Bonjours c'est remoi ^^ Alors des nouvelles de mon hamster : Il vas très bien je n'ai même pas eu besoin de l'apprivoiser il ne m'as jamais mordu elle est super douce elle se laisse attraper elle fait de la roue, je la met dans sa boule (j'en suis a 7 minutes dedans a partir de demain) voilà donc je la récompense de temps en temps avec un tout petit bout de chocolat (pas plus gros que son nez) ou de jambon (un peu plus gros) Donc si vous ne voulez pas avoir a trop apprivoiser votre hamster prenez le jeune (moi je l'ai eu il avait 6 semaines)
Bref revenons au sujet qui justifie le titre....
Donc comme je le dis l'hiver approche et il commence à faire très froid alors je me demandai :
-Est ce que le hamster est autonome si je lui place du sopalin dans sa cage il le rajoutera à son nid si il a froid ou il faut l'aider ?
-est ce que le hamster ne risque pas par mégarde d'avaler du kleenex et que ce même kleenex gonfle dans sa bouche ou son estomac et le fasse mourir parce que comme le kleenex est plus malléable il seras plus chaud que le sopalin que j'utilise. voilà c'est tout merci !!!!
'
Répondez vite s'il vous plait...
Je vous metterai des photos de Peluche dès que possible