Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 27/11/2011
Sujet: Gros coup de gueule !!! Jeu 21 Fév - 0:57
J'ai été tout bonnement écoeurée et outrée de voir que plusieurs animaleries dans lesquelles je me suis rendue vendent cette cage pour hamster. Cela devrait être interdit !!!
C'est vraiment scandaleux !
palomina Admin
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Jeu 21 Fév - 6:33
s'il n'y avait que ça à redire sur les animaleries...
on peut imaginer que ces petites cages servent au transport...
Invité Invité
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Jeu 21 Fév - 10:04
Les animaleries s’adaptent à la demande. Et il y a beaucoup plus de demande pour ce genre de cages que pour de grandes cages...
Invité Invité
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Jeu 21 Fév - 11:31
j'avais jamais vu de si petite cage pauvres bêtes et dire qui en a et en aura dedans !
Linoa Administratrice
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Jeu 21 Fév - 19:40
Ils vendent ça en tant que cage ou en tant que cage de transport ? Parce que même si les animaleries s'adaptent à la demande, j'avais jamais vu cage aussi petite
Bizousucre P'tit Flâneur
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 27/11/2011
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Jeu 21 Fév - 20:00
C'est malheureusement vendu en tant que "cage pour hamster" ou rongeur je ne sais plus l'appellation exacte... Les animaleries incitent ainsi les gens qui ont peu de moyens et qui ne peuvent pas assurer les soins, nourriture, frais véto, à adopter un petit rongeur en vendant des cages comme celle-ci. Du coup ils ne s'occupent pas comme ils le pourraient de leur petite bête... Ils leur font croire que c'est facile et peu coûteux d'avoir une boule de poils.
Invité Invité
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Jeu 21 Fév - 20:31
ben oui comme ça les gens vont se dirent chouette un gain de place avec un animal qui vie dans ce truc (je vais même pas écrire cage)et malheureusement ça va faire fureur ou ça le fait déjà
Invité Invité
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Jeu 21 Fév - 20:34
Elle est pas plus petite que la mini rody ou autre cage du genre...
Invité Invité
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Jeu 21 Fév - 21:22
Et regarde celle là... Le pauvre loulou, il n'a même pas de litière, ni de maisonnette...
Invité Invité
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Jeu 21 Fév - 21:27
oh non c'est horrible !pauvres bêtes
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Jeu 21 Fév - 21:39
Moi je remarque surtout que l'eau est verte
Mais bon c'est comme tout après ... le monde est loin d'être beau, si bien pour les animaux que pour les humains..
Invité Invité
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Jeu 21 Fév - 21:43
oh punaise !j'avais pas vu l'eau
palomina Admin
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Jeu 21 Fév - 22:18
pouah la flotte !
Bizousucre P'tit Flâneur
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Jeu 21 Fév - 22:29
No comment.... ça me donne envie de vomir des personnes comme ça...