Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bébés rats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:50

Sitine d'après la photo elle te parait jeune? Une rex doit avoir du lait, le souci avec les rats nu sans poils c'est que les femelles on souvent pas de lait pour les ratons d’où ma question était elle nue, mais je pencherais pour une rate trop jeune!
Les bébés sont mort?
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2013

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:52

Seulement 1 ce matin vers 6h, le reste est vivant là ! pour longtemps? là est la question....
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:55

Je me suis permise de télécharger ta photo Akira.

Tiens titsushi regarde :

bébés rats - Page 2 73996410

D'ailleurs je me demande si elle est bien rex, elle a les moustache pas frisées Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:00

Elle a pas les moustache frisée on dirai qu'elle a le poil tout pourri ( excuse moi pour le terme ) elle parait pas plus grosse que Darwin qui a 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:02

C'est vrai que c'est chelou comme poil. J'avais pas fait gaffe aux moustaches jusqu'à ce que je poste la photo.

C'est chelou. M'enfin bref elle est pas vieille ça c'est clair. Trop jeune pour avoir des petits...

Ahhhh les animaleries... Quand on dit que c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2013

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:03

aucun espoir pour les petits du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:04

As-tu essayé de regarder s'ils ont le bidon blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2013

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:06

Pas de bidons blanc malheureusement... je pense vraiment qu'elle ne les a encore jamais nourris.... sa me dépite à quatre jour près ces petits seraient nés en animalerie et ils auraient veccus....
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:07

Déjà remet ta rate dans sa cage. Si elle n'est pas près d'eux, elle ne pourra pas les nourrir ça c'est clair. Après on ne peux pas vraiment t'aider... As-tu des pipettes chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:09

Ah ben ça les animalerie ont le dira jamais assez faut évité!
Pour son poil mes puants on pas le même, même sur les photos ça ce voit bon Rémi a un poil de vieux mais les deux autres on un poils bien lisse pas comme cette rate on dirai qu'elle est entre le rex et le lisse.
Si elle a 4 mois c'est la limite par contre même chez les jeune rate j'ai jamais vu une maman délaisser ses ratons jusqu'a la mort ça me parait bizarre!

akira33 dans tout les cas ne t'en veux pas tu n'y est pour rien et je te dirais par expérience vécue d'un coté tant mieux, les rats venant d'animalerie sont consanguin ce qui provoque de sale maladie, j'en ai fait les frais malgré que j'ai aimer plus que tout mon Dexter et que je ne regrette en rien de l'avoir adopté j'en veux énormément a sa naisseuse j'ai du rattrapé ses bêtises et crois moi un rat qui tombe malade comme mon Dexter financièrement faut suivre.
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2013

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:11

je viens de l'enfermer... sa fait mal, elle a été pendant ses quatre jour toujours en liberté dans mon appartement, elle va s'en souvenir nen?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:11

Sistine a écrit:
Déjà remet ta rate dans sa cage. Si elle n'est pas près d'eux, elle ne pourra pas les nourrir ça c'est clair. Après on ne peux pas vraiment t'aider... As-tu des pipettes chez toi ?

Ce lancer dans l'allaitement de ratons est vouer a l'échec ils sont beaucoup trop jeune!
Tu n'aurais pas quelqu'un près de chez toi qui aurait une rate allaitante?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:12

T'inquiète pas, tu peux toujours la sortir mais c'est juste qu'il faut qu'elle reste avec ses petits pour s'en occuper.
En tout cas comme a dit Titisushi, ne t'en veux pas, ce n'est absolument pas de ta faute.
Mais s'ils meurent tous, va vraiment falloir adopter une copine à ta memere [mais pas en animalerie !] sinon elle va se laisser mourir d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:13

Titsushi a écrit:
Sistine a écrit:
Déjà remet ta rate dans sa cage. Si elle n'est pas près d'eux, elle ne pourra pas les nourrir ça c'est clair. Après on ne peux pas vraiment t'aider... As-tu des pipettes chez toi ?

Ce lancer dans l'allaitement de ratons est vouer a l'échec ils sont beaucoup trop jeune!
Tu n'aurais pas quelqu'un près de chez toi qui aurait une rate allaitante?

Non mais ça aurait pu dépanner 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:15

Oui c'est sur, mais faudrait qu'elle ai le dé clique de les allaité a la suite ce qui me semble mal barré silent
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2013

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:17

ok pour la seconde rate. Cependant, elle ne risque pas de m'en vouloir de l'enfermer brutalement ? (chose encore jamais faite à mes côtés).
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:18

Mais non ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2013

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:20

ok, super sympas de m'avoir informé c'est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:20

Mais de rien Wink Demandé avec gentillesse ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:22

Tracasse pas tant qu'elle a encore des sortie elle ne t'en voudra pas du tout Wink
Je croise les doigts pour les tits loulous, tient nous au courant et n'hésite pas si tu as des questions on est souvent connecté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2013

bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:59

Salut,

Au final, j'ai contacté l'animalerie où j'ai acheté ma rate qui m'a proposé tout en riant de congeler les bébés. J'ai donc appelé une autre animalerie plus petite, qui m'a pris les bébés et trouvé une mère pour leur survis. Ils sont donc au chaud et vivant !!! Akira a fait son premier voyage ce weekend, voyage en bus (5H30) très bien passé, elle a passé le week sur mon épaule ou dans ma capuche ! Rassurant de voir, que ce ne l'a pas traumatisé plus que sa !

Merci encore à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébés rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés rats   bébés rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébés rats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébés rats à RESERVER
» Bébés rats sur 31, 81, 24 ou autre
» Mes bébés rats dans le 06
» donne bébés rats
» bebes rats a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: