Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+7
Laët.
Titsushi
Moka
Chouchoupette
Sistine
palomina
Juju51
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:30

juju elle est en cloque Razz

J'étais dans une maison avec mon chéri (sans doute la notre), puis y'a une vague de meurtres autour de chez nous. Et une femme découvre que le meurtrier est le grand père de mon zhomme (mais c'est pas son vrai grand père dans mon rêve ^^), du coup le gp décide de la retrouver et la butter. Il y arrive, la ramène dans notre garage, j'essai de l'en dissuader, chéri est à ses côtés sans rien dire, et là papy endort la femme, et tous les deux commencent à la découper encore vivante. Moi j'me sauve, j'en parle à ma soeur, on essaie d’appeler les flics mais rien, j'enferme les hommes dans le sous sol, je cache tous les couteaux et trucs coupants, tout en essayant encore d'appeler du secours. Et là j'me dit "est ce que je dois dénoncer pierre ? Dans tous les cas même si je l'aime, je dois le quitter il tue des gens", et pouf j'me réveil Lool le rêve de malade ! J'étais trop stressée et en sueur à mon réveil, ça paraissait si vrai ! BRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:36

Ca va être dur d'être en cloque, j'ai mes ragnagna mais pas de copain!
Promis j'ai rien fait a paris! Laughing

Oh purée le truc de ouf! Veux pu approcher pierro moi! Hahaha
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:41

ptdr THE rêve de ouf quoi
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:43

ouh le rêve de malade, Sistine ! affraid

bon, ben repose toi, Titsushi...j'espère aussi que ce n'est pas la grippe ! Triste

Juju, ué, si tu te sens mal avec des jeunes de ton âge, c pas normal !!! pour le reste, je te réponds ptêt plus tard...j'en ai en effet gros sur la patate...et ça risque d'être un peu compliqué à écrire ! enfin pour que ce soit compréhensible !

bon, g rôdé, on a mangé, vais boire mon café, aller à la pharmacie avec mon gros...pi ptêt tenter un petit Sleep

bon aprem Hug
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:44

promène toi bien palo Bisou
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:47

Tu m'étonnes! Razz

Ba je pense que le fait d'avoir eu un passé comme le miens arrange rien, et du coup je suis plus mur donc on a pas les même centres d'interet!
Tu me diras ca par MP si tu préfère palonette!

Bonne promenade alors!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:54

ça roule ma poule !

ben je sais que chui pas obligée de le dire là...je crois même que je te le dirai de vive voix, ça passerait alors plus vite !

bon je me couvre, quatre degrés et un vent de fou ! et vais à la pharmacie, où Patou a le droit d'entrer car il a la cote I love you
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:03

il est bien vu ce Patou !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:19

Il crane ce patou!
Pas de soucis palo!
Bon je go pour une demande de stage!
Bonne aprem!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:20

Jte dis merde ju !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:50

bonne chance Juju !

la pharmacie était fermée ! pfff !! euh, le vent qui souffle, il n'est pas du sud, j'vs le dis ! rendeer
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:53

y'a pas mal de vent ici aussi en ce moment. Mais le soleil compense !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:20

Bon ba ils sont cense me rapeller! J'ai hate de savoir!
Ici ca souffle fort et froid!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:21

Je croise les doigts pour toi ju.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:41

g comaté dans le canapé puis bouquiné un peu...j'avais bien chaud ! je n'arrivais plus à me sortir de ma couverture polaire !

ce soir, je vais à l'entraînement à la danse...c l'anniv d'une copine...g envie de faire des macarons... geek

vais essayer de croiser les doigts en les faisant, Juju ! Grimace
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:50

Bon bah mes ratounes ont le coryza.... j'vous raconte pas la bataille pour leur donner les antibios !!! Seringue de merde, je perds la moitié de mes antibio dans le vide............. J'ai envie de pleurer ça me mine le moral.......................
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:57

ah pas évident ! je me demande ce que ça donnerait si je devais donner des médocs à mes gerbilles !!!

à 18h30, mon partenaire de la danse sonne ! il croyait que le cours c'était à 19h !
Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha

je viens juste de finir de laver ma vaisselle, de filer à manger à Patou...je vais le sortir, c un peu tôt mais bon...demain matin, g rdv chez la coiffeuse...faut que je parte à 9h...donc la bonne balade rafraîchissante et tonifiante du matin, ce sera plus tôt que d'habitude !

vais ouvrir un post "Jula"...aujourd'hui : Jula mis le lave vaisselle en route avec le nettoyant et Jula nettoyé le grill de midi ! Pom pom girl

bonne soirée, le temps de sortir mon gros et de me changer, ce sera l'heure du deuxième passage et le bon de mon partenaire !

à che chouar plus tard

j'espère que Titsushi va mieux et qu'on va la voir se repointer ce soir !

Salut Salut Salut
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:00

Sisitne tu as essayé dans de la blédine? tu fais une assiette a chacune! C'est la merde le coryza :s
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:18

Titsushi a écrit:
Sisitne tu as essayé dans de la blédine? tu fais une assiette a chacune! C'est la merde le coryza :s

Je mets le médoc dans la blédine ?
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:27

C'est un médoc liquide? Oui tu mélange avec une petite cuillère a café de blédine ou de compote ce qu'elles préfère le plus. Je fessais ca avec Dexter les antibio on toujours bien été pris.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:28

oui c'est liquide.

Merci titsushi je commençais à déprimer... j'ai bien pleuré 20min vu l'échec cuisant que jviens d'me taper.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:31

Je sais bien c'est la galère au début aussi je poussais de force dans la bouche puis j'ai finalement demander au véto il ma dit tant que le rat prend l'antibio jusqu'au bout pas de souci! Par contre sépare les bien pour pas qu'elles prenne deux fois la dose.
De rien Wink
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:32

quand j'ai donné à lulu, la moitié de la seringue s'est vidée dans le vide, pour nono j'lui en ai donné un peu trop, et alors titi la débandade elle voulait nous bouffer j'ai perdu de l'antibio dans le vide aussi.........................
J'suis déprimée. Tout vas de travers.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:35

Ça va allée avec de la bouffe mélanger, Dexter détectait l'antibio dans plein de chose mais la compote et la blédine il en raffolait tellement qu'il n'y fessait pas attention puis sa masque un peu l'odeur.
Et depuis je fais toujours ainsi et je n'ai plus de souci de perte d'antibio.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:36

Surtout que ça schlingue ce truc ! je sens encore sur mes mains alors que je les ai lavées... Le véto a dit que les poumons étaient un peu atteint, rien ne va, j'ai l'impression de tout faire mal, et je n'ai qu'une peur, qu'elles ne guérissent pas et que je les perde... Triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant