Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question alimentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question alimentation Empty
MessageSujet: question alimentation   question alimentation Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:18

bonsoir!je voudrais savoir si l'alimentation de mon hamster est correcte.tous les soirs je lui donne 3 bouchons d'exrudés ham*fo*m qui me semblent bien équilibrés (j'ai regardé sur le site)et une bonne pincée de mélange de graine un peu bas de gamme j'avoue,je l'avais acheté tout au début,il est trop gras et faible en protéine mais je me suis dit que les bouchons compensent,et je retire les graines grasses,sauf 1 ou 2 par jour,+1 petit bout de fruit ou légume chaque jour+1 fois par semaine jambon et fromage.ma hamster semble en forme mais j'hésite à changer le mélange de graine,car c'est une petite quantité.est ce que la quantité de 3 bouchons est bonne?sur le paquet ils disaient 4 mais ça faisait du gaspillage.merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

question alimentation Empty
MessageSujet: Re: question alimentation   question alimentation Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:44

http://hamster-russe.eklablog.net/alimentation-a655636
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
 
question alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'alimentation
» QUESTION : Pour l'alimentation de Poupinette /!\
» Question sur l'alimentation de mon hamsters (URGENT!)
» alimentation
» Une question bête mais une question quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: