan - 15:06 | |
| Trop mignon. Laisse lui du temps pour creuser, ici certains ont mis plus de 6 mois avant de commencer. Tu peux mettre des graines de céréales ou de son mélange dans le coco si tu veux. Peut être qu'il creusera pour les manger sinon elles germeront et feront des petites plantes |
|
| |
O&sis Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Un grand GRAND merci! =) Jeu 24 Jan - 18:56 | |
| Vraiment trop choupinouuuuuu | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Un grand GRAND merci! =) Jeu 24 Jan - 23:05 | |
| Il est trop choupi ton loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand GRAND merci! =) Ven 25 Jan - 13:44 | |
| mohhhh Il est chouww |
|
| |
Hamtaro33 Zoo-Curieux
Nombre de messages : 198 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Un grand GRAND merci! =) Ven 25 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Un grand GRAND merci! =) Sam 26 Jan - 16:26 | |
| Cro Mignoonn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand GRAND merci! =) | |
| |
|
| |
| Un grand GRAND merci! =) | |
|