| quelles races? | |
|
+9joy bianca talima Gwen-Elea Letissia Linoa Anya Aphex Babbou 13 participants |
quel genre de chien avez vous? | grand chien | | 28% | [ 5 ] | chien moyen | | 50% | [ 9 ] | petit chien | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: quelles races? Mer 18 Oct - 18:32 | |
| Quelles races de chien avez vous ou aimeriez vous avoir? Pour ce qui n'en ont pas et qui n'ont pas d'idées précises de la race, alors quel caractère, taille etc... Pour ceux qui en ont un, quel caractère a-t-il? Quels défauts? Qualités etc...Bref parlez nous de lui, avec photos en prime si possible. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: quelles races? Mer 18 Oct - 18:34 | |
| Bon alors...
J'ai un Border Collie, c'est grand ou moyen chien ?
PArce que pour moi moyenc 'est un fox... mais ma shaty fait quand même 10 kg de plus que le fox... | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quelles races? Mer 18 Oct - 18:37 | |
| Je commence vite fait (j'écris du boulot! ) Le mien c'est Apache...je l'ai trouvé en train de crever de faim et il n'a rien du chien de mes rêves (qui est le berger allemand!) ..enfin si, il a la couleur..mais il est croisé griffon, berger allemand(just la couleur!), Beagle je pense...bref tellemnt croisé quon ne sait pas trop, il est de taille moyenne avec de grande oreilles de beagle qui tombent, une tête de teckel. Je sui sen train de faire son éducation et c'est pas facile, il aime avant tout flairé les pistes, alors le au pied c'est dur. On ne peut pas le laisser seul encore il stress trop et nous détruit la porte, ça aussi on va lui apprendre car c'est trop galère. Je le découvre encore il a un très gentil caractère, mais très peureux..peut-être battu avant, surtout peur des hommes et des batons qu'on lève alors.... Voilà..a vous!la suite peut-être plus tard faut que je file! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: quelles races? Mer 18 Oct - 18:39 | |
| tu veux voir un défaut ? C'est une voleuse !!! :indifferent: Un autre défaut ? C'est une peureuse... ouais pour un chien de berger même qu'elle a peur des Une qualité ? | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quelles races? Mer 18 Oct - 19:18 | |
| j'aime tous les chiens moi... mais bon, je suis obligé de dire petit :p | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: quelles races? Mer 18 Oct - 20:04 | |
| Un colley.
Que des qualités ma loute. Hormi le fait qu'elle est peureuse. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: quelles races? Jeu 19 Oct - 19:15 | |
| lol j'aime beaucoup ton roman photo Babbou!!trop mignon! Ah oui Border c'est plutôt moyen chien, York , caniche c'est petit, fox je le mets encore dans les petits!!lol, berger allemand,: GROS et après y'a les MOLOSSES :vache2: | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: quelles races? Jeu 19 Oct - 20:20 | |
| Euh ben disons que physiquement, je préfère généralement les chiens plutôt grands. Mais genre pour les labradors, ils sont de grande taille ou plutôt de taille moyenne ??
Mais bon, après, ça dépend du caractère quoi. Après, y a aussi des chiens que je trouve superbes, genre les Husky, mais bon je sais qu'ils ont besoin d'un grand espace pour se dépenser ! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: quelles races? Ven 20 Oct - 17:25 | |
| En gros les chiens de petites tailles font moins de 10 kg, les moyens entre 10 et 25, les grands entre 25 et 40, et les très grands font plus de 40 kg!. Donc le labrador est en grand chien car environ 30/35 kg, voir plus pour certains sujets (mais 40 maxi!!)! Voici un lien si vous êtes perdu, à chaque race sa taille: http://www.capvie.com/Docs/CCH-liste-chiens-SAA.pdf | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: quelles races? Ven 20 Oct - 22:36 | |
| Je n'ai pas de préference mais je sais que je n'aurais jamais de chien de petite taille : aime pô !!!
Je n'en ai pas actuellement mais j'ai eu un beagle lorsque j'etais chez mes parents et cela reste mon grand coup de coeur, j'en aurais peut etre un autre...un jour ! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quelles races? Ven 20 Oct - 23:19 | |
| Je n'ai pas de chien mais je rêve d'un chien d'environ le gabarit des bergers allemands. Ils sont plus "à notre taille" je trouve. | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quelles races? Sam 21 Oct - 8:57 | |
| moi j'ai 2 BA bientot 3 sur 4peut etre si mon papou il craque et un mini chien donc 'ai voté gros | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quelles races? Dim 22 Oct - 12:47 | |
| j'aime beaucoup les gros chiens et les moyens | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: quelles races? Lun 17 Mar - 19:03 | |
| seulement 10 votes...peut mieux faire | |
|
| |
joy Passant du Zoo
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: quelles races? Ven 21 Mar - 15:45 | |
| coucou! j'ai aujourdui un cocker, mon copain lui, a un rottweiller(adorable), un petit caniche, et un dogue argentin^^ mais mon rêve à moi c'est d'avoir un BOUVIER BERNOIS j'adore cette race, ellle est magnifique^^, et pk pas un CANE CORSO... mais il y a tellement de races que j'aime! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: quelles races? Sam 22 Mar - 11:06 | |
| - joy a écrit:
- mon rêve à moi c'est d'avoir un BOUVIER BERNOIS j'adore cette race, ellle est magnifique^^,
Oh oui, un bon gros pèpère bien cool, j'aime bien aussi | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: quelles races? Sam 22 Mar - 12:19 | |
| | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| |
| |
Kinya Passant du Zoo
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : suisse Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: quelles races? Ven 28 Mar - 22:30 | |
| j'ai mis moyen parce que par apport à un dogue et à un york, ben ils sont au milieu pis c'est les chiens moyens qui me plaisent :SH, AH, greyster un peu gro, mala (enfin ce qui me gène c'est leur tronche ) pis bon y'a aussi les ESD mais c'est presque la même chose que l'AH euh en fait les chiens de traineau XD | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: quelles races? Dim 30 Mar - 15:49 | |
| - Kinya a écrit:
- j'ai mis moyen parce que par apport à un dogue et à un york, ben ils sont au milieu
pis c'est les chiens moyens qui me plaisent :SH, AH, greyster un peu gro, mala (enfin ce qui me gène c'est leur tronche ) pis bon y'a aussi les ESD mais c'est presque la même chose que l'AH
euh en fait les chiens de traineau XD euh alors attends..SH..Siberian Husky? AH: Alaskan Husky? ESD..euhh alors là?...ah si j'ai retrouvé en fouillant dans tes anciens messages: european sled dog! Bon sinon moi je classe plutôt le husky dans les moyens, mais les braque, greyster et mala dans les grands...entre 25 et 40 je pense qu'on peut dire les grands. T'aimes pas la tronch du mala? moi j'adoore! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: quelles races? Lun 31 Mar - 1:13 | |
| J'ai un chihuahua. je veux et J EXIGE un bouledogue Francais OU un carlin. Niveau caractère bah...Rachelle hein. | |
|
| |
Kinya Passant du Zoo
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : suisse Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: quelles races? Dim 6 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: quelles races? Ven 11 Avr - 12:52 | |
| - Kinya a écrit:
- [
d'un côté j'adore le mala mais disons que quand yana fait sa sale tete c'est pénible :mrgreen: ah oui d'accord je croyais que tu parlais physique! Oui ok caractère ça doit être spécial c'est sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles races? | |
| |
|
| |
| quelles races? | |
|