Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelles activités/sports pour cette rentrée ?

Aller en bas 
+8
xlolox
Fofie
Flombre
nain-nain
Sookie
Miss-cc
Bibille
Linoa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:23

Beh oui parce que qui dit rentrée dit aussi (pour certains) inscription à une activité (artistique, musicale...) ou un sport ! Et vous, vous faites quelque chose cette année ? Z'avez choisi quoi ?

J'avais une bonne résolution de faire un peu de sport cette année, mais finalement j'ai pas été aux inscriptions... Siffle
Y avait rien d'idéal faut dire, à l'origine on voulait faire du badminton avec mon homme mais y a rien à côté de chez nous (oui parce que si c'est pas à côté on se motive pas de toute façon, donc ça sert à rien de s'inscrire Bigsmile ). Du coup y avait aucun sport qu'on pouvait faire tous les 2, c'est dommage parce qu'au moins à 2 on se motive !

Voilà donc du coup sûrement pas de sport pour moi cette année (enfin si, du vélo pour aller au travail !).
Et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Bibille
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bibille


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/08/2011

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:40

moi je fait une activité créative Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:48

Bibille a écrit:
moi je fait une activité créative Bigsmile
Laquelle, laquelle ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:55

Moi comme cette année c'est le bac j'ai trois sport où je dois m'y mettre à fond ! Natation, danse, musculation !

Là en ce moment on est en Natation, alors que j'ai très peur de mettre ma tete sous l'eau, mais je me force car une mauvaise note pourrait me faire rater le bac !
Mercredi dernier j'ai appris à plonger en canard, c'est à dire; je suis déjà dans l'eau puis l'objectif est d'aller chercher un mannequin au fond de l'eau ... Ca parrait simple mais quand je plongée mes fesses restée or de l'eau Goutte et oui ... mais avec beaucoup de persévérance hop j'ai plongée et attrapée le mannequin Laughing
¨
Par contre faire un plongeons, ça non, je ne sais pas faire, trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
Bibille
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bibille


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/08/2011

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:57

c'est faire des déco bois par exemple si tu veux je te prend le planing (en photo) de septembre pour te donnez une idée sinon tu attend demain que j'ai le planing de octobre parce que demain je vais faire une activité Hmm



Revenir en haut Aller en bas
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:22

En ce qui me concerne, je suis ni sportive, ni manuelle Rolling Eyes
Ca limite du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:31

Ah bon ? tu es plus intelectuelle alors ? tous ce qui est logique.

Moi j'adore créer, peindre, dessiner etc...
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:37

Comme activité j'ai déjà l'association à gerer ce qui est pas mal ^^

sinon je voulais m'inscrire à des cours de vietnamien mais on m'a parlé (un peu tard) d'une association sur paris qui en donne pour pas trop chère et juste à coté de mon école. Evidemment quand j'ai voulu m'inscrire il n'y avait plus de place...

Ce que je fais sinon c'est ma couture mais c'est plus pour me détendre donc pas vraiment régulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flombre
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 09/08/2011

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:44

Hum perso j'étais bien motivé tout l'été et arrivé septembre ben euhhhhh rien ne m'a attiré... où alors il fallait traverser tout Lyon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:59

Moi je voulais reprendre la basse, mais toujours pas de sous donc toujours pas de basse !

Et en sport j'aurais voulu faire de la natation ou de la musculation mais bon, faut encore une fois les sous !

Donc j'ai plein de résolutions, mais je ne sais pas si je vais les tenir, moi et ma motivation.. Je ne vais jamais au bout des choses...

J'aimerais étudier le japonais, peut-être un peu le coréen et apprendre les bases du solfège et pourquoi pas apprendre un peu de piano, vu que j'ai un petit synthé... Enfin tout ça par internet bien sûr...

On verra si je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:06

Faut dire que c'est pas évident de se motiver, c'est pour ça que je préfère si on est 2, au moins on se motive l'un l'autre ! Et puis ici je ne connais encore quasi personne, donc pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:39

C'est sûr que c'est mieux d'être à plusieurs pour pratiquer un sport...

L'année dernière, j'ai fait du violon avec ma fille aînée.
On n'en fait plus cette année, elle par manque de temps, et moi parce que mes limites physique ont été atteintes.

De toute façon, ça m'"arrangeait", car comme black-sun (et comme beaucoup), problème de sous.

Le violon c'était mon rêve de gamine (j'adore cet instrument) donc je suis heureuse d'en avoir fait une année, mais c'est vrai que comme question budget, c'est pas fun, c'est pas plus mal d'avoir arrêté.

Du coup, j'ai décidé de faire un tout petit peu de marche à pied dans la mesure de mes possibilités, avec une amie qui ne pratique aucun sport elle non plus.

Bon, on ne rigole pas, on n'a pas encore commencé :p
En même temps, elle est infirmière dans un hôpital et a des horaires de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:19

Moi j'ai enfin commencé l'équitation...
Contente d'avoir enfin une paie et surtout un boulot stable pour réaliser mon rêve de petite fille !


Sinon, le violon j'adorerai mais ce n'est plus le même budget...
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:16

Par chez moi, c'est comparable niveau prix, violon et équitation....
Ma fille a fait plusieurs année d'équitation, elle a son galop 4 ^^;
Elle n'en fait plus aujourd'hui, le galop 5 inclut du dressage et elle n'aime pas trop, mais son rêve est d'avoir un cheval à elle plus tard ^_^
Revenir en haut Aller en bas
xlolox
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
xlolox


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 24
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 25/07/2010

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:46

Moi , je fais du Judo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:12

Sinon pour payer pas trop cher ça vaut le coup de passer par une association, mais après faut qu'il en existe une pour l'activité qu'on veut... M'enfin là par exemple je regardais pour de la danse moderne-jazz, et c'était pas le biais d'une asso donc pas cher pour l'année. La même asso donne aussi des cours de guitare par exemple (par contre y avait pas violon...). Pareil pour le badminton, c'était de l'ordre de 80€ pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:43

Et bamoi j'ai rien prévu!!! Laughing
J'ai déjà pas trop de temps a moi alors c'est pas pour aller faire du sport! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queen's Ferrets
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Queen's Ferrets


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 27/03/2011

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:40

Moi cette année c'est :

Equitation : Lundi Mercredi Vendredi et Dimanche jusqu'a fin novembre.
Ensuite "seulement" Mercredi, vendredi et dimanche car la grosse bete part en pension pour l'hiver et donc le lundi ça ne me conviendra plus.
Bon apres on fait pas du gros gros boulot non plus .. pour le moment de l'exterieur surtout puisque mon cheval est a la maison.
Ensuite, en pension, on bossera plus en carriere.

Et je vais m'inscrire dans une salle de sport aussi ... inscription prevu pas la semaine prochaine, celle d'apres.
Prévus d'y aller le mardi et le jeudi pour une séance d'une heure minimum.
Bosser surtout en cardio (je veux perdre 5kg) et muscu abdo/fessier.

Revenir en haut Aller en bas
http://furets-auvergne.jimdo.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:58

Queen's Ferrets a écrit:
Moi cette année c'est :

Equitation : Lundi Mercredi Vendredi et Dimanche jusqu'a fin novembre.
Ensuite "seulement" Mercredi, vendredi et dimanche car la grosse bete part en pension pour l'hiver et donc le lundi ça ne me conviendra plus.
Bon apres on fait pas du gros gros boulot non plus .. pour le moment de l'exterieur surtout puisque mon cheval est a la maison.
Ensuite, en pension, on bossera plus en carriere.

Et je vais m'inscrire dans une salle de sport aussi ... inscription prevu pas la semaine prochaine, celle d'apres.
Prévus d'y aller le mardi et le jeudi pour une séance d'une heure minimum.
Bosser surtout en cardio (je veux perdre 5kg) et muscu abdo/fessier.


Pfiou tu es motivee!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Queen's Ferrets
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Queen's Ferrets


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 27/03/2011

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:20

Oui LOL motivée a fond ..
Faut juste que la motivation reste !! Et bon .. ça c'est plus dur .. mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
http://furets-auvergne.jimdo.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:22

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:40

Pfiouuuuu moi la salle de sport faudrait vraiment que quelqu'un m'y accompagne, sinon j'irais je crois à peu près jamais... Suis naze pour me motiver toute seule, surtout l'hiver quand il fait nuit le soir pour aller à la salle de sport Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:24

Linoa a écrit:
Pfiouuuuu moi la salle de sport faudrait vraiment que quelqu'un m'y accompagne, sinon j'irais je crois à peu près jamais... Suis naze pour me motiver toute seule, surtout l'hiver quand il fait nuit le soir pour aller à la salle de sport Bigsmile

Tu es loin d'être la seule!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queen's Ferrets
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Queen's Ferrets


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 27/03/2011

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:24

Linoa a écrit:
Pfiouuuuu moi la salle de sport faudrait vraiment que quelqu'un m'y accompagne, sinon j'irais je crois à peu près jamais... Suis naze pour me motiver toute seule, surtout l'hiver quand il fait nuit le soir pour aller à la salle de sport Bigsmile

Ouais c'est sur ... mais une fois que t'as payé ça motive LOL
Apres beaucoup de salle propose des forfait au mois ou au trimestre.
Perso je ne vais pas prendre le forfait a l'année. Je vais aller faire un essai puis voir si je prends au mois ou trimestre .. je trouve que c'est plus facile de se motiver sur une période courte et bien défini.
Mon homme devrait venir avec moi au moins une fois par semaine, ça dependra de ses horaires.
J'ai hate d'y etre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furets-auvergne.jimdo.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:42

Oui c'est sûr, faut dire que c'est pas donné !
Ca va te faire beaucoup d'activités, à peu près tous les soirs de la semaine en fait ! Je suis admiratrice dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités/sports pour cette rentrée ?   Quelles activités/sports pour cette rentrée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles activités/sports pour cette rentrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions activités pour les jeunes (9-12ans)
» Pétition pour punir et arrêter cette cruauté
» Quel boulot avez-vous? Quelles études ou projets de travail?
» Les tunel de cette cage sont-t-ils approprié pour les Russe?
» Idées d'activités enfant 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: