| alimentation | |
|
+5Linoa Moka Miss-cc Hamtaro33 Twentie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Twentie Passant du Zoo
| Sujet: alimentation Dim 27 Jan - 19:43 | |
| bonjour j'ai une petite hamster depuis 2 mois bientot et j'aimerai savoir si je peux lui donner des clémentines a manger ?
| |
|
| |
Hamtaro33 Zoo-Curieux
Nombre de messages : 198 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: alimentation Dim 27 Jan - 19:46 | |
| SURTOUT PAS !!!!! LES AGRUMES C'EST MORTELS !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alimentation Dim 27 Jan - 19:49 | |
| Non tu ne peux pas les agrumes sont trop acides pour les hamsters. Ca ne les tue pas mais ça leur fait mal au ventre. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: alimentation Dim 27 Jan - 19:50 | |
| Doucement avec les majuscules, roh ! Si il vient ici et demande ce n'ai pas pour qu'on vienne l'agresser. Tu peux répondre en minuscule tout en faisant comprendre que c'est pas bon pour eux =) | |
|
| |
Twentie Passant du Zoo
| Sujet: Reponse Dim 27 Jan - 20:18 | |
| Merci de m'avoir repondu! et celle ou celui qui repond en majuscule dsl mais si je ne sais pas et que je ne veux pas faire de betise je me renseigne, c tou a fait normale! et Merci a la mademoiselle qui ma defendu ! | |
|
| |
Hamtaro33 Zoo-Curieux
Nombre de messages : 198 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: alimentation Dim 27 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: alimentation Dim 27 Jan - 21:08 | |
| Comment ça se fait que tu t'es trompée de caractère alors que pour taper des points d'exclamation il faut le clavier en mode "minuscules" ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: alimentation Dim 27 Jan - 21:45 | |
| On s'en fiche Moka, Hamtaro s'est excusée ^^ Allez, on stoppe là le HS ! | |
|
| |
coralie69 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: alimentation Lun 28 Jan - 10:46 | |
| Dans "fiche informative pour les hamsters" tu y trouveras un post qui parle de l'alimentation =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: alimentation Lun 28 Jan - 19:36 | |
| Tu peux en revanche donne des noix/noisettes mais attention pas trop c'est hyper gras bravo Shechou pour ton titre de conseillere Hamster ^^ | |
|
| |
Jacknesia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: alimentation Mar 29 Jan - 22:26 | |
| Puisque le sujet est l'alimentation j'en profite pour poser une petite question ... J'ai enfin rencontré Lee et ai fait l'adoption d'un mâle agouti encore tout blanc ! Le truc c'est qu'il est adulte tandis que Kiwi était tout jeune, et je suis surpris par la taille de Litchi (le nouveau ), il est très imposant ! Je ne sais donc pas combien il faut lui donner de nourriture quotidiennement ? Il doit sans doute manger plus qu'un jeune ... J'ai une balance de précision donc je peux peser précisément la dose que je lui donne ! Je vous le montrerai au plus vite, vous aviez déjà pu voir deux photos de lui que Lee m'avait envoyé, j'ai changé un peu la disposition de mon aquarium et tout ... Je suis super heureux d'avoir de nouveau un Hamster, le décès de Kiwi m'avait fort attristé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alimentation Mar 29 Jan - 22:31 | |
| Pour un hamster nain c'est 8 grammes par jour normalement Tu n'as pas eu le petit que tu devais avoir? |
|
| |
Jacknesia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: alimentation Mar 29 Jan - 23:40 | |
| Si si c'est bien lui, mais il est plus âgé que ceux qu'elle vend d'habitude. C'était le dernier Russe que Lee avait, elle m'a dit qu'elle arrêtait l'élevage de Russes quand je l'ai vue sur Lille.
Je donnerai donc 8g par jour à Litchi, je n'en donnais sans doute pas autant avant, la dose me parait énorme quand je pèse 8g ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alimentation Mer 30 Jan - 8:29 | |
| Ah oki. Oui elle arrête.
Les miens mangent réellement entre 4 et 6 grammes par jour. Le mieux est de commencer à 8 grammes et de descendre progressivement jusqu'à avoir peu de reste et peu de réserves (mais toujours un peu). |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: alimentation Mer 30 Jan - 14:25 | |
| excusez-moi, 4-6 grammes ça équivaut à une cuillère à café? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alimentation Mer 30 Jan - 17:26 | |
| Moi j'utilise une cuillère dosette que j'ai eu avec ma nourriture Mais sinon une cuillère a café fait 4 grammes je crois, après ca dépend de la densité de la nourriture que tu utilises. |
|
| |
Jacknesia P'tit Flâneur
| Sujet: Re: alimentation Mer 30 Jan - 21:59 | |
| J'utilise de la nourriture Bunny rêve et 4g équivaudrait plutot à une cuillère à soupe. | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: alimentation Sam 2 Fév - 9:14 | |
| j'utilise aussi du Bunny. ^^ | |
|
| |
Hamtaro33 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: alimentation Sam 2 Fév - 17:31 | |
| Moi j'ai un gros problème pour la nourriture ... Tous ce que vous dites (bunny rève ...) j'en n'ai pas dans les magazin ... Même dans la grosse ville qu'il y a, à coté de chez moi ... Que puis-je faire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alimentation Sam 2 Fév - 17:40 | |
| - Hamtaro33 a écrit:
- Moi j'ai un gros problème pour la nourriture ... Tous ce que vous dites (bunny rève ...) j'en n'ai pas dans les magazin ... Même dans la grosse ville qu'il y a, à coté de chez moi ... Que puis-je faire ...
Le bunny rêve tu peux le commander par internet. http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184396
Dernière édition par alizou77 le Sam 2 Fév - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
Hamtaro33 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: alimentation Sam 2 Fév - 17:43 | |
| Mmmm ... Je vais demander a mes parents mais je sais pas si ils vont être d'accord ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alimentation Sam 2 Fév - 17:59 | |
| Il faut le commander sur internet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation | |
| |
|
| |