| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+7Laët. Titsushi Moka Chouchoupette Sistine palomina Juju51 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Fév - 21:27 | |
| Ma tête va mieux pour le reste bof, j'ai pris un bain bien chaud a 17h je n'ai plus mal dans les doigts mais toujours mal partout mal de gorge et froid-chaud. Je vais prendre un médoc pour allée dormir avec un lait chaud au miel ca va me faire du bien. | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Fév - 21:30 | |
| j'espère que ça passera, y'a un petit peu de mieux c'est déjà ça. | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Fév - 22:26 | |
| - Titsushi a écrit:
- En période d'épidémie, diffusez du ravintsara : c'est une huile essentielle extraordinairement anti-virale. Quel que soit le virus !
A utiliser avec un diffuseur d'HE. On en trouve où ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Fév - 22:35 | |
| j'connais pas ce truc !
au dodo, Titsushi ? j'espère que ça ira mieux demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Fév - 22:44 | |
| Sûrement en pharmacie ça !
Mais faudra certainement bouger les rates à ce moment-là, 'fin j'sais pas, un coup de tel par précaution ne fait jamais de mal !
Bon moi j'vais dormir ! J'suis pas au stade de Titsushi mais mal de gorge et mal de cou en puissance aussi !
Faites de beaux rêves drôles et bizarres ! |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Fév - 22:47 | |
| Pour moi ce sera très peu de sommeil et surement cauchemars.
Je vais au véto vendredi matin rechercher des antibio je lui demanderais conseil.
Bonne nuit BS ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Fév - 22:49 | |
| Bonne nuit black sun! Moi j'aime bien quand je rêve d'un prince charmand! J'ai toujours pas rêver de la suite de la dernière fois! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Fév - 22:55 | |
| finis ton rêve, Juju allez pas de cauchemars, Sistine !! bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Fév - 8:15 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Fév - 9:27 | |
| Coucou, Je me sens mal purée j'ai du trouver du courage pour allée conduire le lutin a l'école, je me suis pris la flotte puis la neige la je suis au chaud sous la couette. Paupiette l'HE si tu as une herboristerie près de chez toi tu peux en trouver, celle que je t'ai mis n'est pas toxique pour les animaux. Bon jeudi les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Fév - 10:54 | |
| Repose toi bieb titsushi! Palo tu as bien profiter du coiffeur?
Bon jeudi le gens! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Fév - 12:36 | |
| voui Juju ! couleur et coupe...g resté papoter après....c une copine en fait... me vlà rentrée, vais manger et sortir Patou pour de bon car ce matin, on n'a pas assez marché pour qu'il fasse son kk ! à +++ retape toi Titsushi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Fév - 12:41 | |
| Bon parfait si ca ta fait du bien! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Fév - 12:59 | |
| Bon rétablissement Titsushi . Pff mais c'est quoi ce temps on se croirait en mars bordel !! A 5h45 sous la pluie avec mon vélo pour aller tafé , entre temps de la pluie et en partant de la neige mélanger a de la grêle et en plus ça cailleeeeeeeee et la le soleil pointe son nez !! Vivement l'été Aujourd'hui rangement de cartons pour faire un peut de place à maman qui va poser sa valoche avec le chien et petite pose café avec une copine cet après midi à la maison ça va me faire du bien , je croix que hier j'ai fait une mini dépression . Je ne supportais rien , les larmes aux yeux pour un rien , aucun appétit et une grosse envie de dormir ! Bonne après midi à tous et surement a ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Fév - 13:02 | |
| Tu fais quoi comme boulot laet? Oh ba alors c'est quoi ce cou de déprime?! Ah je ne vous ai pas dit! Hier je suis allée au médecin et on a diminuer mon traitement! Moins 4 cachets! En plus il ma repeser avec la balance pour voir la masse graisseuse, j'ai perdu 5% de graisse et augmenter en muscle! Je suis enfin dans la moyenne! Et ce matin -1 kilos au compteur! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Fév - 13:51 | |
| bien Juju | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Fév - 16:30 | |
| Super Juju Et ben je vous dis les mecs font les chochotte quand ils sont malade ben j'en suis pas loin je ne fais que dormir et quand je commence un truc je le fais a moitié, j'ai été chercher le lutin tant bien que mal demain j'irai le conduire il a le carnaval mais si ça va pas ma maman ira le chercher seule a la sortie. Il neige pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Fév - 16:31 | |
| Non mais la différence c'est que eux avec juste un ruhme ils meurent! Bon je vais a la conduite! Bye! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Fév - 16:40 | |
| Pas faux Juju Bonne conduite! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Fév - 16:56 | |
| un pti coucou pas trop le temps en ce moment taff taff taff piouff et les après midi sont plus que chargé de plus nous partons en famille au ski dans 2 semaine donc valise valise ^^ j'ai hate sa va faire du bien pasque en ce moment ont arrète pas sinon ma princesse grandit toujours plus elle se met désormais seule debout mais n'ose pas se lancé pour marché donc elle s'aggripe a son troteur et route dans la maison bientot 1 an piouff j'ai du mal a me rentré sa dans la tête pour moi c'est encore un mini bébé loOol sinon elle fait bravo et coucou avec ses mains et dit papa et maman j'ai pas mal de photos a vlous montré et quelques vidéo également sinon les bétises se multiplie mais bon elle comprend asser bien le NON du coup sa va pour le moment c'est gérable jusqu'a quand ... - Spoiler:
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Fév - 17:21 | |
| héhé ! bisous à la princesse et à toi et ton homme, Cacahouette et bon courage ! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Fév - 18:32 | |
| comme elle est belle si jamais je n'ai pas l'occasion de te le dire, bonnes vacances =) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Fév - 18:57 | |
| mes macarons, pas très jolis mais super bons : - Spoiler:
et comment g échappé à une fracture de la jambe quand la marche a cédé sous mon poids ! - Spoiler:
- Spoiler:
bonne soirée les nanas, vais donner à manger à Patou et le sortir avant que nos invités n'arrivent (nos potes en dessous)... menu : foie gras, rosbif tranche, pdt au four, macarons amandes-chocolat, crème à la vanille.... j'espère que je n'aurai pas quatre ou huit pages à lire quand je repasserai par là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|