Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[URGENT] Hamster enfui :/

4 participants
AuteurMessage
CacahuètesCracotte
Passant du Zoo
Passant du Zoo
CacahuètesCracotte

Féminin Nombre de messages : 1

[URGENT] Hamster enfui :/  Empty
MessageSujet: [URGENT] Hamster enfui :/    [URGENT] Hamster enfui :/  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:54

Mon hamster Roborski c'est enfui et j'ai très peur de ce qu'il peut lui arriver Crying or Very sad J'imagine le plus pire Sad Que faire ? Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [URGENT] Hamster enfui :/    [URGENT] Hamster enfui :/  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:22

Ton hamster s'est enfui il y a combien de temps ?
As-tu lu notre fiche sur la fugue du hamster --> http://www.rongeursetnac.com/hamster-fugue.html
http://www.rongeursetnac.com
Hamtaro33
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamtaro33

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: [URGENT] Hamster enfui :/    [URGENT] Hamster enfui :/  Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:59

Je suis désolée pour toi mais je crois avoir la solution pour t'aider. Donc, pour se faire tu vas fermée toutes les portes de ta maison (ne panique pas car tu pourrais blesser ton hamster au cas ou il serai a tes pieds) après tu fouille dans chacune des pièces en faisant bien attention a refermé la porte de chaque pièces après chaque fouille. Si tu ne le/la retrouve pas, met une coupelle de nourriture dans chaque pièces plus de l'eau (après si il/elle n'est pas habitué(e) à boire dans une coupelle ...) Tu passes une nuit et le lendemain tu regarde le niveau de nourriture de chaque pièces (en laissant les portes fermé). Si tu vois que dans une pièce de la nourriture a été mangé, concentre tes fouilles dans cette pièce. ATTENTION !!! Si tu as des meubles qui donne possibilité a ton hamster de se cacher, ne les déplaces surtout pas !!! Ton hamster s'est peut être engouffrait dedans pour se sentir en sécurité alors pas touche aux meubles. Continue tes recherches (sans paniqué) et sois patiente. Mais si tu ne le voit plus alors la je ne pourrais plus t'aider, vraiment désolée ... Crying or Very sad
Hamtaro33
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamtaro33

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: [URGENT] Hamster enfui :/    [URGENT] Hamster enfui :/  Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:01

Ah et j'ai oublié avant toute chose, tend l'oreille. Tu entendra surement ta/ton petit(e) boule de poils ronger ou autre ...

Je viens de voir que se que je t'ai conseillé et ben linoa a eu de l'avance ...
Kinder13127
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kinder13127

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: [URGENT] Hamster enfui :/    [URGENT] Hamster enfui :/  Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:01

alors tu la retrouvé ? moi sa ma deja arrivé il etait sous le lit de ma mere il ronger la tapisserie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [URGENT] Hamster enfui :/    [URGENT] Hamster enfui :/  Icon_minitime

[URGENT] Hamster enfui :/
Page 1 sur 1